Vacances au maroc

Ben qu'est ce que tu en sais en fait? Je comprends pas ton délire bien sûr qu'il peut être français où est le mensonge? T'as rien de mieux à faire que vouloir te rendre intéressant en dénigrant les gens?
Je ne dénigre pas et je ne le ferai jamais, par contre toi tu es entrain de le faire en m'accusant de la sorte.
Je n'aime pas le mensonge c'est vrai mais ici je ne fais que conseiller et pousser une personne qui s'invente une vie a abandonner ce délire.
Pour répondre à ta question: je le sais car il a dit etre français.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je ne dénigre pas et je ne le ferai jamais, par contre toi tu es entrain de le faire en m'accusant de la sorte.
Je n'aime pas le mensonge c'est vrai mais ici je ne fais que conseiller et pousser une personne qui s'invente une vie a abandonner ce délire.
Pour répondre à ta question: je le sais car il a dit etre français.
Et comment tu sais qu'il n'est pas français?
 
J'existe et je ne regarde pas la télé
L'origine de ton hystérie exprimée par la vulgarité, la violence et l'incohérence de tes propos peut venir du faite de l'insatisfaction de tes désires en contradictions avec tes possibilités. Peut etre n'as tu pas trop le droit la ou tu vie de faire ce que tu désires, cette frustration couplée avec les limites de ton petit milieu expliquerait cette envie d'exister et sous une forme que tu envies. En gros tu te déteste et déteste ta vie.
 
Parce qu'il ne parle pas bien français? Mdrrr tu crois que tu parles bien toi? Et tes parents parlent bien français? Za3ma tu ne connais pas des français (Je parle de la nationalité) qui ne parlznt pas bien le français? Colombo en carton :D
Je ne parle pas parler bien français, relis attentivement le poste en question :)
Colombo en carton ça me va bien, c'est recyclable :p
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
A Casa y'a pas grand chose à visiter....Mosquée Hassan, Morocco Mall, le Sacré Coeur l'église est très belle, je suis tombée sur une expo quand j'y étais....les 2 twins ça casse pas des briques...après moi j'aime me perdre dans les souks j'aime bien les Habous et Bab Marakkesh dans la vieille medina....je peux marcher une journée avec le sac à dos....tu peux aussi te balader tout le long de la corniche c'est agréable...ça fait une belle balade si tu aimes marcher...

Marrakesh c'est très joli mais trop chaud aussi....Rabat est une belle ville à découvrir à pied...

Nôn la â fez, demain je fait un petit toure sur casa, mardi peut etre â Marrakech ....
 
J'existe et je ne regarde pas la télé sinon j'aurais fini perturbée comme toi.
Je viens de jeter un coup d’œil sur les postes que tu crées ici et malheureusement ils contredisent ce que tu affirmes et exposes ton mensonge. Comme je l'ai deviné, tu n'as pas de vie et tu regardes beaucoup la télé surtout les séries américaines, t'es sans doute une grande rêveuse avec beaucoup de désires de vie et les séries (que tu regardes en quantité) sont sans doute pour toi une sorte d’échappatoire.
 

Fadelanumber

J'ai mal à ma France...
De rien fadelanumber, c'est dingue ce qu'un forum peut donner comme informations sur certaines personnes :p

Non. Tu m'a fais rire car tu fais détective et que sur ce type de forum ca ne sert à rien...
S'il ment sur son origine, son lieu de vie grand bien lui fasse.

Calmer le jeu, inutile de se prendre la tête pour si peu. PEACE
 
Non. Tu m'a fais rire car tu fais détective et que sur ce type de forum ca ne sert à rien...
S'il ment sur son origine, son lieu de vie grand bien lui fasse.

Calmer le jeu, inutile de se prendre la tête pour si peu. PEACE
Je taf et en meme temps échange sur forums, la prise de tete c'est pas mon genre et puis le type ne me gène pas, j'espère juste qu'il change d'attitude pour sa vie réelle, car s'il se fait griller sur un forum ça va il a encore l'anonymat mais dans la vie réelle c'est plus dur!
 

Fadelanumber

J'ai mal à ma France...
Je taf et en meme temps échange sur forums, la prise de tete c'est pas mon genre et puis le type ne me gène pas, j'espère juste qu'il change d'attitude pour sa vie réelle, car s'il se fait griller sur un forum ça va il a encore l'anonymat mais dans la vie réelle c'est plus dur!

Au pire il sera seul face a son "mensonge" si s'en ai un :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je ne dénigre pas et je ne le ferai jamais, par contre toi tu es entrain de le faire en m'accusant de la sorte.
Je n'aime pas le mensonge c'est vrai mais ici je ne fais que conseiller et pousser une personne qui s'invente une vie a abandonner ce délire.
Pour répondre à ta question: je le sais car il a dit etre français.
Mdr wallani rassek 9asseh
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je taf et en meme temps échange sur forums, la prise de tete c'est pas mon genre et puis le type ne me gène pas, j'espère juste qu'il change d'attitude pour sa vie réelle, car s'il se fait griller sur un forum ça va il a encore l'anonymat mais dans la vie réelle c'est plus dur!
Tu es beaucoup plus pathetique que lui....on en est même plus au stade du ridicule wa di8a fso9 rassek
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'origine de ton hystérie exprimée par la vulgarité, la violence et l'incohérence de tes propos peut venir du faite de l'insatisfaction de tes désires en contradictions avec tes possibilités. Peut etre n'as tu pas trop le droit la ou tu vie de faire ce que tu désires, cette frustration couplée avec les limites de ton petit milieu expliquerait cette envie d'exister et sous une forme que tu envies. En gros tu te déteste et déteste ta vie.

Dans ta vie de trans' désirée, tu as des limites qui te frustrent et te forcent à vouloir épier les autres. Tu ne hais pas, tu ne subis pas (ou plus)... tu es devenue l'incarnation de la haine et de la frustration... Allah inajjina men mtalek.

Dans ma vie, j'existe et je vie. Et quand on est en paix avec soi-même, on assume tout: nos joies, nos actions, nos victoires, ce que les autres nous font subir, notre passé familial,etc.

Ce n'est pas ton cas car tu t'inventes même une existence, tu te crées de nouvelles lois car tu es faible et tu es incapable d'endurer la réalité et faire en sorte de vivre en paix. :D

Pour la tv, je ne la regarde pas passivement, je choisis le contenu qui m'intéresse en fonction de mes besoins, humeur et mes contraintes, je filtre également en fonction de plusieurs critères. Ce n'est pas ton cas vu ton état mental détérioré.
 
Tu es beaucoup plus pathetique que lui....on en est même plus au stade du ridicule wa di8a fso9 rassek
J'ai échangé avec toi car je pensais que tu étais honnete et voulant vraiment comprendre, mais il semble que t'as seule volonté c'est de m'insulter pour je ne sais quelle raisons, amuses toi bien continues à m'insulter si ça te fait plaisir mais je ne te répondrai plus.
 
Dernière édition:
Dans ta vie de trans' désirée, tu as des limites qui te frustrent et te forcent à vouloir épier les autres. .
Tu es fâchée car j'ai découvert en quelque clic que tu as menti en disant que tu ne regarde pas la télé (encore ce fou désire de se faire passer pour ce qu'on est pas, du à la détestation de soi), alors que tu passes ta vie à enchainer les séries américaines (plusieurs postes crées sur le sujet).
Mais le pire c'est que quand tu as la rage, tu n'as pas d'autres moyens que de l'exprimer avec vulgarité et kéblo sur une perversion qui à l'air de te fasciner.
Tout cela est soignable :desole:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu es fâchée car j'ai découvert en quelque clic que tu as menti en disant que tu ne regarde pas la télé (encore ce fou désire de se faire passer pour ce qu'on est pas, du à la détestation de soi), alors que tu passes ta vie à enchainer les séries américaines (plusieurs postes crées sur le sujet).
Mais le pire c'est que quand tu as la rage, tu n'as pas d'autres moyens que de l'exprimer avec vulgarité et kéblo sur une perversion qui à l'air de ta fasciner.
Tout cela est soignable :desole:

J'ai toujours dit que je ne regarde pas la télé et tous ceux qui me connaissent le savent car je ne regarde jamais leur tv et ils savent que je choisis certaines émissions ou séries tv sur le net.

Si tu connaissais ma vie, tu aurais su que ça a coïncidé avec une période de repos après un stage et une préparation d'une proposition de thèse de doctorat, les deux réussis... mais tu ne sais rien de ma vie ni de celle d' @insouciants . Supposons que j'avais rien et ce n'était pas une période de repos, et après? En quoi regarder des séries puisse faire du mal à quelqu'un tandis que toi tu passe ton temps à diffamer, mentir et poster des idées foireuses et perverses?

Et je n'ai même pas de rage et encore moins de pitié envers toi, tu es juste un être pathétique totalement déconnecté, qui jalouse les femmes (homo refoulé? Trans ne s'assumant pas? Allahu A'lam) et qui es incapable de vivre dans ce monde, alors il se créé des lois et s'invente un monde imaginaires.
 
J'ai toujours dit que je ne regarde pas la télé
et tu as menti pour les raisons évoquée plus haut ( envie d'une autre vie, envie d'etre une autre personne, détestation de sa vie et de soi) ect..).
Ne pas regarder la télé est un choix que je considère comme bon, mais d'autres font d'autres choix les assument et vivent leurs vie.
Chacun fait ce qu'il veut avec ce qu'il peut, c'est une évidence.
 
Haut