Urgent : attentat terroriste en arabie saoudite !

Ils sont vraiment **** ces religieux...le mec va s'exploser,tuer des gosses et des vieillards inoffensifs, en croyant qu'il va se retrouver au paradis...
Cette région est foutue je crois.
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
Ils sont vraiment **** ces religieux...le mec va s'exploser,tuer des gosses et des vieillards inoffensifs, en croyant qu'il va se retrouver au paradis...
Cette région est foutue je crois.


bonne analyse et la folie des attentats suicide n'en est qu'à ces débuts

aujourd'hui 30 mai
-un attentat suicide au nigéria dans une mosquée (boko haram)
-8 attentat suicide en irak (daesh)


il faudrait que les musulmans se réveillent! Et réforment leur religions...


ils attendent quoi?

100 attentats suicide par jour...

salut
 
il faudrait que les musulmans se réveillent! Et réforment leur religions...


ils attendent quoi?

100 attentats suicide par jour...

salut

Il a fallu attendre 1598 pour que protestants et cathos ne se mettent plus sur la g*** ( je zappe le cas Irlandais bien sûr qui a survécu )

Alors laissons le temps aux musulmans ( 1436 : encore une centaine d'année )
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
Il a fallu attendre 1598 pour que protestants et cathos ne se mettent plus sur la g*** ( je zappe le cas Irlandais bien sûr qui a survécu )

Alors laissons le temps aux musulmans ( 1436 : encore une centaine d'année )


comparaison n'est pas raison, au 16 ième siècle, il n'y avait ni l'éducation de masse, ni les mass médias, ni internet, ni la démocratie moderne, la chartre des droits de l'homme, l'onu...

donc cette comparaison ne vaut rien ...


je fais une prophétie, vu la vitesse à laquelle se répand l'idéologie de daesh, sunnites extrêmistes...c'est l'ensemble du monde musulman qui va rentrer dans un processus de guerre civile...

peut être qu'à ce moment là, les musulmans feront enfin une réforme de leur religion, comme le demande Abdenour bidar ou bencheik...par exemple


mais il faudra des dizaines de milliers de morts avant...

salut
 
comparaison n'est pas raison, au 16 ième siècle, il n'y avait ni l'éducation de masse, ni les mass médias, ni internet, ni la démocratie moderne, la chartre des droits de l'homme, l'onu...

donc cette comparaison ne vaut rien ...


je fais une prophétie, vu la vitesse à laquelle se répand l'idéologie de daesh, sunnites extrêmistes...c'est l'ensemble du monde musulman qui va rentrer dans un processus de guerre civile...

peut être qu'à ce moment là, les musulmans feront enfin une réforme de leur religion, comme le demande Abdenour bidar ou bencheik...par exemple


mais il faudra des dizaines de milliers de morts avant...

salut

S'il faut en passer par là

Moi, j'ai fait un rêve le même que le pasteur Martin Luther King ;)

Salut
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
je fais une prophétie, vu la vitesse à laquelle se répand l'idéologie de daesh, sunnites extrêmistes...c'est l'ensemble du monde musulman qui va rentrer dans un processus de guerre civile...

Guerre civile ou non, ISIS/Daesh pourrait etre un symptome des dernieres convulsions moribondes de l'islamisme (Islam politique a la sauce de Hassan al-Banna). C'est probablement la haute fievre avant la guerison et une forte amelioration de la situation. Une ideologie est comme une maladie: elle finit par disparaitre a moyen terme. C'est peut etre ce qu'on observe avec Daesh.
 
des photos des maniféstations qui ont réuni toutes les confessions ensemble contre ce barbarisme .
120278 120279 120280 120281 120282
 

Pièces jointes

  • 14.JPG
    14.JPG
    84.2 KB · Affichages: 3
  • 15.JPG
    15.JPG
    176.6 KB · Affichages: 3
  • 16.JPG
    16.JPG
    134.6 KB · Affichages: 3
  • 13.JPG
    13.JPG
    39.5 KB · Affichages: 3
  • 12.JPG
    12.JPG
    117.7 KB · Affichages: 3

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
Guerre civile ou non, ISIS/Daesh pourrait etre un symptome des dernieres convulsions moribondes de l'islamisme (Islam politique a la sauce de Hassan al-Banna). C'est probablement la haute fievre avant la guerison et une forte amelioration de la situation. Une ideologie est comme une maladie: elle finit par disparaitre a moyen terme. C'est peut etre ce qu'on observe avec Daesh.

peut être , mais la maladie risque de faire des centaines de milliers de morts avant de disparaitre...

salut
 
Haut