Vacances au maroc

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Les français disent un tagine et non une tagine, alors avant de te faire passer pour un français
apprend un minimum comment se prononce les mots de sa langue


:D
Tu saoules cest abusé...fous lui la paix za3ma c'est une fierté d'être français et une honte d'être du Maroc? Faut arrêter il t'a dit qu'il vivait en France peu importe qu'il mente ou pas tu ne peux rien prouver je vois pas pourquoi tu t'acharnes sur lui comme si c'était LE truc impossible... et LE truc dont il faut se vanter... en plus vu la tournure de ta phrase, j'eviterais les conseils à ta place...

apprend un minimum comment se prononce les mots de sa langue :claque:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non je vais pas chez universal je vais chez ma grande soeur...:confused:

Sinon je peux me faire un énorme plateau à Salè au bord de la mer pas de souci...avec gambas et calamars....

King est à Kesh d'ailleurs j'ai prévenu ma fille de faire du slalom et de ne pas parler à des inconnus hahahahahaha

Toi aussi tu veux allée cher @UNIVERSAL ?

Pour les sardine au barbecue il faut voie avec @KINGjulian
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Non je vais pas chez universal je vais chez ma grande soeur...:confused:

Sinon je peux me faire un énorme plateau à Salè au bord de la mer pas de souci...avec gambas et calamars....

King est à Kesh d'ailleurs j'ai prévenu ma fille de faire du slalom et de ne pas parler à des inconnus hahahahahaha
Bien tu me fait une petite place au toure de la table avec toi :timide:
 
Tu saoules cest abusé...fous lui la paix za3ma c'est une fierté d'être français et une honte d'être du Maroc? Faut arrêter il t'a dit qu'il vivait en France peu importe qu'il mente ou pas tu ne peux rien prouver je vois pas pourquoi tu t'acharnes sur lui comme si c'était LE truc impossible... et LE truc dont il faut se vanter... en plus vu la tournure de ta phrase, j'eviterais les conseils à ta place...

apprend un minimum comment se prononce les mots de sa langue :claque:
C'est ce que j'essaye de lui faire comprendre, s'inventer une vie c'est mauvais pour lui et le laisser continuer c'est etre complice de ça.
Comme je le lui ai dit (si tu m'avais lu sans t’exciter betement) il devrait etre fière d'etre marocain et de vivre au Maroc, il n'a aucune raison de se faire passer pour un français.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est ce que j'essaye de lui faire comprendre, s'inventer une vie c'est mauvais pour lui et le laisser continuer c'est etre complice de ça.
Comme je le lui ai dit (si tu m'avais lu sans t’exciter betement) il devrait etre fière d'etre marocain et de vivre au Maroc, il n'a aucune raison de se faire passer pour un français.
Mais qu'est ce que tu en sais qu'il ne vit pas en France? Y a quoi à se vanter de dire qu'il vit en France redescends c'est pas la Suisse la France hein... oui j'ai bien tout lu mais ce qui me frappe c'est que le mec te dit qu'il habite en France et toi tu le kedeb comme si il avait dit que son père c'est Bill Gates...Tu en sais quoi hein?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les français disent un tagine et non une tagine, alors avant de te faire passer pour un français apprend un minimum comment se prononce les mots de sa langue :D

Apprends un minimum comment se prononcent les mots de sa langue.

Une marocaine du Maroc.

(et quand je suis avec des marocains, je parle en dialecte marocain à moins qu'ils ne pipent mot de la langue de leurs ancêtres)
 
Apprends un minimum comment se prononcent les mots de sa langue.

Une marocaine du Maroc.

(et quand je suis avec des marocains, je parle en dialecte marocain à moins qu'ils ne pipent mot de la langue de leurs ancêtres)
Pas d'hystérie, calmos, une personne a déja corrigé la faute d'orthographe de très aimable manière, donc pas la peine de venir après le crime et raconter ta vie qui est certes très intéressante et qui prouve que tu es une personne digne d'interet.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas d'hystérie, calmos, une personne a déja corrigé la faute d'orthographe de très aimable manière, donc pas la peine de venir après se la jouer et raconter ta vie qui est certes très intéressante.

La seule trans' que je vois ici est toi avec ses manières efféminées, personne d'autre ne souffre d'hystérie (terme typique de ceux bloqués dans le 19 ème siècle et pour ton cas, tu peux même le prendre pour un compliment).

Apprends à écrire ta langue maternelle avant de donner des leçons aux autres.

Pour ma vie, la dernière personne à qui je la raconterai sera à une trans' en pleine crise d'identité. :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Exacte!
Donc déja il n'est pas français comme il l'affirme.
Ben qu'est ce que tu en sais en fait? Je comprends pas ton délire bien sûr qu'il peut être français où est le mensonge? T'as rien de mieux à faire que vouloir te rendre intéressant en dénigrant les gens?
 
A

AncienMembre

Non connecté
En plus d'etre hystérique et avoir un grand besoin d'exister, tu es vulgaire et faits une fixette sur ce qui à l'air de t’obséder, une découverte récente peut etre? merci la télé?:mignon:

J'existe et je ne regarde pas la télé sinon j'aurais fini perturbée comme toi.

Ceux qui ressentent le besoin d'exister sont comme toi, à collectionner les pseudos et à parler de l'objet de leur obsession.

Personne ne t'empêche de devenir une femme, peut être ça te calmera et tu seras plus occupé à observer tes nénés au lieu de mentir à toi-même, aux autres et sur les autres. :cool:
 
Haut