USA : une fillette de 6 ans jugée pour un crime

Une cour de justice de l'état de New York vient de décider qu'une fillette de six ans était suffisamment àgée pour être poursuivie en justice. Juliet Breitman faisait du vélo avec son ami Jacob Kohn, lorsqu'elle a percuté une vieille dame. Claire Menagh, 87 ans, avait alors dû subir une opération de la hanche. Malheureusement, la vieille dame est morte trois mois plus tard. Résultat : Paul Wooten, le juge, a estimé que la petite fille ne pouvait pas bénéficier d'un non-lieu juste à cause de son àge. "Il n'y a aucun signe ou preuve qu'un autre enfant du même àge dans ces circonstances identiques, n'aurait pas pu mesurer le danger que représente le fait de rentrer avec une bicyclette dans une vieille dame", a-t-il déclaré.
 
voilà un juge qui à tout compris.

je dirai même que toutes les femmes vivant sur le sol américain sont des tueuses ou elles sont programées pour donner naissance à des serial killer. sinon il n' y aurai pas autant de personne qui s'engagent dans l'armée qui présente partout dans le globe. :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ils sont complètement barges ces ricains !
 
Une cour de justice de l'état de New York vient de décider qu'une fillette de six ans était suffisamment àgée pour être poursuivie en justice. Juliet Breitman faisait du vélo avec son ami Jacob Kohn, lorsqu'elle a percuté une vieille dame. Claire Menagh, 87 ans, avait alors dû subir une opération de la hanche. Malheureusement, la vieille dame est morte trois mois plus tard. Résultat : Paul Wooten, le juge, a estimé que la petite fille ne pouvait pas bénéficier d'un non-lieu juste à cause de son àge. "Il n'y a aucun signe ou preuve qu'un autre enfant du même àge dans ces circonstances identiques, n'aurait pas pu mesurer le danger que représente le fait de rentrer avec une bicyclette dans une vieille dame", a-t-il déclaré.

ca aurait peu arrivé a n'importe quelle enfants.un enfants n'est pas responasable a cette age la
 
Cet enfant n'ira ni en prison ni dans un foyer pour délinquants.

Par contre, SI les plaignants arrivent à prouver que le décès est dû à l'accident (et pas à des soins insuffisants, par exemple) ils auront droit à de fameuses indemnités (réparation du "dommage").

J'espère que les parents ont une bonne assurance en Responsabilité Civile.
 

limadala

Où suis-je?
les petites filles afghanes ne font pas de vélo, c'est haram; il y eu une fatwa à ce sujet !

ça limite les meutres de vieilles femmes , pas **** les afghans !
Juste!
En plus, les vieilles dames ne sortent pas de chez elles...
Ceci explique cela!


:eek:

La pauvre gamine ne faisait que faire du vélo avec un copain....
Dans quel monde on vit je vous le demande!!

Allah y ster :rolleyes:
Et ils allaient où au fait?
 

R.Chakib

Artist
Une cour de justice de l'état de New York vient de décider qu'une fillette de six ans était suffisamment àgée pour être poursuivie en justice. Juliet Breitman faisait du vélo avec son ami Jacob Kohn, lorsqu'elle a percuté une vieille dame. Claire Menagh, 87 ans, avait alors dû subir une opération de la hanche. Malheureusement, la vieille dame est morte trois mois plus tard. Résultat : Paul Wooten, le juge, a estimé que la petite fille ne pouvait pas bénéficier d'un non-lieu juste à cause de son àge. "Il n'y a aucun signe ou preuve qu'un autre enfant du même àge dans ces circonstances identiques, n'aurait pas pu mesurer le danger que représente le fait de rentrer avec une bicyclette dans une vieille dame", a-t-il déclaré.

Voila un exemple du nouveau ordre mondial, meme les enfants ne sont pas épargnés d'une telle ânerie on fait pas la différence, donc si c'est le cas des enfants qui ont moin que 6 ans au future seront jugés ??? et si un enfant de 4 ans dis que c lui qui a tués flane flani, là on va l'accuser on le mettra dans la liste des suspects ???
 

limadala

Où suis-je?
Voila un exemple du nouveau ordre mondial, meme les enfants ne sont pas épargnés d'une telle ânerie on fait pas la différence, donc si c'est le cas des enfants qui ont moin que 6 ans au future seront jugés ??? et si un enfant de 4 ans dis que c lui qui a tués flane flani, là on va l'accuser on le mettra dans la liste des suspects ???

C'est qui celui là? :D


Je sors
 

limadala

Où suis-je?
un témoin gênant qu'il fallait absolument éliminé...selon les rumeurs qui circulent, elles les aurait entendu parler de leur projet alors qu'ils achetaient des bonbons dans la supérette !
Oui mais là où on cale, c'est pourquoi la mort 3 mois plus tard.
Quelque chose bloque... Pourquoi ne pas l'avoir achevé en lui roulant plusieurs fois dessus...
 

Naveen

VIB
Oui mais là où on cale, c'est pourquoi la mort 3 mois plus tard.
Quelque chose bloque... Pourquoi ne pas l'avoir achevé en lui roulant plusieurs fois dessus...

Parce qu'ils n'auraient pas pu faire passer cela pour un accident. Pas bêtes les gamins.

À mon avis ils sont parti à l'hôpital lui injecter une surdose de médicament.
 
La famille Ben Laden avait ses entrées auprés de la famile Buch .. je vous laisse faire le lien ! ;)

Tout ça respire le complot monté par le Mossad avec les Francs-maçons...mais sur Bladi, on nous la fait pas!! On est blindés question désinformation... J'ai juste un peu de mal pour voir le rôle des Illuminati dans cette affaire, mais vous inquiétez pas, je cherche...ça m'étonnerait pas qu'ils aient trafiqué la hanche de la vieille.
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
Tout ça respire le complot monté par le Mossad avec les Francs-maçons...mais sur Bladi, on nous la fait pas!! On est blindés question désinformation... J'ai juste un peu de mal pour voir le rôle des Illuminati dans cette affaire, mais vous inquiétez pas, je cherche...ça m'étonnerait pas qu'ils aient trafiqué la hanche de la vieille.

Agaro Vox nous donnera tout les tenants et les aboutissans de cette affaire !

ce n'est qu'une question de temps ;)
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
c'est scandaleux!!! :eek:
ca aurait pu arriver à n'importe qui! enfant ou pas enfant! un accident c'est vite arrivé! et mourir d'une simple pose de prothèse... c'est peut être l'hôpital qui doit être incriminé pour une infection nosocomiale et pas la gamine! n'importe quoi ! :rolleyes:
 
Tout ça respire le complot monté par le Mossad avec les Francs-maçons...mais sur Bladi, on nous la fait pas!! On est blindés question désinformation... J'ai juste un peu de mal pour voir le rôle des Illuminati dans cette affaire, mais vous inquiétez pas, je cherche...ça m'étonnerait pas qu'ils aient trafiqué la hanche de la vieille.

Et le rôle des laïcards darwinistes islamophobes ou judaîphobes.
 

limadala

Où suis-je?
Tout ça respire le complot monté par le Mossad avec les Francs-maçons...mais sur Bladi, on nous la fait pas!! On est blindés question désinformation... J'ai juste un peu de mal pour voir le rôle des Illuminati dans cette affaire, mais vous inquiétez pas, je cherche...ça m'étonnerait pas qu'ils aient trafiqué la hanche de la vieille.

Les Illuminati?
J'ai du mal à m'aventurer vers cette piste. Même si l'histoire du tricyle pourrait être mis en accord avec leur triangle...
3 côtés, 3 roues, trinité...
Le Mossad ou même le vatican?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tout est bon pour faire du frique même les trucs les plus grotesques ...

That's the beauty of America :D !
 
Haut