Usine Volswagen à Kénitra

Volkswagen va faire face à Renault dans la nouvelle ZI Kénitra

http://www.quellevoiture.ma/actualites/actualites-automobiles/bientot-usine-volkswagen-au-maroc/88

Le groupe PSA au Maroc dans pas longtemps. La dernier entretien de Thierry Peugeot a fait comprendre à Arnaud Montebourg qu'il ne pouvait pas continuer à produire en France. Là le Maroc a des cartes à jouer.

Merci sa majesté Mohamed 6 pour le travail acharné pour occuper les jeunes. Un homme avant-gardiste. Le TGV a des beaux jours devant lui.



.




.
.
 

Panam

Bladinaute averti
Il n'y a pas de raison que ça jase...on n'est pas haineux.
La preuve, un Algérien a commenté et a dit "bsahtkoum on est content pour vous"

mais qu'est ce qui se passe dans te tête ma petite kabilette ;) tu me suis sur chaque post pour me pondre le mot haineux!! tu insinue quoi exactement!

c'est une bonne joute d'argument pas plus?

tu es amoureuse?
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
mais qu'est ce qui se passe dans te tête ma petite kabilette ;) tu me suis sur chaque post pour me pondre le mot haineux!! tu insinue quoi exactement!

c'est une bonne joute d'argument pas plus?

tu es amoureuse?


Non je ne te suis pas, je suis tombée par hasard sur toi (oups j'espère que je ne t'ai pas fais mal).

Non je te répondais juste qu'il n'y a pas de raison que ça jase...Mabrouk

Oui je suis amoureuse, ça se voit tant que ça ? :love:
 

Panam

Bladinaute averti
Non je ne te suis pas, je suis tombée par hasard sur toi (oups j'espère que je ne t'ai pas fais mal).

Non je te répondais juste qu'il n'y a pas de raison que ça jase...Mabrouk

Oui je suis amoureuse, ça se voit tant que ça ? :love:

hamdollah tu m' a rassuré ! comme on distribue facilement les étiquettes ici j'avais bien peur que tu m'en colle une ;)

Oui tu es peu discrète ^^ mais aucune honte, il faut laisser ses sentiments s'exprimer ^^ des sentiments nobles font plaisir et grandir ^^
 
ah bah quand c est l Algérie qui signe des contrats avec ces memes entreprises on crie aux vendus
mais quand c est eux et ben c est bien et meme plus que bien
 
ah bah quand c est l Algérie qui signe des contrats avec ces memes entreprises on crie aux vendus
mais quand c est eux et ben c est bien et meme plus que bien

Sauf que j'ai plus l'impression que concernant les contrats industriels et internationaux que l'Algerie pourrait passer,ils ne restent malheureusement qu'aux stade de lettres d'intentions.
 
on ne signe pas les yeux fermes ! il faut vraiment que l entreprise crache son fric pour que l Algérie daigne signer un contrat

;)

c'est tout le contraire, si tu veux que des sociétés comme celle là s'installent chez toi c'est plutôt à toi de montrer patte blanche.
en général, ils obtiennent la gratuité des terrains, des exonérations d'impôts et tout un tas d'autres priviléges.
l'avantage pour les pays d'accueils, c'est de l'emploi pour des jeunes, les former à des métiers techniques (ajustage, outillage)
 
on ne signe pas les yeux fermes ! il faut vraiment que l entreprise crache son fric pour que l Algérie daigne signer un contrat

;)


Tu as de la chance d'échapper à la vie en Algérie, si non tu n'oserais écrire ces énormités
C'est ce qu'on appelle chez vous zzoukh - chez nous on appelle ça : labboukh veut dire fumée vent.
Le chat disait la viande est avariée


.
 
Volkswagen va faire face à Renault dans la nouvelle ZI Kénitra

http://www.quellevoiture.ma/actualites/actualites-automobiles/bientot-usine-volkswagen-au-maroc/88

Le groupe PSA au Maroc dans pas longtemps. La dernier entretien de Thierry Peugeot a fait comprendre à Arnaud Montebourg qu'il ne pouvait pas continuer à produire en France. Là le Maroc a des cartes à jouer.

Merci sa majesté Mohamed 6 pour le travail acharné pour occuper les jeunes. Un homme avant-gardiste. Le TGV a des beaux jours devant lui.

.

La propagande et le mépris des jeunes travailleurs marocains, voilà ce qui te caractérise le plus, autant les français sont accoutumés pour faire de la sous traitance au Maroc (jamais de transfert de technologie) autant les allemands ça en est loin.

Volkswagen a déjà des usines d'assemblage en europe de l'est, mexique, brésil, argentine, chine asie du sud est et russie, le Maroc n'a pas la capacité d'acceuillir ce genre d'usine.
 
La propagande et le mépris des jeunes travailleurs marocains, voilà ce qui te caractérise le plus, autant les français sont accoutumés pour faire de la sous traitance au Maroc (jamais de transfert de technologie) autant les allemands ça en est loin.

Volkswagen a déjà des usines d'assemblage en europe de l'est, mexique, brésil, argentine, chine asie du sud est et russie,

le Maroc n'a pas la capacité d'acceuillir ce genre d'usine.


L'Algérie t'a viré
Le Maroc ne veut pas de toi
la France ne t'acceptera jamais et ne te considérera jamais comme citoyenne à part entière
à part l'os à ronger qu'elle te donne à la fin du mois pour ne pas t'entendre aboyer.

dur dur de trouver la porte de sa maison

Allah yastar.


.





.
 

KINGjulian

Modérateur
La propagande et le mépris des jeunes travailleurs marocains, voilà ce qui te caractérise le plus, autant les français sont accoutumés pour faire de la sous traitance au Maroc (jamais de transfert de technologie) autant les allemands ça en est loin.

Volkswagen a déjà des usines d'assemblage en europe de l'est, mexique, brésil, argentine, chine asie du sud est et russie, le Maroc n'a pas la capacité d'acceuillir ce genre d'usine.

Te fatigue pas il y a longtemps qu'on a remarquer que tu était un fake algerien :)
 
L'Algérie t'a viré
Le Maroc ne veut pas de toi
la France ne t'acceptera jamais et ne te considérera jamais comme citoyenne à part entière
à part l'os à ronger qu'elle te donne à la fin du mois pour ne pas t'entendre aboyer.

dur dur de trouver la porte de sa maison

Allah yastar.

.

ouhh je t'ai vexé à ce point?

je ne vois pas le rapport avec Volkswagen mais bon...
la prochaine fois publis des infos fraîches hein !
 
Haut