Vacances en tant que stagiaire

Bonjour,


Je suis stagiaire de fin d'études jusqu'au 18 novembre (prolongation que je viens d'apprendre pour un CDI inchallah), je me marie le 8 octobre. Mon futur mari et moi souhaitons partir en voyage de noces juste après le mariage.

Mon chef m'a demandé mes dates de vacances, je compte prendre 2 semaines.
As-t-on le droit de prendre les 4 jours de mariage ? je pensais à cumuler, ayant droit à une semaine.


Merci
 
je crois qu'en tant que stagiaire, tu n'as officiellement droit à rien

il y a des boîtes qui donnent zéro vacacens o stagiaires car tt simplement, elles n'ont pas l'obligation de le faire

donc, si t'as pas les congés payés, tu ne risques pas d'avoir les jours de mariage

si ton employeur t'accorde gracieusement des vacances qu'ils pourraient ne pas t'accorder, je pense qeu tu peux lui faire la demande pr les 4j du mariage, tout en sachant qu'il peut très bien la refuser vu que tu as le statut de stagiaire ..

:(

ça ne coûte rien de demander surtout qu'ils veulent t'embaucher !
 
je crois qu'en tant que stagiaire, tu n'as officiellement droit à rien

il y a des boîtes qui donnent zéro vacacens o stagiaires car tt simplement, elles n'ont pas l'obligation de le faire

donc, si t'as pas les congés payés, tu ne risques pas d'avoir les jours de mariage

si ton employeur t'accorde gracieusement des vacances qu'ils pourraient ne pas t'accorder, je pense qeu tu peux lui faire la demande pr les 4j du mariage, tout en sachant qu'il peut très bien la refuser vu que tu as le statut de stagiaire ..

:(

ça ne coûte rien de demander surtout qu'ils veulent t'embaucher !

Mon employeur m'a dit que j'avais droit à des jours, environ 5
 
Haut