Vaccin grippe H1N1

mon petit frère a fait le vaccin contre la grippe A hier à l'école
et il se sentait pas bien ce matin au réveil
mon père a du aller le chercher de l'école aujourd'hui et il a eu de la fièvre et des maux de tete toute la journée

que faire ? est ce que ça va passer ou c'est pas bon du tout et faut l'enmener aux urgences ?
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
mon petit frère a fait le vaccin contre la grippe A hier à l'école
et il se sentait pas bien ce matin au réveil
mon père a du aller le chercher de l'école aujourd'hui et il a eu de la fièvre toute la journée

que faire ? est ce que ça va passer ou c'est pas bon du tout et faut l'enmener aux urgences ?

La majorité des vaccins donnent de la fièvre alors il faut pas s'inquiéter. Lui donner du doliprane et attendre voir si elle baisse. Si c'est pas le cas, consulter un docteur.
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
Donnez lui déjà du doliprane et vous affolez pas! Je travaille dans une crèche et la majorité des enfants ont de la fièvre après un vaccin.C'est normal. Si dans quelques heures c'est pas passé, appelez un medecin de garde. Mais attendez un peu, le doliprane c'est pas magique ni efficace à la minute.
 
oui il a déjà pris un doliprane sa fièvre est descendu mais il a toujours mal à la tête et il a passé sa journée à dormir
il a 12 ans donc je pense que c'est différent par rapport aux enfants à la crèche
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
Je pense quand même que c'est normal, c'est pas rien, surtout ce vaccin. Pourquoi l'a t'il fait d'ailleurs?

S'il n'a plus de fièvre tant mieux et un medecin ne dira pas grand chose de plus. Mais vous pouvez toujours appeler si ça vous rassure.
 
Haut