USA: Bravo Maroc. Recommendations pour les voyage. (Covid 19)

Quand cette pandemie avait commence, j'ai eu tres peur pour le Maroc.
Des les premieres videos du confinage au Maroc, j/avais du mal a dormir.
Y avait une video de Tanger on entendait le Koran et Allah Akbar sur les toits.
J'ai pleure. Je ne pouvais pas resister.

Encore une fois Bravo Maroc.

PS: Je n'etais pas trop concernes pour les USA vu que je sais de quoi ils sont capable.
 
Quand cette pandemie avait commence, j'ai eu tres peur pour le Maroc.
Des les premieres videos du confinage au Maroc, j/avais du mal a dormir.
Y avait une video de Tanger on entendait le Koran et Allah Akbar sur les toits.
J'ai pleure. Je ne pouvais pas resister.

Encore une fois Bravo Maroc.

PS: Je n'etais pas trop concernes pour les USA vu que je sais de quoi ils sont capable.
moi j'étais rassurée,mon grand frêres qui était la bas pour ses six mois dans l'année était resté bloqué avec sa femme mais bon!! ils ont leur maison et au bord de la mer,il leur manqué rien hamdoulleh

et il me disait que matin et soir un homme passait dans les rues et crié aux gens de restés chez eux, et les informés de l'évolution

j'ai trouvé ca formidable, on a beau dire mais la solidarité marocaine je l'ai vu nul part dommage que la nouvelle génération leur parents ne leur inculque pas assez
 
moi j'étais rassurée,mon grand frêres qui était la bas pour ses six mois dans l'année était resté bloqué avec sa femme mais bon!! ils ont leur maison et au bord de la mer,il leur manqué rien hamdoulleh

et il me disait que matin et soir un homme passait dans les rues et crié aux gens de restés chez eux, et les informés de l'évolution

j'ai trouvé ca formidable, on a beau dire mais la solidarité marocaine je l'ai vu nul part dommage que la nouvelle génération leur parents ne leur inculque pas assez
MDR... un bohomme?? c t pas le Bera7... c t le Caïd... ou la Caïda... Tu remarqueras qu'ils ne rentrent pas dans les maisons, ils n'en ont pas le droit !
Comme celle là
 
C'est une video comme celle la qui m'avait fait pleurer. Tah alia Dim.
J'etais seul dans ma chambre. Tard la nuit. Ma femme et les enfants dormait.
Tah alia Dim. :D

Kheir insha'Allah. Le maroc a bien su gérer cette crise sanitaire. C'est sure que sur des points nous ne sommes contents car il y'aura toujours des mécontents lol mais hamdoullah tellement fier du Maroc

P.S. je me suis trompé sur toi et je tiens à m'excuser car je t'ai un peu jugé rapidement sur des mal entendus. Alors désolé. (et c'est pas parce que Agadir.... lol) Et plus je fréquente ce forum, bien sympa d'ailleurs, je comprends certains de tes dires maintenant lol meme si on aura l'occasion de penser encore différemment :D
 
Kheir insha'Allah. Le maroc a bien su gérer cette crise sanitaire. C'est sure que sur des points nous ne sommes contents car il y'aura toujours des mécontents lol mais hamdoullah tellement fier du Maroc

P.S. je me suis trompé sur toi et je tiens à m'excuser car je t'ai un peu jugé rapidement sur des mal entendus. Alors désolé. (et c'est pas parce que Agadir.... lol) Et plus je fréquente ce forum, bien sympa d'ailleurs, je comprends certains de tes dires maintenant lol meme si on aura l'occasion de penser encore différemment :D
Sir saintjohn faut juste le comprendre ;)
 
La junte des marcassins aux groins surdimensionnés et leur millice de Bouzgendel gualleck ce n'était qu'un tweet.. nta3 Trump en état d'ivresse :claque:

Win rah nif (groin) maste3erfouch ga3 bihoum..

 
La junte des marcassins aux groins surdimensionnés et leur millice de Bouzgendel gualleck ce n'était qu'un tweet.. nta3 Trump en état d'ivresse :claque:

Win rah nif (groin) maste3erfouch ga3 bihoum..

Trump ne boit pas l'alcool. Il n'en a pas besoin. :)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Quand cette pandemie avait commence, j'ai eu tres peur pour le Maroc.
Des les premieres videos du confinage au Maroc, j/avais du mal a dormir.
Y avait une video de Tanger on entendait le Koran et Allah Akbar sur les toits.
J'ai pleure. Je ne pouvais pas resister.

Encore une fois Bravo Maroc.

PS: Je n'etais pas trop concernes pour les USA vu que je sais de quoi ils sont capable.
A se point mdrr après la manière que les autorités ont pris l affaire en main et puis la peur de voir déboulé le petit peuple dans les pseudo hôpitaux de chez nous ils avaient intérét à prendre les chose au sérieux et la bas on rigole pas, les petits malin nos policiers savent comment les calmer
Même la France a admiré le comportement du Maroc face à la pandémie
 
Trump ne boit pas l'alcool. Il n'en a pas besoin. :)
Il doit en consommer modérément, du bon crû 20 ans d'âge minimum et aussi du bon Champagne de qualités supérieures..

C'est un homme d'affaire charismatique de grande classe 👍

en politique malgré que c'est un novice, à part ted Cruz des républicains..ont dirait tous des mômes chetifs dans une cours de récréation devant le plus fort de l'école qui attendait just le moment opportun pour le cafouiller plusieurs.. 😐

Sleepy Joe meskine devant on dirait un slougi face à un pitbull rednose..

dommage qu'en Europe seuls les vieux beaufs raciste d'extrême droite l'adulent..
 
A se point mdrr après la manière que les autorités ont pris l affaire en main et puis la peur de voir déboulé le petit peuple dans les pseudo hôpitaux de chez nous ils avaient intérét à prendre les chose au sérieux et la bas on rigole pas, les petits malin nos policiers savent comment les calmer
Même la France a admiré le comportement du Maroc face à la pandémie
Cette pandemie est une premiere dans ma vie. On parlait d'ennemi invisble. Lave la main 100 fois. Reste a la maison. ... Connaissant les marocains et surtout le systeme de sante j'ai eu peur. Et puis je vois des allah akbar sur les toits. La je me suis dit c'est fini. :D
 
C'est une video comme celle la qui m'avait fait pleurer. Tah alia Dim.
J'etais seul dans ma chambre. Tard la nuit. Ma femme et les enfants dormait.
Tah alia Dim. :D


Ouais. je pleure avec les Marocains et je suis content quand les Marocains sont content.
Cette nuit la j'ai eu peur pour le Maroc. J'ai commence a imaginer le pire. ... Un ennemi invisble comme avait dit Trump.

Happy Big Brother GIF by MOODMAN


Et maintenant je suis content. Merci Les Lions. Merci Qatar. 2022 juste deux ans apres ...
Soubhanaho Moubadil Ahwal ....

Nahmado Allaaha Wa Nachkoroh.
 
Dernière édition:
Haut