Vacances d'hiver

laila35

better days ahead
VIB
moi je vais a Bruxelles ( mon père a vécu la bas dix ans et j'aimerai bien voir ou il a vécu)

la turquie c bien quelle ville??
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
y aura plus de neige... et en plus le ski c'est des vacances de riches
le ski est à la portée de toute personne qui bosse ...
en turquie, grèce ou ski .. cela revient au même d'un point de vue cout
le ski s'est démocratisé ces dernières années
et c comme tout des qurtiers, des boutiques, des bijouteries, des restaurants pour riches et les mêmes pour pauvres ... les stations de ski c pareil
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
le ski est à la portée de toute personne qui bosse ...
en turquie, grèce ou ski .. cela revient au même d'un point de vue cout
le ski s'est démocratisé ces dernières années
et c comme tout des qurtiers, des boutiques, des bijouteries, des restaurants pour riches et les mêmes pour pauvres ... les stations de ski c pareil

y'a que les remontées mécaniques qui font encore un peu mal suf si on prend des cours ou un sejour tout compris
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
y'a que les remontées mécaniques qui font encore un peu mal suf si on prend des cours ou un sejour tout compris

absolument .. mais il y a des petites stations où les prix restent raisonnables ..
il ne s'agit pas d'aller skier dans un grand domaine quand on passe sa première semaine sur une piste verte en bas de pistes ...
les première saisons vaut mieux prendre des stations familiales pas chères
 

mouchette

be yourself
absolument .. mais il y a des petites stations où les prix restent raisonnables ..
il ne s'agit pas d'aller skier dans un grand domaine quand on passe sa première semaine sur une piste verte en bas de pistes ...
les première saisons vaut mieux prendre des stations familiales pas chères

Mais vaut mieux acheter son materiel avant... c'est quand meme un gros budget et puis les abonnement pour le tire fesse c'est 180 euro par semaine!!
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
je suis pratiquement au pied des pistes de ski
et quand tu as tout calculé, les forfaits, la location du matériel + la bouffe + la location d un appt d ailleurs ils abusent à ce niveau et je pèse mes mots et bien je vous assure que ca reste honéreux et comme disait je ne sais qui ici ce sont surtout les gens aisés qui se permettent ce style de vacances
mieux vaut partir au soleil ca coute moins cher
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
absolument .. mais il y a des petites stations où les prix restent raisonnables ..
il ne s'agit pas d'aller skier dans un grand domaine quand on passe sa première semaine sur une piste verte en bas de pistes ...
les première saisons vaut mieux prendre des stations familiales pas chères

moi j'aime bien me perdre dans des grands domaines, découvrir tous les jours de nouvelles pistes... monter, monter et glisser pendant 1heure pour redescendre.

maintenant si tu connais des petites stations sympa, pour skier avec les gosses, je veux bien des liens
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
je suis pratiquement au pied des pistes de ski
et quand tu as tout calculé, les forfaits, la location du matériel + la bouffe + la location d un appt d ailleurs ils abusent à ce niveau et je pèse mes mots et bien je vous assure que ca reste honéreux et comme disait je ne sais qui ici ce sont surtout les gens aisés qui se permettent ce style de vacances
mieux vaut partir au soleil ca coute moins cher

on peut s'en tirer pour pas cher, en particulier si on part entre amis... on peut même se permettre des restos sur place.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Acchète ton matos en fin de saison ... les promotions sont extra ...tu es équipé ainsi pour les saison suivantes


pour les locations : une cabine aux menuires tous les ans .. le domaine des 3 vallées a tes pieds .. mais tu peux ne prendre qu'un forfait pour les menuires .. c déjà un grand domaine..

sinon les karelis est une petite station... sans promoteur ... que des résidences de CE et associatifs
les stations des pyrenées ou du puy de dôme sont moins chère que les alpes ..
 
Haut