Une vie codée

Elyssa

...élitiste
VIB
Dans mon travail, on est obliges de changer les mots de passe de chaque machine a laquelle on a accees tous les 30jours, toutes les 6 semaines pour la boite e-mail, et tous les deux ou trois pour les stations de travail. Aucun mot de passe ne doit etre identique ou meme similaire aux 12 derniers. C'EST TROP :(

En même temps...Là ou tu bosses...Je ne crois pas que cela soit exagéré? :rolleyes:
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
c'est le service canadien de renseignement !!

Espoir à la nasa? meziaaaaaaaaaaaaaaaaane
yzayen yyamek :D

En même temps...Là ou tu bosses...Je ne crois pas que cela soit exagéré? :rolleyes :

si c'est exagere...malna tantal3o swarekh? :D

tres serieusement, cette situation nous force a noter nos mots de passe, et ca c'est plus dangereux que de ne pas les changer tres souvent.
 

Neytha

VIB
oui je dois avouer

simplement parfois c'est super dur de se rappeler tous les codes

Just

Quand je peux choisir je choisis tjs le meme, c'est pas trés "securisant" mais bon en meme temps pour ce que j'ai à cacher...

N'empeche je trouve ca assez symptomatique du mal de cette société.

On te fait croire que tu peux cacher pleins de chose alors que dans les fait il y'a un étalage sans nom de débilités plus stupide les unes que les autres, qui elles auraient bien mérité d'etre cachées ou rendues plus difficiles d'accés
 
Quand je peux choisir je choisis tjs le meme, c'est pas trés "securisant" mais bon en meme temps pour ce que j'ai à cacher...

N'empeche je trouve ca assez symptomatique du mal de cette société.

On te fait croire que tu peux cacher pleins de chose alors que dans les fait il y'a un étalage sans nom de débilités plus stupide les unes que les autres, qui elles auraient bien mérité d'etre cachées ou rendues plus difficiles d'accés

tu lis dans mes pensés, en postant hier j'ai pensé à tout cet arsenal pseudo securitaire qui vient en paradoxe avec l'etalage de sa vie privée sur les reseaux sociaux etc...

ou alors j'ai un exemple concret enface de mon bureau : une mutlinationale de l'informatique avec badge à tous les étages et le soir quand ils font des reunion juste enface de ma fenetre je voir tous leur power point projetés dans le tableau....(personne ne pense à baisser les stores!!!!!)

le pire des codes est celui de la boite vocale. Tu peux avoir facilement de l'assistance pour les autres, mais pas ou peu pour celui la


moi ce que je deteste ce sont les codes imposés que tu ne peux pas personnaliser grrrrrrrrrrr

Just
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
moi ce que je deteste ce sont les codes imposés que tu ne peux pas personnaliser grrrrrrrrrrr

Just

c'est vrai, mais heureusement que je n'ai jamais eu ca :languette:

yesssssssssssssssssssss

bessehtek, ça ne m'étonne absolument pas de toi.
:rouge:
3aye9ti a sa7ebti....Tatell3i swarekhs : D

si si, tu vois les codes ou quand tu utilises le nom de la femme de ton oncle, tu ecris a cote "smyyet hnyya mart l7ajj"...c'est pas du code ca? :D
 

Neytha

VIB
tu lis dans mes pensés, en postant hier j'ai pensé à tout cet arsenal pseudo securitaire qui vient en paradoxe avec l'etalage de sa vie privée sur les reseaux sociaux etc...

ou alors j'ai un exemple concret enface de mon bureau : une mutlinationale de l'informatique avec badge à tous les étages et le soir quand ils font des reunion juste enface de ma fenetre je voir tous leur power point projetés dans le tableau....(personne ne pense à baisser les stores!!!!!)




moi ce que je deteste ce sont les codes imposés que tu ne peux pas personnaliser grrrrrrrrrrr

Just

Lool dis moi où tu te situes !!
J'ai tjs revé de faire de l'espionage industriel !!!!

C'est un paradoxe de plus dans cette société de fou...Mais pour moi c'est simplement une preuve de plus que l'on souhaite faire croire aux gens qu'ils sont acteurs de leur vie et libre face à elle alors qu'en realité la seule chose dont tu es vraiment libre est d'offrir ton cerveau sur l'autel de Mére Materialisme et de ses enfants (que je ne citerai pas de peur d'etre taxé de parano...)
 
Lool dis moi où tu te situes !!
J'ai tjs revé de faire de l'espionage industriel !!!!

C'est un paradoxe de plus dans cette société de fou...Mais pour moi c'est simplement une preuve de plus que l'on souhaite faire croire aux gens qu'ils sont acteurs de leur vie et libre face à elle alors qu'en realité la seule chose dont tu es vraiment libre est d'offrir ton cerveau sur l'autel de Mére Materialisme et de ses enfants (que je ne citerai pas de peur d'etre taxé de parano...)

continue à me parler comme ça et je tombe amoureux :langue:


RDV au café de la Philo place saint michel lol

Just
 
Haut