Une video où a. coulibaly parle des attentats

Moi ce qui me détruit les neurones, c’est comment des mecs selon les policier et les medias bien sure qui espèrent mourir en martyre,, prennent la fuite , pour quoi fuir si on veux mourir en martyres
vas savoir
peut etre ils avaient d'autres cibles, et envisager apres de mourir en martyr
voilà le pb c'est que mnt ils sont morts donc on saura quel etaient leurs projets...
 
Moi je me demande Pkoi ils ont tué les assassins au lieu de leur faire un procès et terminer l'enquête remonter la filière etc... Là on nous la rejoué à la Mérah on tue tout le monde on ne laisse pas de trace et dans quelques jours on se servira de toute cette histoire pour aller bombarder la Syrie

C'est malheureusement ce que je déduis de ne pas les avoir pris vif, surtout qu'il y avait moyen. Ce ne sont pas les policiers du coin qui sont intervenus, mais des personnes entraînées pour faire face à de tels énergumènes.
 
Dernière édition:
je pense qu'il maintenait ses mains devant lui, pas qu'elles étaient attachées


ce que je comprends pas c'est sur qui ils tirent au début ? ils ont pas peur de blessés les otages s'il y avait des survivants ? pareil pour la grenade. c'est un peu brouillon et ils gueulent tous en même "allez on y va les gars on y va". c'est pas le swat ça c'est sur....
 
je pense qu'il maintenait ses mains devant lui, pas qu'elles étaient attachées


ce que je comprends pas c'est sur qui ils tirent au début ? ils ont pas peur de blessés les otages s'il y avait des survivants ? pareil pour la grenade. c'est un peu brouillon et ils gueulent tous en même "allez on y va les gars on y va". c'est pas le swat ça c'est sur....
Ils sont entrainés pour. Ils ont une meilleur vu que toi de l'action, ils tirent sur le terroriste(ou même c'est les tires de son fusil d'assaut que l'on entend).
 
A

AncienMembre

Non connecté
je pense qu'il maintenait ses mains devant lui, pas qu'elles étaient attachées


ce que je comprends pas c'est sur qui ils tirent au début ? ils ont pas peur de blessés les otages s'il y avait des survivants ? pareil pour la grenade. c'est un peu brouillon et ils gueulent tous en même "allez on y va les gars on y va". c'est pas le swat ça c'est sur....

Le SWAT n'a fait ni mieux ni pire avec les frères Tsarnaïev. Ces forces font le (malheureux) nécessaire.
 
Bien on montre les vidéos en boucle dans ce magasin mais j'attends toujours celle de Toulouse avec l'école
je demande juste un vrai bout . J'aimerais voir aussi une vraie vidéo sur l'imprimerie et de vraies
photos .
 
il avait une arme, on voit qu'il la lache a la fin.

Pas quand on l'achève, il y a pas mal de tirs dont on sait qu'ils ne sont pas justifiés. On se plaint de tarés terroristes, mais si nos forces d'intervention en contienne, on est pas sorti de l'auberge. D'ailleurs, lors de l'affaire Merah, un haut placé de ces services a vivement critiqué ce mitraillage de Merah.
 

memoLi

Bladinaute averti
Le type il ne sait même pas lire l'arabe correctement...

Ça pue l'arnaque à 100 km à la ronde...mais va expliquer ça aux mécréants...que ce type n'est qu'un pion...
 
Le type il ne sait même pas lire l'arabe correctement...

Ça pue l'arnaque à 100 km à la ronde...mais va expliquer ça aux mécréants...que ce type n'est qu'un pion...

Ne t'inquiète pas, je pense que les gens savent qu'il n'a pas un QI très élevé. Ce n'est même pas un pion, juste une brebis qui s'est égarée d'elle-même. En cela c'est inquiétant. On est pas dans un mouvement sectaire basique.
 
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il s'agit d'un coup monté.

Mais il y a beaucoup de zones d'ombres dans ces affaires et des lumières étincelantes surprenantes (la rapidité des investigations, c'est du jamais vu :rolleyes:). D'ailleurs quand j'ai su qu'ils ont été tous les trois abattus, cela m'a écœurée car je me dis qu'on ne saura jamais la vérité, et que l'on va se servir de ces affaires pour surdimensionner le risque représenté par quelques terroristes.

Je souhaite d'ailleurs bon courage aux barbus et voilées/niqabées qui auraient la malchance de connaître des gens au discours haineux. Je pense que l'on ne va pas chercher plus loin pour les relier à des organisations terroristes. C'est déjà arrivé par le passé. :(
je te rassure aussi on n a deja depuis peu depasser le cap de barbu voilee etc...maintenant toute perssonne maghrebine ou potentielement musulmanes meme non pratiquante est suspect.d ailleur l autre foi sur une chaine d info un expert disait clairement que maintenant certaints terroriste utiliser la ruse et feignait meme de sortir en boite et s amuser comme des fetard pour berner.donc voilee ou barbu je ne pense pas que sa ai vraiment de l influence maintenant
 
Votre façon de voir et de raisonner ne collent pas avec celles des preneurs d'otages, des terroristes, des criminels.
Vous utilisez votre raison pour expliquer un acte "déraisonnable"

Un peu comme ceux qui tentent d'expliquer le suicide d'un personne...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
je pense qu'il maintenait ses mains devant lui, pas qu'elles étaient attachées


ce que je comprends pas c'est sur qui ils tirent au début ? ils ont pas peur de blessés les otages s'il y avait des survivants ? pareil pour la grenade. c'est un peu brouillon et ils gueulent tous en même "allez on y va les gars on y va". c'est pas le swat ça c'est sur....
Ils parlent français, au swat...? :sournois:
 
Titre des news ce matin:
"Bibi félicite l'employé musulman qui bossait chez hypercasher"

Faut bien préciser qu'il est musulman

Tiens tiens,cet employé n'était pas là pour rien finalement....
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Bien on montre les vidéos en boucle dans ce magasin mais j'attends toujours celle de Toulouse avec l'école
je demande juste un vrai bout . J'aimerais voir aussi une vraie vidéo sur l'imprimerie et de vraies
photos .
File moi une caméra, on va faire un voyage dans le passé, et je vais te faire tourner ça rien que pour toi...
 
Salam,
Beaucoup de nazis étaient très instruits. Beaucoup d'intellectuels ont soutenu l'Urss de Staline. La moitié des scientifiques croit en Dieu. Et l'autre moitié n'y croit pas. Comme ils ne peuvent avoir raison tous deux, il s'ensuit que la moitié .... Celui qui a tué Rabin n'était pas illettré.
 
Faut arreter de voir le complot partout....
Mais j'avoue qu'il y a des choses pour lesquelles je me poses des questions.Par exemple pourquoi il n'a pas tué tout ses otages?
Il a tué uniquement ceux qui ont essayé de le déstabiliser et ceux qui l'ont agressé. J'ai vu les commentaires des proches par rapport aux témoignages de ceux qui sont restés en vie.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Question naïve sans doute: Ne peut-on pas tirer avec des flèches anesthésiantes afin de récupérer le type et pouvoir l'interroger ?
l'homme n'est pas une espèce protégée.... et pourquoi l'interroger? on a tout vu, c'est comme si on y était ......

ces nouvelles télé réalité remplacent les tribunaux, la liberté d'expression y est morte y a bien longtemps
 
C'est des trieurs pro, viser les bras et jambes pour neutraliser c'est possible quand même .

Mets toi simplement à leur place, en face de tels individus determinés à te tuer , tu ne fais pas dans la finesse, chaque centieme de seconde de plus est un risque pour ta vie , et les flics eux tiennent à la leur.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Mets toi simplement à leur place, en face de tels individus determinés à te tuer , tu ne fais pas dans la finesse, chaque centieme de seconde de plus est un risque pour ta vie , et les flics eux tiennent à la leur.
ils étaient quand même sur de leurs coups..... ils ont ouvert le rideau sans faire attention, le terroriste aurait pu leur tirer dans les jambes.... il a mit du temps a s'ouvrir ce rideau
 
Haut