USA : une fillette de 6 ans jugée pour un crime

Bon c'est bien beau tout ça, mais personne n'a une pensée pour la jeunette de 87 printemps qui a avalé la trompette à l'hosto à cause de l'accident...
Par respect, et ne pouvant faire une minute de silence visible par vous, je vais me déconnecter pendant une minute.
A tout de suite mes lapins...
Déconnexion par respect pour la vioque: top départ!!! :(
 

limadala

Où suis-je?
Bon c'est bien beau tout ça, mais personne n'a une pensée pour la jeunette de 87 printemps qui a avalé la trompette à l'hosto à cause de l'accident...
Par respect, et ne pouvant faire une minute de silence visible par vous, je vais me déconnecter pendant une minute.
A tout de suite mes lapins...
Déconnexion par respect pour la vioque: top départ!!! :(

Evidemment que nous avons du respect!
Mais au vu de l'affaire, de l'égarement tombait bien. A partir d'une simple affaire on en a quand même conclu à un complot liant les illuminati, alquaida et le vatican.
Félicitations à toi d'avoir démaquer missdu30!

Cela dit, paix à la vieille dame et en ce qui concerne la jeune fille: ce n'est qu'un accident! Et la juger pour ça révele vraiment la stupidité de certains juges!
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Evidemment que nous avons du respect!
Mais au vu de l'affaire, de l'égarement tombait bien. A partir d'une simple affaire on en a quand même conclu à un complot liant les illuminati, alquaida et le vatican.
Félicitations à toi d'avoir démaquer missdu30!

Cela dit, paix à la vieille dame et en ce qui concerne la jeune fille: ce n'est qu'un accident! Et la juger pour ça révele vraiment la stupidité de certains juges!

mdr vous vous êtes passés le mot ou quoi??? :D
 
Une cour de justice de l'état de New York vient de décider qu'une fillette de six ans était suffisamment àgée pour être poursuivie en justice. Juliet Breitman faisait du vélo avec son ami Jacob Kohn, lorsqu'elle a percuté une vieille dame. Claire Menagh, 87 ans, avait alors dû subir une opération de la hanche. Malheureusement, la vieille dame est morte trois mois plus tard. Résultat : Paul Wooten, le juge, a estimé que la petite fille ne pouvait pas bénéficier d'un non-lieu juste à cause de son àge. "Il n'y a aucun signe ou preuve qu'un autre enfant du même àge dans ces circonstances identiques, n'aurait pas pu mesurer le danger que représente le fait de rentrer avec une bicyclette dans une vieille dame", a-t-il déclaré.

le droit c'est relativement complexe suivant les pays , être poursuivis en justice n'a peut être pas la même signification juridique que celle que nous avons en France car je ne me souviens pas avoir jamais entendus qu'un enfant de 6 ans pouvait risquer la prison même dans des états comme le texas
 
Cet enfant n'ira ni en prison ni dans un foyer pour délinquants.

Par contre, SI les plaignants arrivent à prouver que le décès est dû à l'accident (et pas à des soins insuffisants, par exemple) ils auront droit à de fameuses indemnités (réparation du "dommage").

J'espère que les parents ont une bonne assurance en Responsabilité Civile.

Autrement dit et cest une lapalissade,sous d'autres cieux,en l'occurence ceux des Zetats Zunis,c'est toujours le pouvoir d'argent qui est au dessus de tout,y compris les principes de moralité,de compassion...
 
Autrement dit et cest une lapalissade,sous d'autres cieux,en l'occurence ceux des Zetats Zunis,c'est toujours le pouvoir d'argent qui est au dessus de tout,y compris les principes de moralité,de compassion...

il est tout de même préférable d'avoir un monde ou l'argent occupe dans la vie la place qu'il occupe dans les têtes ou lieu d'avoir un monde hypocrite ou on affiche une morale fictive
 
il est tout de même préférable d'avoir un monde ou l'argent occupe dans la vie la place qu'il occupe dans les têtes ou lieu d'avoir un monde hypocrite ou on affiche une morale fictive

A chacun son trip:D

Il y a quand meme des limites qui ne relèvent que de l'humain(abstraction faite de ce qui est religieux and co)
 
A chacun son trip:D

Il y a quand meme des limites qui ne relèvent que de l'humain(abstraction faite de ce qui est religieux and co)

je connais assez les pays dit non capitalistes pour savoir qu'en réalité les gens sont aussi capitalistes que le dernier des traders de la city
en regle général je me méfie comme de la peste des cultures ou a tout le temps les bons sentiments a la bouche
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Si l'histoire se passe au Maroc, au Yémen, en Afghanistan......elle aura fait le tour de tous les médias, on aura lance tout genre de pétition....ect. La non, je regarde les info chaque soir et aucune chaine d'info canadienne a parle de cette histoire.

Viendra t-il un jour où on verra la fin de ce pays fondé sur le sang et les massacres ?
 
Une cour de justice de l'état de New York vient de décider qu'une fillette de six ans était suffisamment àgée pour être poursuivie en justice. Juliet Breitman faisait du vélo avec son ami Jacob Kohn, lorsqu'elle a percuté une vieille dame. Claire Menagh, 87 ans, avait alors dû subir une opération de la hanche. Malheureusement, la vieille dame est morte trois mois plus tard. Résultat : Paul Wooten, le juge, a estimé que la petite fille ne pouvait pas bénéficier d'un non-lieu juste à cause de son àge. "Il n'y a aucun signe ou preuve qu'un autre enfant du même àge dans ces circonstances identiques, n'aurait pas pu mesurer le danger que représente le fait de rentrer avec une bicyclette dans une vieille dame", a-t-il déclaré.

En fait elle avait quatre ans au moment des faits, les yankees sont completement dingues des fois !
 
Haut