Une technique de drague infaillible

mohamed9569

just want to hold you
Bon les gars vous aller pouvoir me remercier parce que franchement celle la elle est trop fort..


Bon voila il est vrai que l'occasion ne ce présente pas souvent, mais bon..

Sachez que lorsque je l'ai fais, ce n'étais pas pour draguer mais bref :

Alors à l'époque ou j'étais étudiant, j'étais dans la salle info de la fac,

je répondais a une offre d'emploi sur le net,

Bon je mets mon nom mon adresse etc etc,

et la je devais mettre mon numéro de portable,

le hic c'est que je venais de changer de numéro et je ne le connaissais pas,

vla ti pas qu'en regardant sur ma droite je voie magnifique maghrébine "beaucoup plus b*** que la plus b**** de tes copine", comme dirais NTM.

Bref la je lui dis : "excusez moi, je suis entrain de répondre a une annonce, mais je ne connais mon téléphone, est ce que vous pouvez me donner le votre, comme ca je vous appel, et mon numéro s'affichera sur le votre et je pourrais répondre a cette annonce super intéressant de pompiers volontaires prêt a tous pour sauvez des bébé ours en Alaska... (j'en rajout un peu)

bref la nana me file son numero, le miens s'affiche je répond a l'annonce et tout va bien!!!

La si elle est pas trop ***** elle demande : j'espère que c'est pas un plan drague..

Et la messieurs a vous de réveiller el georges clonney qui est en vous pour lui répondre :

"mais bien sur que non ce n'est pas un plan drague"!!!

bref, après si vous êtes pas trop moches et trop ***, il suffit d'une blague ou deux pour l'inviter a boire un café, mais meme si elle refuse t'aura son numero au moins!!!


PS : je décline toute responsabilité inhérentes a ma technique (genre : jetage de PC en plein dans ta gueule de salle dragueur) :eek: :D
 
Mdr moi j'ai déjà fait ce genre de coup en fait je demande à la meuf si elle a pas un sms pour moi (alors que j'ai les sms illimités :D)
Je m'envoie son tel avec ses sms et le tour est joué :D
 

Samah87

Mestaneyak!!
Bon les gars vous aller pouvoir me remercier parce que franchement celle la elle est trop fort..


Bon voila il est vrai que l'occasion ne ce présente pas souvent, mais bon..

Sachez que lorsque je l'ai fais, ce n'étais pas pour draguer mais bref :

Alors à l'époque ou j'étais étudiant, j'étais dans la salle info de la fac,

je répondais a une offre d'emploi sur le net,

Bon je mets mon nom mon adresse etc etc,

et la je devais mettre mon numéro de portable,

le hic c'est que je venais de changer de numéro et je ne le connaissais pas,

vla ti pas qu'en regardant sur ma droite je voie magnifique maghrébine "beaucoup plus b*** que la plus b**** de tes copine", comme dirais NTM.

Bref la je lui dis : "excusez moi, je suis entrain de répondre a une annonce, mais je ne connais mon téléphone, est ce que vous pouvez me donner le votre, comme ca je vous appel, et mon numéro s'affichera sur le votre et je pourrais répondre a cette annonce super intéressant de pompiers volontaires prêt a tous pour sauvez des bébé ours en Alaska... (j'en rajout un peu)

bref la nana me file son numero, le miens s'affiche je répond a l'annonce et tout va bien!!!

La si elle est pas trop ***** elle demande : j'espère que c'est pas un plan drague..

Et la messieurs a vous de réveiller el georges clonney qui est en vous pour lui répondre :

"mais bien sur que non ce n'est pas un plan drague"!!!

bref, après si vous êtes pas trop moches et trop ***, il suffit d'une blague ou deux pour l'inviter a boire un café, mais meme si elle refuse t'aura son numero au moins!!!


PS : je décline toute responsabilité inhérentes a ma technique (genre : jetage de PC en plein dans ta gueule de salle dragueur) :eek: :D
:eek:
de plus en plus c.. ces hommes
 

mohamed9569

just want to hold you
pas maaaaaaaaaaaaaaaaal !!!! ;)

mais la fille qui donne son num est vraiment cruche !!!
trop bonne, trop ***** :D

Non mais imagine ca peut t'arriver, moi j'étais a la base bien intentionné,

c'étais vraiment parceque je me souvenais plus de mon numero..

Apres si je peut allier l'utile a l'agreable.. why not! :D
 

nymphadora

oubliée ....
Non mais imagine ca peut t'arriver, moi j'étais a la base bien intentionné,

c'étais vraiment parceque je me souvenais plus de mon numero..

Apres si je peut allier l'utile a l'agreable.. why not! :

j'avais bien compris mohamed !
moi-même j'aurais rendue ce service, après avoir hésité un peu quand même ! ;)
mais moi on m'aurait pas rappelé en revanche ! :rolleyes::D
 

kewkew

VIB
ça me fait penser à l'histoire du mec qui fait semblant d'avoir perdu son téléphone et qui demande à une femme, "pourriez vous me faire sonner, j'ai perdu mon tel" dans le but d'avoir son numéro, la femme s'exécute, le type entend son téléphone, tout content il le récupere, mais le hic c'est que la femme l'a appelé en masqué :eek: :D

sacré ascenseur émotif ...
 
ça me fait penser à l'histoire du mec qui fait semblant d'avoir perdu son téléphone et qui demande à une femme, "pourriez vous me faire sonner, j'ai perdu mon tel" dans le but d'avoir son numéro, la femme s'exécute, le type entend son téléphone, tout content il le récupere, mais le hic c'est que la femme l'a appelé en masqué :eek : : D

sacré ascenseur émotif ...

MDR :D :D :D
 

djabdel75

Original Gangsta
non je suis pas d'accord avec toi dj75

mais content que ce te fasse rire, vue que samedi tu va pleurer :-D

PSG EN L2

Je sais ca a rien a voire, mais c'étais trop tentant!! :-D

LOOL tu rêves...non seulement on va se maintenir mais en plus de ça on va gagner la coupe de France facile...donc c'est toi qui va pleurer :D
 

Samah87

Mestaneyak!!
ça me fait penser à l'histoire du mec qui fait semblant d'avoir perdu son téléphone et qui demande à une femme, "pourriez vous me faire sonner, j'ai perdu mon tel" dans le but d'avoir son numéro, la femme s'exécute, le type entend son téléphone, tout content il le récupere, mais le hic c'est que la femme l'a appelé en masqué :eek: :D

sacré ascenseur émotif ...
mdr, ah voila une femme intelligente!!! :D
 

mohamed9569

just want to hold you
LOOL tu rêves...non seulement on va se maintenir mais en plus de ça on va gagner la coupe de France facile...donc c'est toi qui va pleurer :D


tkt je voie bien pauleta mettre un csc a la 90éme miskine....

Et pour la CDF je crois que tu reve là,

tu sais ya des numero qui aide pour les gens qui veulent arreter de fumer...

:D
 
ça me fait penser à l'histoire du mec qui fait semblant d'avoir perdu son téléphone et qui demande à une femme, "pourriez vous me faire sonner, j'ai perdu mon tel" dans le but d'avoir son numéro, la femme s'exécute, le type entend son téléphone, tout content il le récupere, mais le hic c'est que la femme l'a appelé en masqué :eek: :D

sacré ascenseur émotif ...
Mdr pas mal elle est pas bête ah ah ah
nan c'etais pas trop ca,

elle parlais, mais je trouvais rien d'interesant a ce qu'elle disait...

Ptetre que je suis *** apres tt!! lol

ca expliquerais bien des choses! lol

Ouais peut être que le feeling n'est pas passé après si tu lui as parlé de foot et de techniques de drague c'est normal :D
 

mohamed9569

just want to hold you
Mdr pas mal elle est pas bête ah ah ah


Ouais peut être que le feeling n'est pas passé après si tu lui as parlé de foot et de techniques de drague c'est normal :D

ah qu'est ce que tu veut on c refait

je suis tjrs capable de parler a une demoiselle du flip-flap de ronaldhino..

MDR

je sentais dans le regard de certaines :Mais de quoi tu me parle ya rhibadallah!!

:D
 
ah qu'est ce que tu veut on c refait

je suis tjrs capable de parler a une demoiselle du flip-flap de ronaldhino..

MDR

je sentais dans le regard de certaines :Mais de quoi tu me parle ya rhibadallah!!

: D
:D
Faut leur parler des cuisses et des vestiaires des footballeur là elles sont sans doute plus intéressées :rolleyes: :langue:
 
Haut