Vacances avec une collègue

Bon après est ce que la collègue de fatoune se comporte comme ça tous les jours au taf à toujours être négative, ou bien à t'elle dévoilée son côté mesmouma uniquement à l'occasion de ces vacances? En général ce genre de pestes se repèrent à des km à la ronde, c'est les premières à baver sur le dos des autres dès qu'elles en ont l'occasion....Quand t'as affaire à des gens comme ça au taf faut activer les warning lol
Oui de toute façon moi perso il y a des personnes avec qui je me suis bien entendu au taf mais je sais que j'ai pas envie de les cotoyer en dehors lol
 
il y'a même une fille qui dancee avec son mec et tu l'as fixé tes sourcils montée descendez " (....)
Et que je devrais changer mon regard alors qu'il y avait rien a la base mon regard et normal on m'a jamais reproché quoi que ce soit

Sérieux je me suis étouffé de rire en lisant ces deux phrases !!!
Excellent vraiment. Juste avant d'aller dormir, fou rire incontrôlable, merci mdr:cool:

Concernant ton histoire, fais pas gaffe à cette folle dingue, vous êtes en vacances et elle se prend la tête pour des futilités srx. c'était limite de la persécution . Donc tu sais ce qu'il te reste à faire: NEXT là
 
J'ai enchaîné les déceptions et j ai passé des vacances pourries avec plusieurs amies.
Du coup je réfléchis à deux fois et la dernière fois on a pris chacune sa maison chambre ca te permet de souffler et de ne pas supporter la personne h24.
J ai été chez une amie récemment et j ai détesté l accueil qu elle m a réservé. Je n y retournerai plus mais je ne lui dirais pas pour autant. Les gens faut les prendre comme ils sont tout en se respectant soi.
 
Haut