Va te faire voiler !

Personnellement je pense que la France et les Français en général n'ont pas peur de l'Islam, mais plus de l'islamisation en générale, j'entends par là, que leur histoire avec la religion à été longue et douloureuse, qu'ils s'en sont débarrassé et qu'ils ne veulent pas que ça recommence avec une autre religion. De plus quand on voit comment ça ce passe dans bon nombre de pays dis musulman, ça rappel beaucoup ce que vu la France par le passer et il ne veulent pas que ça recommence. Donc le droit de culte oui, la création de mosquée comme celle de bordeaux ce fait sur l'argent des contribuables, pas de problème, ça reste légitime, mais ils ne veulent pas que des signes religieux soit trop criant. Et le voile l'ai, et de plus depuis ces histoires certaine le porte de façon plus communautaire donc au final par provocation que par intime conviction religieuse, j'ai bien dis certaine.

2 poids, 2 mesures, c'est chez tout le monde pareil , on veut tous être compris sans chercher à comprendre les autres...
 
Haut