Vaccination contre l'hepatite b

Kadijak

Gone
VIB
coucou

dans le cadre de mes études le personnel médical a organisé une campagne de vaccination contre l'hépatite b.

vous avez déjà fait une vaccination contre l'hépatite b?

lors de mes nombreux stages! on m'avait conseillée de faire le vaccin mais j'ai refusé!

les vaccins sont sources de problème! (fondé ou pas) c'est ce en quoi je crois! y a rien de positif à cela


quand on travail avec des personnes à risques! il faut savoir être prudent et prendre ses précautions!
 
lors de mes nombreux stages! on m'avait conseillée de faire le vaccin mais j'ai refusé!

les vaccins sont sources de problème! (fondé ou pas) c'est ce en quoi je crois! y a rien de positif à cela


quand on travail avec des personnes à risques! il faut savoir être prudent et prendre ses précautions!

Salam

Pour celles qui veulent devenir infirmière, sont elles obligées ou pas de faire ce vaccin contre l'hépatite B ??????
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
c'est un vaccin qui a déjà fait ses preuves après tu fais confiance ou pas mais tu peux pas te permettre de dire que c'est mauvais après tout l'argent, le temps, materiel et le personnel utilisé pour ce vaccin alors que tu n'as aucune qualification en la matière!!!
et quand ta fille auras l'hépatite B tu te diras oh mais ***** jaurais peut etre du le faire et la meuf lis dans l'avenir en plus XD:jouur:
Mdr tu touches de l'argent pour chaque vaccin fait? Combien de médicaments, de vaccins ont faits (sois-disant) leurs preuves avant de s'avérer être de réels poisons? :claque:
Comment peux-tu reprocher à des personnes ( moi et mam80 en tant que mère d'une sepienne) victimes d'une maladie peut-être causée par ce vaccin de demander aux gens d'être vigilants avec ce vaccin?
C'est clair que si je lisais dans l'avenir, je n'aurais jamais fait ce vaccin qui va peut-être m'handicaper à vie :cool:
Et puis, personne n'a affirmé qu'il était certain que ce vaccin soit responsable de la SEP, on a juste dit que l'hypothèse était prise au sérieux par les médecins!
 

gloria

VIB
La grosse majorité des gens sont intoxiquées aux métaux lourds par le biais des vaccins, des amalgames dentaires ( 50% de mercure ), de l'aluminium contenu dans l'eau du robinet...

Il faut se décontaminer et changer certains comportements ( comme acheter un filtre au charbon actif pour l'eau du robinet).

Mais comment se décontaminer N3alchétane ? il y'a des plantes aux propriétés chélatrices, comme l'ail, le charbon actif(système digestif), l'ail des ours mais surtout la chlorélla qui nettoie l'organisme en profondeur ( sauf le cerveau, j'y reviens plus bas ;) ) et particulièrement efficace pour désyntoxiquer la tyroide ( l'un des organe qui accumule le plus de mercure après le cerveau ( 80%!!!).

Mais N3alchétane et pour le cerveau on fait comment ? Dont panic ! Pour cela il y'a une plante, que tout le monde connais et que l'on largement banalisée alors qu'elle est à ce jour unique pour déloger le mercure et l'aluminium dans le cerveau : La coriandre ! Mais attention il est très important de bien desyntoxiquer le corps avant de commencer une cure de coriandre. Mais j'y reviendrai plus en détail :D en attendant renseignez vous si ça vous interresse...

Intéressant docteur , j'attend la suite ....
 

just me

You know you love me
VIB
Salam

Pour celles qui veulent devenir infirmière, sont elles obligées ou pas de faire ce vaccin contre l'hépatite B ??????

Oui

ouiiii et même d'autres vaccins comme celui contre la méningite,tuberculose....etc
il y'a trop de risque dans ce domaine.

Non, pas spécialement la méningite.
La tuberculose c'est pour tout le monde en fait ^^

Par contre pour aller à la Mecque, il faut être vacciné contre la méningite !
 
me désintoxiquer pourquoi? je risque quoi?

Le mercure c'est très nocif. Quand il est dans l'organisme il se fixe dans le cerveau à 80% , dans les 20% restant, environ la moitié est évacué dans les urines, mais les reins soufrent durant la filtration et une partie reste dans les reins. Le reste se retrouve dans la glande tyroidale, le pancréas, le foi...

Au niveau du cerveau:

LE mercure detruit le système nerveux. En se fixant aux cellules nerveuse, il les dérègles totalement par des phénomène d'inibition. Il bouche également les connections entre les neurones (empéchant les neuro-transmetteur de passer, en s'aglutinant dans l'espace synaptique). Symptomes: perte de mémoire, difficulté de concentration, mauvaise humeur, pas de patience, stress, perte de qualité de sommeil...
Suivant les personnes le risque de développer des tumeurs est plus ou moins présent. Sa varie aussi en fonction de la nature de l'exposition ( les vapeurs inalées sont les plus toxiques) et la durée de l'exposition. Par exemple les dentiste, qui posent et retirent des plombages sont 2 à 3 fois plus touchés par les tumeurs au cerveau que les autres !

Au niveau du système immunitaire je crois que c'est une intoxication au niveau de la moelle épinière qui provoque des lésions et des scléroses en plaque et autres maladies auto immune. Ici aussi apparemment c'est le meme mode "d'attaque" du mercure: il s'agglutine et crée des dérèglements et le corps réagit en conséquence à un problème qu'il a du mal à identifier.

Au niveau de la tyroide une glande hormonale très importante car elle sécrète et régule de nombreuses hormones et est notamment directement lié au fonctionnement de l'hypophyse, une glande dans le cerveau super importante, elle regule notamment l'humeur, elle produit aussi une hormone : l'endorphine ( si je ne me trompe pas :s ) ou la clé du bonheur ( ce n'est que par elle qu'on apprécie la vie et qu'on éxalte :D

Si vous avez des plombages ou que vous etes à jours au niveau des vaccins et un problème de dérèglement hormonal ( notamment au niveau de la tyroide) -> CHLORELLA CHLORELLA CHLORELLA !!! Sa ne coute rien c'est une algue donc miamiam riche en chlorophyle très bon pour la santé+ caca vert ( vous allez vous amuser, bref que du bonheur ! )


Etc Etc...Liste non exaustive. J'ouvrirai un poste à ce sujet, mais jme relirai, j'irai faire un petit tour sur les sites documenté, wikipédia etc histoire de pas dire trop de conneries et je vous pond un poste plus détaillé et clair que ça ^^
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le mercure c'est très nocif. Quand il est dans l'organisme il se fixe dans le cerveau à 80% , dans les 20% restant, environ la moitié est évacué dans les urines, mais les reins soufrent durant la filtration et une partie reste dans les reins. Le reste se retrouve dans la glande tyroidale, le pancréas, le foi...

Au niveau du cerveau:

LE mercure detruit le système nerveux. En se fixant aux cellules nerveuse, il les dérègles totalement par des phénomène d'inibition. Il bouche également les connections entre les neurones (empéchant les neuro-transmetteur de passer, en s'aglutinant dans l'espace synaptique). Symptomes: perte de mémoire, difficulté de concentration, mauvaise humeur, pas de patience, stress, perte de qualité de sommeil...
Suivant les personnes le risque de développer des tumeurs est plus ou moins présent. Sa varie aussi en fonction de la nature de l'exposition ( les vapeurs inalées sont les plus toxiques) et la durée de l'exposition. Par exemple les dentiste, qui posent et retirent des plombages sont 2 à 3 fois plus touchés par les tumeurs au cerveau que les autres !

Au niveau du système immunitaire je crois que c'est une intoxication au niveau de la moelle épinière qui provoque des lésions et des scléroses en plaque et autres maladies auto immune. Ici aussi apparemment c'est le meme mode "d'attaque" du mercure: il s'agglutine et crée des dérèglements et le corps réagit en conséquence à un problème qu'il a du mal à identifier.

Au niveau de la tyroide une glande hormonale très importante car elle sécrète et régule de nombreuses hormones et est notamment directement lié au fonctionnement de l'hypophyse, une glande dans le cerveau super importante, elle regule notamment l'humeur, elle produit aussi une hormone : l'endorphine ( si je ne me trompe pas :s ) ou la clé du bonheur ( ce n'est que par elle qu'on apprécie la vie et qu'on éxalte :D

Si vous avez des plombages et un problème de dérèglement hormonal -> CHLORELLA CHLORELLA CHLORELLA !!! Sa ne coute rien c'est une algue donc miamiam riche en chlorophyle très bon pour la santé+ caca vert ( vous allez vous amuser, bref que du bonheur ! )


Etc Etc...Liste non exaustive. J'ouvrirai un poste à ce sujet, mais jme relirai, j'irai faire un petit tour sur les sites documenté, wikipédia etc histoire de pas dire trop de conneries et je vous pond un poste plus détaillé et clair que ça ^^

Je suis atteinte de sclérose en plaques (est-ce lié à cela? aucun neurologue ne peut l'affirmer... Le vaccin étant une hypothèse parmi d'autres)... Oui, j'ai des lésions cérébrales... Ma dernière IRM (y a un an) montrait une moelle épinière intacte, j'en refait une bientôt... j'ai déconné avec mon traitement cette année donc ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit cette fois touchée...

Merci pour ces infos ;)
 
Je suis atteinte de sclérose en plaques (est-ce lié à cela? aucun neurologue ne peut l'affirmer... Le vaccin étant une hypothèse parmi d'autres)... Oui, j'ai des lésions cérébrales... Ma dernière IRM (y a un an) montrait une moelle épinière intacte, j'en refait une bientôt... j'ai déconné avec mon traitement cette année donc ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit cette fois touchée...

Merci pour ces infos ;)


Si tout ceci s'est manifesté quelques temps après une vaccination, et qu'il n'y a pas d'antécédent dans la famille ( héridité ), il est fort probable que ça soit lié à ta vaccination.
 
Je suis atteinte de sclérose en plaques (est-ce lié à cela? aucun neurologue ne peut l'affirmer... Le vaccin étant une hypothèse parmi d'autres)... Oui, j'ai des lésions cérébrales... Ma dernière IRM (y a un an) montrait une moelle épinière intacte, j'en refait une bientôt... j'ai déconné avec mon traitement cette année donc ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit cette fois touchée...

Merci pour ces infos ;)

Salam

Du nouveau pour la sclérose en plaques ;)

http://www.santelog.com/news/neurol...immunitaire_10561_lirelasuite.htm#lirelasuite
 
Mdr tu touches de l'argent pour chaque vaccin fait? Combien de médicaments, de vaccins ont faits (sois-disant) leurs preuves avant de s'avérer être de réels poisons? :claque:
Comment peux-tu reprocher à des personnes ( moi et mam80 en tant que mère d'une sepienne) victimes d'une maladie peut-être causée par ce vaccin de demander aux gens d'être vigilants avec ce vaccin?
C'est clair que si je lisais dans l'avenir, je n'aurais jamais fait ce vaccin qui va peut-être m'handicaper à vie :cool:
Et puis, personne n'a affirmé qu'il était certain que ce vaccin soit responsable de la SEP, on a juste dit que l'hypothèse était prise au sérieux par les médecins!
L'hypothèse ETAIT prise au sérieux il y a un paquet d'années. Mais il y a longtemps que l'innocuité du vaccin est établie. On vaccine à tour de bras dans le monde entier, y compris les nourrissons de 2mois(!) sauf en France où les sectes antivaccinales, les Jéovah -et j'en passe- ont réussi par le biais d'internet à installer la méfiance.
 

linda3

VIB
Quand je lis tt ça fais flipper qd meme...

Moi j ai fais les 3 vaccinw qd j etais petite et pire encore, on avait depasser la date du 3eme rappel du coup il a falut recommencer les vaccins du debut....
 
Haut