Non juste recommandéLe prevenar est obligatoire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non juste recommandéLe prevenar est obligatoire ?
Tout a fait , y a que le dtp d'obligatoire les autres sont recommandésÉn France il me
Semble
Qu'il n'y a qu'un vaccin obligatoire
Les autres sont conseillés mais pas obligatoires
Én France il me
Semble
Qu'il n'y a qu'un vaccin obligatoire
Les autres sont conseillés mais pas obligatoires
Purée ca me dégoûte !http://www.lepoint.fr/sante/des-par...lle-soit-debranchee-20-06-2015-1938421_40.php
Sa fait un peu peur, la petite fille venait de se faire vacciner par le vaccin en question
Je le cherche toujours
Je sais pas quoi faire pour ma fille
Je suis prête à payer encore plus cher le simple dt polio encore faut il le trouverC'est abusé ...
Si j'avais un enfant, je lui aurait fait faire les vaccins obligatoires, qui ont "fait leurs preuves". Mais pas forcement ceux qui ne sont pas obligatoires. Maintenant, ils ont trouvé un moyen de forcer les gens a le faire et leurs faire payer beaucoup plus chers (peut être même dans tous les sens du terme ).
P***** de rapaces ! ... Le pire c'est qu'après on lit des truc du genre "Les femmes voilées et enceintent creusent le trou de la secu ..."
"Un problème problème nous empêche de continuer de fabriquer les anciens vaccins" toooozzz quoi t'as perdu la recette ?
Je suis prête à payer encore plus cher le simple dt polio encore faut il le trouver
Oui c'est ce que je comptais faire .. Voir dans les pays européenje n'ai pas chercher sur le net
mais peut être dans un autre pays ...
mam
Je ne pense pas ... Car quand tu regardes dzns les news européennes comme par hasard l'Allemagne ou l'Espagne parle de recrudescence d'ancienne maladies éradiquées mais qui touchent les enfants non vaccinés ( comme par hasard )Oui c'est ce que je comptais faire .. Voir dans les pays européen
J en ai parlé à son médecin il n'avait pas l'air contreJe ne pense pas ... Car quand tu regardes dzns les news européennes comme par hasard l'Allemagne ou l'Espagne parle de recrudescence d'ancienne maladies éradiquées mais qui touchent les enfants non vaccinés ( comme par hasard )
L'OMS frappe partout pas que én France ...
Ét admettons si tu lé trouves ailleurs je ne oense pas que lé pédiatre ou lé médecin sera d'accord pour l'inoculation du vaccin..
Oui c'est ce que je comptais faire .. Voir dans les pays européen
C'est horrible !VIDÉO - Âgée de sept mois, Ayana a été plongée dans le coma après avoir été prise de convulsions et souffre de séquelles irréversibles. Ses parents s'opposaient à l'arrêt de ses soins préconisé par les médecins. Dimanche, ils ont finalement décidé d'autoriser cette décision.
Ce devait être une banale vaccination. Mais dans la nuit du 5 au 6 mai, quelques heures après avoir reçu l'injection de deux vaccins destinés à lutter contre la coqueluche, l'hépatite B, la polio, le tétanos et la diphtérie, Ayana, sept ans, a été victime d'une forte fièvre, suivie de convulsions. Conduite à l'hôpital d'Alençon (Orne), avant d'être transférée au CHU du Mans puis d'Angers, la fillette a été plongée dans un coma artificiel avec ventilation mécanique.
Rapidement, les médecins ont détecté des lésions neurologiques irréversibles, incompatibles avec un traitement et source de souffrance. «Au vu de l'évolution des symptômes et notamment des symptômes douloureux intolérables, nous avons décidé de manière collégiale de ne pas mettre en oeuvre de traitements qui pourraient relever d'une obstination déraisonnable», avait expliqué à l'Agence France-Presse le responsable du service, le Dr Gérald Boussicault.
Une décision difficile pour les parents, qui l'ont mal acceptée. «Les parents ont été informés. Ils nous ont répondu qu'ils n'étaient pas prêts à ce que leur enfant décède mais qu'ils ne le seraient jamais», avait expliqué Gérald Boussicault. Dans un premier temps, ils ont donc accepté la décision d'extubation. Mais dans les jours qui ont suivis, ils sont «revenus sur leur décision», avait raconté le médecin, ayant découvert dans la presse qu'une action en justice avait été engagée.
Un «constat d'urgence» requis
Après la décision d'extubation de leur fille, les deux parents, âgés tous deux de 22 ans, ont enclenché une démarche juridique: leur avocat a saisi, jeudi, le président du tribunal administratif de Caen pour obtenir un «constat d'urgence, afin de «rechercher toutes les pistes possibles qui évitent le décès de cette petite fille». «Débrancher ma fille, c'est inconcevable. C'est une battante», affirmait sa mère, tout en indiquant ne «pas vouloir qu'elle souffre non plus» et remerciant «les médecins qui ont fait le maximum et le font encore».
http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...-dans-le-coma-acceptent-l-arret-des-soins.php
Qui osera dire qu'au Luxembourg tous les parents et le corps médical sont irresponsables!!!@nwidiya
<<Rapidement, les médecins ont détecté des lésions neurologiques irréversibles>>
c'est ce qui est dit depuis le début
quelle tristesse
A QUOI SERT le ministère de la Santé ?
@Maroquita
Espérons....
il y a pas mal de pétitions qui circulent sur le net
mais ce ne sera pas pour demain
Je me demande si le Grand Duché du Luxembourg fait aussi prendre un risque aussi grand à ses
nouveaux nés ..............!!!!!
Au Luxembourg, il n'existe aucune obligation à se faire vacciner
mam
Qui osera dire qu'au Luxembourg tous les parents et le corps médical sont irresponsables!!!
Ca me dégoute
@mam80 je suis scandalisée!
En mai, sa pétition controversée sur les dangers de la vaccination avait fait polémique. L'Ordre des médecins vient de lancer une procédure disciplinaire contre son auteur, le Pr Joyeux, chirurgien cancérologue.
http://lci.tf1.fr/science/sante/pet...isciplinaire-contre-le-pr-joyeux-8625793.html
Big Pharma et l'OMS décidément c'est plus que passionnel...
http://www.jim.fr/medecin/jimplus/t...sions_adjuvantes__152911/document_edito.phtml
Histoire de rééquilibrer un peu les choses question information...
mam tu fais comme tu veux, je t'ai déjà dit. Seulement la moindre des honnêtetés quand on instruit un procès ( et c'est ce que vous faites sur ce fil) c'est au minimum de lire TOUS les arguments y compris ceux qui ne te plaisent pas. Sans à-priori. Ce qui n'est pas ton cas, et tu le sais très bien. Sinon tu les mettrais aussi sur ce fil.
mam tu fais comme tu veux, je t'ai déjà dit. Seulement la moindre des honnêtetés quand on instruit un procès ( et c'est ce que vous faites sur ce fil) c'est au minimum de lire TOUS les arguments y compris ceux qui ne te plaisent pas. Sans à-priori. Ce qui n'est pas ton cas, et tu le sais très bien, sinon tu les mettrais aussi sur ce fil. Les informations que tu fournis sont biaisées et tendancieuses. Voilà pourquoi je mettrai les autres quand je les aurai. Pour que l'info soit complète.
Chacun choisira en connaissance de cause.
Ca c'est un autre problème, qui n'est pas scientifique mais juridique. Et je te donne raison sur ce point précis.ce que j'ai voulu dire c'est que tous les labos ouvrent leur parapluie
sinon, j'étais en droit de porter plainte s'il n'y avait pas eu : "dans la plupart des cas"
mam
Je le cherche toujours
Je sais pas quoi faire pour ma fille
Ca c'est un autre problème, qui n'est pas scientifique mais juridique. Et je te donne raison sur ce point précis.