Usa : déjà miss colorado en 2012, une marocaine devient miss new york

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Salam

Toi c'est ton ventre qui fait que tu trouves Choumicha plus belle
Elles sont toutes deux belles avec chacune un style différent , moi je la trouve mignonne cette petite
.

bonsoir toi :D

c'est pas tout faux ce que tu dis ... c'est aussi l'image de la femme attentionnée et bienveillante ... mais c'est le charme de la femme ... l'image de la perruche active et dynamique en jupette lunette et attaché caisse ne me séduit en rien :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je la trouve pas mal moi :)

Un peu trop sophistiquée (goût purement personnel) mais quand même un peu canon ^^
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
.

bonsoir toi

c'est pas tout faux ce que tu dis ... c'est aussi l'image de la femme attentionnée et bienveillante ... mais c'est le charme de la femme ... l'image de la perruche active et dynamique en jupette lunette et attaché caisse ne me séduit en rien

Je le sais entre vieux on se comprend :D
Laisse donc la jeunesse se faire se modernisé et aller de l'avant :p
 
En 2011, elle obtient une licence en biologie et biochimie moléculaire et son Master en ingénierie biomédicale deux ans plus tard. Au sein de sa ville, elle tente de combattre les stéréotypes selon lesquels le Maroc ne serait qu’un pays exotique, dont la seule ressource serait le tourisme.
De plus, elle partage son savoir à travers des missions humanitaires en Afrique. La langue ne lui pose pas de problème, puisqu’elle maîtrise l’anglais, l’arabe, le français et l’espagnol.
Je savais pas j'aurai du lui offrir un stage à mon labo avec bourse :)
a new York elle a pris du poids, peut être le Fast Food sur les Streets, au labo avec le travail elle gardera la ligne
 
Haut