Une vraie HDC...

Mais la question que je me pose c'est serait-il un GROS VICIEU qui met en garde qui essaie te fais passer un message comme ça tu ne pourras jamais lui reprocher d'avoir été sincère.

" Ecoute voila mon histoire avec mon ex c'est a prendre ou a laisser en sachant que je n'aimerai jamais quelqu'un comme elle " T'es la roue de secours pour éventuellement passer le restant de ta vie avec à moins que Madame se décide à divorcer ?

C'est surtout ça que je me demande est ce qu'un etre humaine serait capable d'etre aussi vicieu et calculateur ?


oh oui typique même
genre je te préviens que "bla bla c'est pas possible"
mais en même temps je fais le lover pour que tu hésite et que tu restes
au final je prends la poudre d'escampette en craint sur tous les toits "je t'avais prévenu, c'est toi qui t'es fait des films toute seule ..."
 
Tu sais avec les êtres humains tout est possible !

En tout cas si tu es personnellement concernée par cette histoire je n'ai qu'une chose à dire: Ne te prends pas la tête !

Je suis pas très vieux, mais j'ai déjà appris une leçon dans ma courte vie: il faut simplifier au maximum ses relations avec autrui et fuir ce qui n'est pas clair.

C'est des problèmes assurés les histoires compliquées comme tu as décrit.


fuir le ni oui ni non
si c'est pas oui, ça ne peut qu'être non !!!!
 
Salam All,


Imaginons vous faites connaissance avec un Homme au bout de 7mois en tant qu'observatrice voila ce qu'il en ressort :

- 2 faces la 1ère avec laquelle il vous a séduit l'image du Mec top ( Physiquement, moralement humour au top situation perspective d'avenir au top aussi ) Bref on voit en lui homme de nos reves..

- Puis petit à petit la 2ième :eek: l'horreur le profil type du Psycho manipulateur calculateur pervers et narcissique *jreprend mon souffle* !! Ouii ça fais un beaucoup d'un coup ce qui gache d'ailleurs la 1ère face !!

Après étude approfondi et observation en faite cet homme est maf9ouss ou compléxé par une histoire... l'histoire avec son ex je vous l'expose en quelques mots et en abrégées :

Il est resté 2ans avec son ex pour lui il ne voyait qu'elle comme futur femme jusqu'au jour ou son père la mariée de force a son cousin du Bled ( pas moyen de moyenner le père un prof d'islam qui n'est meme capable d'appliquer ce qui l'enseigne ) et par respect elle na pas cherché plus loin !!

Pour Monsieur c'est le choque on lui arrache son coeur sa promise celle qu'il avait prit pour acquis c'est un déchirement pour les deux mais surtout pour lui qui reste impuissant face a sa bien aimée.. La suite c'est simple mariage pleure dégout de son cousin et elle continue d'avoir contact avec son ex lui pour lui dire qu'elle souffre et qu'elle ne veut pas de cette vie !!

3ans maintenant et elle envoit toujours des mails ( 5 fois par an ) et si ce n'est pas des mails ce sont leur amis en communs qui font passer les messages que l'un ou l'autre ne va pas bien !!

Voila mes questions :

Qu'en Pensez vous ???

Est ce qu'une relation est envisageable avec cet homme ????

Clairement il a un espoir de la retrouvée ????

..

A vous :)
les filles ici au Maroc sont nombreuses à faire la carotte du mariage de raison qui brise le coeur de leur petit ami de leur âge sauf qu'elles n'utilisent pas leur père comme prétexte. ça serait trop gros, un mariage forcé ça ne se fait plus trop ici, y a que chez vous qu'on entend ces histoires. à croire qu'en France vous vivez dans le Maroc rural d'il y a un demi siècle. :D

sinon pour répondre à ta question il vaut mieux éviter de faire une relation avec un homme qui traine encore le boulet de sa précédente relation. c'est comme acheter une maison hantée.

clairement il n'a aucun espoir de la retrouver, elle se sert de lui pour fantasmer. ça aussi c'est un classique ici, les filles qui quittent un mec pour faire un mariage de raison gardent toujours contact avec leur ex pour fantasmer sur son dos tout en faisant de la maintenance des fois qu'il finisse par devenir un bon parti et donc une bonne option de remplacement (faut toujours avoir une roue de secours dans le coffre).
 
:eek: Envie de savoir = Envie de.. " Savoir, comprendre la psychologie humaine et surtout masculine "


Ablation du coeur ?? looooool t'as cru que c'étais un veau !!

Réanimation + NFS CHIMI IONO 01:55.

Dr Ross le patient na pas signé de décharge STOP.


souvent il est préférable de ne pas s'attarder sur le pourquoi
ça ne fait que nous culpabiliser et trouver des excuses au comportement de l'autre qui n'en mérite pas puisqu'il nous fait souffrir
 
clairement il n'a aucun espoir de la retrouver, elle se sert de lui pour fantasmer. ça aussi c'est un classique ici, les filles qui quittent un mec pour faire un mariage de raison gardent toujours contact avec leur ex pour fantasmer sur son dos tout en faisant de la maintenance des fois qu'il finisse par devenir un bon parti et donc une bonne option de remplacement (faut toujours avoir une roue de secours dans le coffre).


Elle n'avait pas le choix on lui a dit non elle a pas été contre la parole de ses parents.. Allah o A3lam des fois l'amour ça fais faire nimportequoi elle vit avec un homme qu'elle n'aime et elle sait que l'homme qu'elle aime souffre de son absence !! Dakchi dial Romancia lool

Des fois jme dis au lieu de faire du 7ram parceque c'est un peu considéré comme de l'adulète elle aurait mieu fait de se barré de chez elle et on sait très bien que les parents meme si ils font la tete dans ce genre de cas ils finissent par accepter !!

Des fois je me dis ma radich m7it c'est le genre d'homme qui fait toujours en sorte d'avoir ce qu'il veut et ce qu'il désire !! Meme au niveau des femmes si elles ne craquent pas face a son sale caractère c'est lui qui les jettent sans pitié !!

Tu vois le personnage ? c'est lui le meilleur c'est lui qui a réussit Bnadem autour ne vaut rien ..
 
mais comment la fille la deuxième est elle au courant de la première, celle mariée ?
c'est lui qui lui a raconté son histoire pour qu'elle compatisse ?
qu'elle laisse tomber
il est encore amoureux !
ou s'il ne l'est pas il en souffre encore !
ou s'il n'en souffre pas il fait semblant d'en souffrir pour trouver une excuse pour le jour où il voudra prendre le large !

Oui c'est lui qui a raconter pour se justifié de son comportement et de son caractère !!
 
Oui c'est lui qui a raconter pour se justifié de son comportement et de son caractère !!


ça va deux minutes de trouver des excuses à un comportement irrespectueux

vis à vis de la copine et du mari on ne communique plus avec la femme mariée

et puis ça va deux minutes ces histoires d'amour impossible

je suis sûre que si la première meuf et le mec se mariait; ils tomberaient dans un ennui qui les pousseraient à divorcer ou à tromper l'autre

c'est plus facile d'idéaliser une relation quasi d'adultére que de vivre une vraie relation de couple
 
ça va deux minutes de trouver des excuses à un comportement irrespectueux

vis à vis de la copine et du mari on ne communique plus avec la femme mariée

et puis ça va deux minutes ces histoires d'amour impossible

je suis sûre que si la première meuf et le mec se mariait; ils tomberaient dans un ennui qui les pousseraient à divorcer ou à tromper l'autre

c'est plus facile d'idéaliser une relation quasi d'adultére que de vivre une vraie relation de couple

Une fois que je lui ai sorti cash cette phrase on aurait presque dit qu'il voulait insulté alors que de l'autre coté il fait en sorte de t'avoir et de te séduire !!

Hamdoulillah j'arrive a voir assez facilement si quelqu'un est clean ou pas dès le début a sa façon d etre de parler de poser certaines questions.. J'avais le personnage au début il essayait d'en savoir un MAX sur moi pour me cerner et me manipulé mais ça c'est retourné :D jrestais vague et j'appuyais sur des choses qu'il pouvait dire exemple :

" Le jour ou me la arraché (cette fille ) c'est comme si on m'arrachait le coeur, ou comme si tu arrachais un jouet des mains d'un enfant "

Depuis quand on compare un etre humain a un objet ou un Jouet.. Qu'est ce qui le pousse a etre parfois mauvais qu'est ce qui le tue vraiment au fond Le faite qu'on lui est retiré une femme qui le comprenait ou bien de ne pas avoir eu ce qu'il croyait posséder "
 
" Le jour ou me la arraché (cette fille ) c'est comme si on m'arrachait le coeur, ou comme si tu arrachais un jouet des mains d'un enfant "
"


mouai ça c'est des phrases banales toutes faites
quand j'entends ce genre de trucs j'ai du mal à y voir de la sincérité ....
mais c'est toi qui est avec le mec ?
dans ce cas lui as tu demandé ce qu'il fait avec toi si il l'aime encore cette fille ou ne l'aime t il plus ? parce que dans ce cas je ne vois pas pourquoi il ne s'engage pas avec toi, c'est pas comme si elle l'avait trompé et qu'il en garde une méfiance envers le couple
 
mouai ça c'est des phrases banales toutes faites
quand j'entends ce genre de trucs j'ai du mal à y voir de la sincérité ....
mais c'est toi qui est avec le mec ?
dans ce cas lui as tu demandé ce qu'il fait avec toi si il l'aime encore cette fille ou ne l'aime t il plus ? parce que dans ce cas je ne vois pas pourquoi il ne s'engage pas avec toi, c'est pas comme si elle l'avait trompé et qu'il en garde une méfiance envers le couple


Aujourd hui je n'ai plus aucun contact avec lui hamdoulillAh... J'étais un défis pour lui parceque d'habitude avec les autres filles ils les endorent très vite c'est comme un jeu moi NON jsavais que c'étais un Hrami et il essayait de me montrer le contraire jusqu'au jour ou il n'arrivait plus a cacher ce qu'il était vraiment et ce qu'il voulait vraiment cad RIEN..


En faite si j'ai écris ce post c'étais surtout pour savoir si ce genre de POISON existe si un homme peut etre capable de tout faire pour t'avoir parceque tu sais comment il est et que tu pourrais l'accepter (pas par Amour) mais presque par pitié..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu m étonnes qu'il veut toujours d'elle dans l'histoire il a rien fait !!

Mais la question que je me pose c'est serait-il un GROS VICIEU qui met en garde qui essaie te fais passer un message comme ça tu ne pourras jamais lui reprocher d'avoir été sincère.

" Ecoute voila mon histoire avec mon ex c'est a prendre ou a laisser en sachant que je n'aimerai jamais quelqu'un comme elle " T'es la roue de secours pour éventuellement passer le restant de ta vie avec à moins que Madame se décide à divorcer ?

C'est surtout ça que je me demande est ce qu'un etre humaine serait capable d'etre aussi vicieu et calculateur ?

A mes yeux, il n'est pas vicieux et calculateur, je dirais qu'il est un tantinet sadique parce que ça ne le dérange pas de faire du mal à quelqu'un.

Par contre, vouloir être avec lui est un signe de désespoir! Awwww, la personne te dit ça et tu veux rester avec, et la fierté, le self-estime, la logique dans tout ça? o_O
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aujourd hui je n'ai plus aucun contact avec lui hamdoulillAh... J'étais un défis pour lui parceque d'habitude avec les autres filles ils les endorent très vite c'est comme un jeu moi NON jsavais que c'étais un Hrami et il essayait de me montrer le contraire jusqu'au jour ou il n'arrivait plus a cacher ce qu'il était vraiment et ce qu'il voulait vraiment cad RIEN..


En faite si j'ai écris ce post c'étais surtout pour savoir si ce genre de POISON existe si un homme peut etre capable de tout faire pour t'avoir parceque tu sais comment il est et que tu pourrais l'accepter (pas par Amour) mais presque par pitié..

Il y a des gens comme ça, ils ont besoin de se sentir rassurés et qu'ils sont toujours désirés par d'autres.

Tu sais, il aurait pu se marier avec cette fille tout en continuant à jouer aux "séducteurs prédateurs". :rolleyes:
 
Aujourd hui je n'ai plus aucun contact avec lui hamdoulillAh... J'étais un défis pour lui parceque d'habitude avec les autres filles ils les endorent très vite c'est comme un jeu moi NON jsavais que c'étais un Hrami et il essayait de me montrer le contraire jusqu'au jour ou il n'arrivait plus a cacher ce qu'il était vraiment et ce qu'il voulait vraiment cad RIEN..


En faite si j'ai écris ce post c'étais surtout pour savoir si ce genre de POISON existe si un homme peut etre capable de tout faire pour t'avoir parceque tu sais comment il est et que tu pourrais l'accepter (pas par Amour) mais presque par pitié..


je comprends ton par pitié ?!
on accepte pas les gens par pitié ?!
en tout cas j'ai jamais vu ça

c'est surtout qu'on reste parce qu'on trouve des circonstances atténuantes à une personne qui et ça saute aux yeux n'est pas amoureuse
 
A mes yeux, il n'est pas vicieux et calculateur, je dirais qu'il est un tantinet sadique parce que ça ne le dérange pas de faire du mal à quelqu'un.

Par contre, vouloir être avec lui est un signe de désespoir! Awwww, la personne te dit ça et tu veux rester avec, et la fierté, le self-estime, la logique dans tout ça? o_O

Nan impossible de rester deja juste avec le caractère Sadique ?? le mot est encore trop gentil !!


ATTENTION on a jamais été ensemble on va dire qu'on faisait connaissances mais j'avais pas de sentiments d'amour ou meme d'attachements !! Y'avait une seule chose qui me poussait c'étais de le comprendre et lui faire comprendre qu'il n'était pas normal..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nan impossible de rester deja juste avec le caractère Sadique ?? le mot est encore trop gentil !!


ATTENTION on a jamais été ensemble on va dire qu'on faisait connaissances mais j'avais pas de sentiments d'amour ou meme d'attachements !! Y'avait une seule chose qui me poussait c'étais de le comprendre et lui faire comprendre qu'il n'était pas normal..


Mon aventurièèèèèèèèèèèèère! :love:

C'est bien de s'approcher des spécimens-objets de notre étude! :cool:
 
Il y a des gens comme ça, ils ont besoin de se sentir rassurés et qu'ils sont toujours désirés par d'autres.

Tu sais, il aurait pu se marier avec cette fille tout en continuant à jouer aux "séducteurs prédateurs". :rolleyes:


Miss t'as cerné le personnage ... TbarkaAllah 3lik o safé c'est un amas de problèmes cet homme quand tu lui dis que ça se vois qu'il est pas pret il ne l'accepte pas !! AH NAN NAN moi j'ai tout tout va bien.. ma radich i goulek 7ta ça va pas
 

JazzyJ

Si tu savais ...
Salam All,


Imaginons vous faites connaissance avec un Homme au bout de 7mois en tant qu'observatrice voila ce qu'il en ressort :

- 2 faces la 1ère avec laquelle il vous a séduit l'image du Mec top ( Physiquement, moralement humour au top situation perspective d'avenir au top aussi ) Bref on voit en lui homme de nos reves..

- Puis petit à petit la 2ième :eek: l'horreur le profil type du Psycho manipulateur calculateur pervers et narcissique *jreprend mon souffle* !! Ouii ça fais un beaucoup d'un coup ce qui gache d'ailleurs la 1ère face !!

Après étude approfondi et observation en faite cet homme est maf9ouss ou compléxé par une histoire... l'histoire avec son ex je vous l'expose en quelques mots et en abrégées :

Il est resté 2ans avec son ex pour lui il ne voyait qu'elle comme futur femme jusqu'au jour ou son père la mariée de force a son cousin du Bled ( pas moyen de moyenner le père un prof d'islam qui n'est meme capable d'appliquer ce qui l'enseigne ) et par respect elle na pas cherché plus loin !!

Pour Monsieur c'est le choque on lui arrache son coeur sa promise celle qu'il avait prit pour acquis c'est un déchirement pour les deux mais surtout pour lui qui reste impuissant face a sa bien aimée.. La suite c'est simple mariage pleure dégout de son cousin et elle continue d'avoir contact avec son ex lui pour lui dire qu'elle souffre et qu'elle ne veut pas de cette vie !!

3ans maintenant et elle envoit toujours des mails ( 5 fois par an ) et si ce n'est pas des mails ce sont leur amis en communs qui font passer les messages que l'un ou l'autre ne va pas bien !!

Voila mes questions :

Qu'en Pensez vous ???

Est ce qu'une relation est envisageable avec cet homme ????

Clairement il a un espoir de la retrouvée ????

..

A vous :)

Aleik' Salam !

Pour savoir si une relation est possible, il faut réussir a établir le degré de sincérité de la personne.

On a tous ces 2 cotés la en nous, certains arrivent mieux faire que le mauvais disparaisse pour ne garder que les bons cotés d'eux même et pour d'autre c'est compliqué.

Après le tout est de savoir si il manipule consciemment pour arriver a un but précis et se fait passer pour ce qu'il n'est pas, ou si il galère pour devenir ce qu'il a envie d'être auquel cas il a simplement peut etre besoin qu'on l'aide.

Pour son histoire avec son ex, on est d'accord que tant qu'elle sera dans sa tête et qu'il aura un regret ou meme un contact avec elle, c'est mort de chez mort !
 
je comprends ton par pitié ?!
on accepte pas les gens par pitié ?!
en tout cas j'ai jamais vu ça

c'est surtout qu'on reste parce qu'on trouve des circonstances atténuantes à une personne qui et ça saute aux yeux n'est pas amoureuse


En meme temp jcherche pas d'amour de sa part il est incapable d'en donner !! Dis toi il deteste le sociale, aider son prochain etc... ma kaynch Tout le monde est capable de s'en sortir tout comme lui SI LUI a réussit alors tout le monde en est capable !!

Arf ya tellement de choses a dire..
 
En meme temp jcherche pas d'amour de sa part il est incapable d'en donner !! Dis toi il deteste le sociale, aider son prochain etc... ma kaynch Tout le monde est capable de s'en sortir tout comme lui SI LUI a réussit alors tout le monde en est capable !!

Arf ya tellement de choses a dire..


la pire espèce sur cette terre ...
"j'ai réussi, les autres n'ont qu'à en faire autant"
 

laila35

better days ahead
VIB
Aujourd hui je n'ai plus aucun contact avec lui hamdoulillAh... J'étais un défis pour lui parceque d'habitude avec les autres filles ils les endorent très vite c'est comme un jeu moi NON jsavais que c'étais un Hrami et il essayait de me montrer le contraire jusqu'au jour ou il n'arrivait plus a cacher ce qu'il était vraiment et ce qu'il voulait vraiment cad RIEN..


En faite si j'ai écris ce post c'étais surtout pour savoir si ce genre de POISON existe si un homme peut etre capable de tout faire pour t'avoir parceque tu sais comment il est et que tu pourrais l'accepter (pas par Amour) mais presque par pitié..

oui sa existe g deja eu une relation avec un mec qui n'arrivait pas a oublier son ex j'avais ton age (l'histoire est presque la meme que la tienne a quelques differences pres mais c quasi identiques ) la fille a deux enfants avec son mari et appelle tjrs le mec pour avoir de ses news elle a reussi a faire sa vie et lui tjrs la ou elle l'a laisser ....
je suis restee kelke mois en esperant pouvoir changer kelke chose mais non g t trop naive a la moindre occasion il me faisait rappeller qu'elle existait tjrs bref meredete rassi meziane et pour rien en plus
 
oui sa existe g deja eu une relation avec un mec qui n'arrivait pas a oublier son ex j'avais ton age (l'histoire est presque la meme que la tienne a quelques differences pres mais c quasi identiques ) la fille a deux enfants avec son mari et appelle tjrs le mec pour avoir de ses news elle a reussi a faire sa vie et lui tjrs la ou elle l'a laisser ....
je suis restee kelke mois en esperant pouvoir changer kelke chose mais non g t trop naive a la moindre occasion il me faisait rappeller qu'elle existait tjrs bref meredete rassi meziane et pour rien en plus


En faite ils sont bloqué sur cette histoire et aucune autre femme ma ta tswa 3endoum meme si il te court après c'est juste pour se donner bonne conscience, pour se dire je suis normale je continue ma vie..

el 7assoul


ALLAH I Be3AD 3lina li ma fi7a lKheyr
 
Salam All,


Imaginons vous faites connaissance avec un Homme au bout de 7mois en tant qu'observatrice voila ce qu'il en ressort :

- 2 faces la 1ère avec laquelle il vous a séduit l'image du Mec top ( Physiquement, moralement humour au top situation perspective d'avenir au top aussi ) Bref on voit en lui homme de nos reves..

- Puis petit à petit la 2ième :eek: l'horreur le profil type du Psycho manipulateur calculateur pervers et narcissique *jreprend mon souffle* !! Ouii ça fais un beaucoup d'un coup ce qui gache d'ailleurs la 1ère face !!

Après étude approfondi et observation en faite cet homme est maf9ouss ou compléxé par une histoire... l'histoire avec son ex je vous l'expose en quelques mots et en abrégées :

Il est resté 2ans avec son ex pour lui il ne voyait qu'elle comme futur femme jusqu'au jour ou son père la mariée de force a son cousin du Bled ( pas moyen de moyenner le père un prof d'islam qui n'est meme capable d'appliquer ce qui l'enseigne ) et par respect elle na pas cherché plus loin !!

Pour Monsieur c'est le choque on lui arrache son coeur sa promise celle qu'il avait prit pour acquis c'est un déchirement pour les deux mais surtout pour lui qui reste impuissant face a sa bien aimée.. La suite c'est simple mariage pleure dégout de son cousin et elle continue d'avoir contact avec son ex lui pour lui dire qu'elle souffre et qu'elle ne veut pas de cette vie !!

3ans maintenant et elle envoit toujours des mails ( 5 fois par an ) et si ce n'est pas des mails ce sont leur amis en communs qui font passer les messages que l'un ou l'autre ne va pas bien !!

Voila mes questions :

Qu'en Pensez vous ???

Est ce qu'une relation est envisageable avec cet homme ????

Clairement il a un espoir de la retrouvée ????

..

A vous :)
c'est toi l'ex en question? :eek:
 
conclusion

car j'ai testé une fois,

ne jamais s'investir avec kkun qui n'a pas fait le deuil de son passé, c'est l'impasse assurée

ainsi dès le constat fait (en général on s'en aperçoit assez vite), se barrer au + vite avant de trop morfler ^^
 
Haut