Vacances pour femmes voilées

C'est peut-être pas ta question, mais ça pourrait être important pour toi, non ?

Où peux-tu marcher en rue tout en étant sûre de ne pas être accostée par un homme, on sait jamais, il pourrait te demander son chemin s'il est perdu....



Mais pour les vacances, tu as toujours le jardin :D

Ridiculous.... Et alors si un homme lui demande le chemin ou l'heure il est ou le probléme... c peut être interdit pour toi mais pas pour les musulmans...

Pour info, il y a une trés grande différence entre ce baigner aux coté de gens nus (d'aprés ce qu'elle dit) et parler à quelqu'un... pfiouuu des fois c pathétique...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ridiculous.... Et alors si un homme lui demande le chemin ou l'heure il est ou le probléme... c peut être interdit pour toi mais pas pour les musulmans...

Pour info, il y a une trés grande différence entre ce baigner aux coté de gens nus (d'aprés ce qu'elle dit) et parler à quelqu'un... pfiouuu des fois c pathétique...

Je caricaturais le côté "non, je veux pas rencontrer des gens".

Quant au fait de ne pas parler aux hommes, c'est un fait (aux yeux de certains fondamentalistes musulmans).
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
le but du topic etait de savoir ou passer des vacances dans des lieux ou je pourais me baigner etant voilée ou pouvoir profiter des vacances car quand j'entends la plus part des jeunes de mon age c'est boite de nuit et cote de la france mais je me vois pas me baigner parmis tout ces nudiste encor moins enlever mon voile pour aller en boite!!
Tu veux aller en boîte avec ton voile?

Tu es voilée, tu assumes. Les plages appartiennent à tout le monde.
Sinon, va dans un pays tel que Egypte, Qatar, et encore, je ne suis pas sûre qu'il y ait des plages spéciales femmes.
 

nain67

قزم
Tu veux aller en boîte avec ton voile?

Tu es voilée, tu assumes. Les plages appartiennent à tout le monde.
Sinon, va dans un pays tel que Egypte, Qatar, et encore, je ne suis pas sûre qu'il y ait des plages spéciales femmes.

Bien-sûr que non. Le sectarisme n'a pratiquement nulle part court. L'auteur du poste devrait avoir honte de refuser le contact des autres. Et dubai c'est les filles en bikini dans les piscines, pas tout à fait la femme voilée.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
ma question n'est pas "ou est ce que la femme voilée peut marcher dans la rue" mais tout simplement ou peu elle aller en vacance quand je dis vacance je dis activité donc baignade sans se baigner acoter de personne nu ou sortir sans faire tache sur le tableau si tou!!

ce que je voulais te dire mais tu as l'air ne pas comprendre; que tu peux aller ou tu veux pour tes vacances, mm si tu es voilee.
 
Faut dire que ça fait très "meetic" comme titre. :D

mdr wallah elles me font bien rire vos reponses a tous j'ai pas besoin d'un topic pour chercher un mari tu sais ni pour etre juger vous avez vraiment rien compris au but du sujet vous y participer simplement pour faire les interessant genre "j'arrive a me moquer des autres regarde" la gamineri je vous croyais un peu plus mature que ca sur le forum genera!!
mais bon c'est pas grave faite comme s'il n'avait jamais exister plus besoin d'y repondre merci
 
Il existe un moteur de recherche qui compare les destinations avec hôtel estampillés hallal, là où tu peux manger hallal, où des piscines et activités non mixtes sont proposées ... ils proposent même des hôtels où tu auras ta piscine privatisée et cela partout dans le monde je pense que c'est hallal trip ! bonnes vacances ;)
 
Il existe un moteur de recherche qui compare les destinations avec hôtel estampillés hallal, là où tu peux manger hallal, où des piscines et activités non mixtes sont proposées ... ils proposent même des hôtels où tu auras ta piscine privatisée et cela partout dans le monde je pense que c'est hallal trip ! bonnes vacances ;)

peut tu me dire quel est ce moteur de recherche?
 
non reserver juste pour les filles mais si tu veus me piquer mon idée pour faire des vacances juste entre homme je t'autorise
ps : je pensse pas que tu va le faire n'est ce pas? lol
Pourquoi pas lol :) dommage j'avais envie de participer au vol , tu est sur que je peux pas m'aventurer ? je promet de baisser le regard envers tes copines :) ??
 
moi mechante :0 non je suis tres gentille et si tu veux venir comme ca alors tu restera avec un des freres des filles ou un pere :D mais surement pas avec nous enfin des filles voilées qu'elle serait ton interet la dedans!!
 
Pour répondre à la question initiale, l'indonaisie, la turquie et la malaisie sont de super bonnes destinations pour les voilée et les musulmans en générale.
En indonésie y a même des plages pour les femmes :) :) pq se priver
 
moi mechante :0 non je suis tres gentille et si tu veux venir comme ca alors tu restera avec un des freres des filles ou un pere :D mais surement pas avec nous enfin des filles voilées qu'elle serait ton interet la dedans!!
Ho noooon , ils vont etre méchants avec moi le pere ou le frere des filles je veux venir avec vous , je promet de rester sage dans l'avion et pendant toute la durée du séjour , je peux :) ???
 
Haut