Urgent – les sexagénaires nejjar et benhammad se marient officiellement pour éviter la prison

Sans vouloir disculper les deux tourtereaux, arrêtez de vouloir faire passer une passe dans une voiture, pour un haut fait d'érotisme. C'est le degré zéro dial lkhwa lkhawi.
 
Franchement, qu'est ce qu'on a à foutre de deux adultes consentent qui fornique à l'arrière d'une voiture au bord de la plage à 5h du matin????!!!!!
Nous avons à foutre car il se permettent de donner des leçons de morale, sans les appliquées...et surtout il y a d'autres endroits pour forniquer, surtout à leurs âges et de plus lui marié...
 
Madame Benhammad non seulement n'a pas porté plainte pour la relation adultérine, mais en plus elle a dit "oui" pour que son mari prenne une deuxième épouse !

Si c'est pas le l'amour çà, c'est quoi ? (moi,j'ai mon idée déjà) !
Faux elle a demandée le divorce, mais elle n'a pas déposer plainte pour adultère à cause de ses sept enfants...
 
Nous avons à foutre car il se permettent de donner des leçons de morale, sans les appliquées...et surtout il y a d'autres endroits pour forniquer, surtout à leurs âges et de plus lui marié...

Moi ses leçons de morales ne me concerne pas. En ce qui concerne les endroits pour forniquer, il y en a autant que de positions de kamasutra... Encore une fois, j'en ai rein à foutre de ses agissements.
 
Et de quoi je me mêle exactement??? J'ai quand même pas besoin d'une autorisation pour dire ce que je pense.
J'ai répondu tout simplement, j'ai donné ma réponse que cela vous plaise ou vous déplaise, et non vous n'avez pas besoin d'autorisation et vous êtes libre de pensé également. Vous attaquer comme une jeune fille effarouchée...ne me répondez pas...bonne fin d'après midi. Ps.quel susceptibilité...
 
J'ai répondu tout simplement, j'ai donné ma réponse que cela vous plaise ou vous déplaise, et non vous n'avez pas besoin d'autorisation et vous êtes libre de pensé également. Vous attaquer comme une jeune fille effarouchée...ne me répondez pas...bonne fin d'après midi. Ps.quel susceptibilité...

Jeune fille effarouchée... Moi??? Oui certainement, j'ai peur de grosse brute comme toi.... remet ton burkini, je t'ai vu à la plage... c pas très jolie
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Il n’est jamais trop tard pour bien faire, dit-on. Le tribunal de Benslimane vient de reporter l’audience prévue, ce jeudi 22 septembre, des suspects Omar Benhammad et Fatima Nejjar, les deux ex-membres du MUR (bras idéologique du PJD), accusés d’adultère. La raison du report: le mariage officiel du couple sexagénaire.

Le juge a accepté le prétexte avancé par les suspects après la présentation de l’avocat de la défense d’une demande affirmant que Benhammad et Nejjar se trouvaient au tribunal de la famille pour enregistrer leur mariage et ne pouvaient malheureusement se présenter devant la cour.

« Félicitations…, » rétorqua le juge avec un sourire malicieux, raconte-t-on .

Il est à rappeler que l’affaire remonte au samedi 20 août, quand des éléments de la police judiciaire ont surpris la veuve, Mme Nejjar et Benhammad dans une situation « suspecte » à bord d’une Mercedes Benz dans un coin discret à l’aube sur la plage déserte de Mansouria, non loin de Mohammedia.

http://article19.ma/accueil/archives/48014
Juste une question, pourquoi c'est Urgent dans le titre?
 

insatis

insatise
parce que le juge a voulu les coffrer
c'est fini de lire Alfatiha pour coucher ensemble c'est Ben Kiran qui l'a dit
au Maroc ! on emprisonne des amoureux, et pas les voleurs des biens sociaux ou les détournement de biens publics
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Juste une question, pourquoi c'est Urgent dans le titre?
Scoop aurait été plus approprié... quoique même ce terme ne désigne en rien un fait exceptionnel pour notre couple qui fait le plus parler de lui au Maroc.
A chacun de choisir quelques sont les priorités médiatiques dans ce pays... si c'est cela pour la majorité, très bien, alors il faut cacher, voiler, je dirais, les vrais réalités priopritaires et dont les médias devraient davantage soulignés... et il y en a un paquet..... !
 

insatis

insatise
Scoop aurait été plus approprié... quoique même ce terme ne désigne en rien un fait exceptionnel pour notre couple qui fait le plus parler de lui au Maroc.
A chacun de choisir quelques sont les priorités médiatiques dans ce pays... si c'est cela pour la majorité, très bien, alors il faut cacher, voiler, je dirais, les vrais réalités priopritaires et dont les médias devraient davantage soulignés... et il y en a un paquet..... !
bonsoir tu as raison
sauf que en ce temps et par le temps qui coule , il emportent et il amène pas de bonnes nouvelles , que des massacres et des égorgements , des carnages collectifs plus qu'individuel , ces fait commis par des apprentis religieux paumés radicalisé
donc , ce sujet reflète bien le vrai visage de certains hypocrites islamistes
 
Haut