vacance au bled

clara2

Bladinaute averti
ben quoi! je suis pas riche non plus, je lui offre que dalle alors, je fais ma pince, et je ferais gagner du tps à tt le monde! wakha c ce que je vais faire, ta raison je me casse la tête pour rien... bonne nuit à tous!!
no je suis pas radin, je trouve que j'en fai trop des fois, trop bon trop *** hein!

:eek: Qu'est-ce que sa serait si tu en faisait pas beaucoup!
 
lool comment sa?? je lui achète déjà plein de trucs , des bijoux des parfums, les deux derniere chose que je lui est offert c une bague en or blanc qui ma ruiné, et un parfum chanel. Pour quelqu'un qui bosse pas désolé je fais de mon mieux, un bouquet de fleurs c du pipi de chat mais elle aime bien les roses. Et c vrai j'en fais trop, je la gate trop, et après elle va me marcher dessus (sa part en vrille là :/ )
 

clara2

Bladinaute averti
lool comment sa?? je lui achète déjà plein de trucs , des bijoux des parfums, les deux derniere chose que je lui est offert c une bague en or blanc qui ma ruiné, et un parfum chanel. Pour quelqu'un qui bosse pas désolé je fais de mon mieux, un bouquet de fleurs c du pipi de chat mais elle aime bien les roses. Et c vrai j'en fais trop, je la gate trop, et après elle va me marcher dessus (sa part en vrille là :/ )

Pour ça, il faut que tu te demande, elle, c'est quoi la dernière chose qu'elle t'ai offerte...
 
elle m'a jamais rien offert à part son amour! Mais c pas parce qu'elle y pense pas ou qu'elle veuille pas , c qu'elle en a pas les moyens vu que c une lycéenne et au bled en plus et moi je m'en fiche des cadeaux la seule chose que je veux c qu'elle m'aime.
 

clara2

Bladinaute averti
elle m'a jamais rien offert à part son amour! Mais c pas parce qu'elle y pense pas ou qu'elle veuille pas , c qu'elle en a pas les moyens vu que c une lycéenne et au bled en plus et moi je m'en fiche des cadeaux la seule chose que je veux c qu'elle m'aime.

Toi, t'as l'air d'être accro à elle et de te faire avoir comme un bleu!
 
ouai mais c ma cousine oublie pas! ya pas de jme fais avoir sinon c problèmes familiaux assurés. Et oui je suis accro, c comme ça tu veux que je fasse koi, je veux la rendre heureuse c tt, un sourire c le plus beau cadeau qu'elle puisse me faire.
 
non à 24 ans, fo que je fasse mon avenir avant et après je me marierai des que j'ai un boulot histoire de pouvoir lui offrir un certain confort de vie, et avoir des nenfants avec elle => ça c mon rêve. Ana 3ich 3la 7ak 3einyha!! comme le dirait l'autre
 

clara2

Bladinaute averti
non à 24 ans, fo que je fasse mon avenir avant et après je me marierai des que j'ai un boulot histoire de pouvoir lui offrir un certain confort de vie, et avoir des nenfants avec elle => ça c mon rêve. Ana 3ich 3la 7ak 3einyha!! comme le dirait l'autre

On verra si vous êtes encore ensemble, d'ici là...
 
inchallah, j'espère que oui!! pour l'instant je vais profiter d'elle un max et lui montrer mon dévouement et tout l'amour que je lui porte car j'ai pas l'impression qu'elle en est consciente, elle est encore dans son petit monde tout jolie tout beau, dans son conte de petite princesse.
_______________________________
7obek 3ayar 7ayati, nasani jro7i w a2ati!
 
non je sais toujours pas, j'improviserai tant pis, si j'ai envie d'acheter des fleurs j'en acheterais, sinon ben je lui ferais un bisou et si personne n'en parle ben j'esquiverais style je sais pas :D . Je lui dirai aussi : Aid milad said ya habiba, allah ykhalik li, (et après: baghik, baghi nzouwjek, bghayt ndir hayati m3ek) loooool je pense pas que je lui dise sa maintenant, sa la choquerai :D
 
salut!! voila j'ai un gros souci, en fait je devais partir au bled tout seul pour aller voir ma chérie, pour lui faire une surprise pour son anniversaire (qu'elle ne fête pas d'ailleurs lool). Bon et ma mère a tellement voulu venir avec moi, que j'ai du accepter. Ma mère est courant de la relation que j'entretiens avec ma cousine (bent kheta). Donc pour son anniversaire je voulais lui offrir un bouquet de fleurs bien et maintenant si je le fais je sais pas comment sa va réagir!!?? Elle a que 17 ans, je crois que c foutu en faite, je fais koi?? merki


ca veut dire quoi ?
sinon offre lui une péluche marqué I loye you
elle a 17 ans faut pas l'habituer au grand luxe :rolleyes:
 
sa veut dire la fille de sa soeur, ouai une peluche jy avais pas pensé c mignon en plus, j'en achete une surplace ou bien je l'achete ici en france? sa l'a changera des trucs chers pour une fois et ma carte bleu me remerciera :D
bonne nuit!!! faites tous de beaux rêves et à dem1
 
sa veut dire la fille de sa soeur, ouai une peluche jy avais pas pensé c mignon en plus, j'en achete une surplace ou bien je l'achete ici en france? sa l'a changera des trucs chers pour une fois et ma carte bleu me remerciera
bonne nuit!!! faites tous de beaux rêves et à dem1


ah si j'avais compris
mais avec l'accent j'ai eu du mal excuse
non achete la peluche en thailande ;):eek:

allez bounne nuit !
 
un cupidon en pendentif sa va me couter un peu cher (avec le prix de la chaine en plus), l'idée de la peluche est plus intéressante et moins cher et pour une fois je lui acheterai autre chose qu'un bijou.
 

tim92

el wad lidak makhalani
salut!! voila j'ai un gros souci, en fait je devais partir au bled tout seul pour aller voir ma chérie, pour lui faire une surprise pour son anniversaire (qu'elle ne fête pas d'ailleurs lool). Bon et ma mère a tellement voulu venir avec moi, que j'ai du accepter. Ma mère est courant de la relation que j'entretiens avec ma cousine (bent kheta). Donc pour son anniversaire je voulais lui offrir un bouquet de fleurs bien et maintenant si je le fais je sais pas comment sa va réagir!!?? Elle a que 17 ans, je crois que c foutu en faite, je fais koi?? merki

écoute ta maman. elle est la seule qui sait ce qui est bien pour toi.
ton mec n'est pas si fiable que ta maman.
 
Haut