Sans vagin, une jeune femme tombe enceinte après une *********

madalena

Contributeur
Contributeur
salam


Une histoire incroyable, mais qui est vraie. Elle a été révélée par le magazine scientifique "Sciences et avenir " dont le sérieux ne fait pas de doute. Une jeune femme s’est retrouvée enceinte après une *********, alors qu’elle ne possédait pas de vagin à la suite d’une malformation.

"Sciences et avenir" relate aujourd’hui un événement qui s’est produit en 1988. Une jeune femme s’est retrouvée enceinte après une *********, alors qu’elle ne possédait pas de vagin à la suite d’une malformation. Cette histoire se passe au Lesotho, en Afrique du Sud. Tout commence par l’arrivée aux urgences d’une jeune femme qui a reçu un coup de couteau dans le ventre suite à une bagarre entre son petit ami et un autre homme. Elle est soignée et se remet de sa blessure sans problème.

Mais neuf mois, plus tard, elle est à nouveau hospitalisée. Cette fois, elle souffre de violentes douleurs dans le ventre. Elle a par ailleurs le ventre arrondi, mais elle n’a jamais imaginé être enceinte, car elle sait qu’elle souffre d’une malformation : elle n’a pas de vagin. Pourtant, les médecins ne se posent pas de question et indiquent qu’elle est enceinte. Et ils pratiquent une césarienne qui permet de mettre au monde un beau petit garçon de 2,8 kilos.

En réalité, la jeune femme avait pratiqué une ********* à son petit ami avant la bagarre. Et le sperme, à cause des coups de couteau, est passé dans la cavité abdominale. « Le sperme, contenu dans l’estomac perforé par l’arme blanche, est passé dans la cavité abdominale où il a ensuite gagné un des deux ovaires. Les spermatozoïdes ne peuvent survivre dans un environnement à faible pH, mais la salive a un pH élevé et l’estomac, vide, de la patiente n’avait pas un pH acide. Tout ceci a pu contribuer à la survie des gamètes mâles », a expliqué "Sciences et avenir".

http://www.afrik.com/sans-vagin-une-jeune-femme-tombe-enceinte-apres-une-*********
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Wa selam

Madalena tu sais comment on fait des enfants quand même et comment la machine fonctionne....

On va pas souhaiter une bananée au nouveau né il a déjà 26 ans et c'est seulement aujourd'hui qu'on en parle :D

Pourquoi ils ont pas trouvé ça en Espagne, en Suisse, au Luxembourg mais au Lesotho....Pôvre Afrique qu'est ce qu'on te colle comme couneries !!!


salam

de nos jours tout peut arriver...mais ça fait bizarre...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tsé les poux ça nage et tu peux en attraper à la piscine en plus alors les spermato' pourquoi pas, ils devaient faire la planche....:D

Ou l'histoire de la nana qui est tombée enceinte dans une piscine sans comprendre ce qui s'est passé...mais oui :D
Tous les prétextes sont bons
 
S

Soomy

Non connecté
Pourquoi ils ont pas trouvé ça en Espagne, en Suisse, au Luxembourg mais au Lesotho....Pôvre Afrique qu'est ce qu'on te colle comme couneries !!!
J'ai eu la même réflexion !!!
En Afrique ça passe tjs mieux
Personne ne va chercher à vérifier
Et puis ça rappelle les contes pour enfants "il était une fois dans un lointain pays...." Ça passe tjs mieux pour faire avaler des histoires à dormir debout
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Wa selam

Madalena tu sais comment on fait des enfants quand même et comment la machine fonctionne....

On va pas souhaiter une bananée au nouveau né il a déjà 26 ans et c'est seulement aujourd'hui qu'on en parle :D

Pourquoi ils ont pas trouvé ça en Espagne, en Suisse, au Luxembourg mais au Lesotho....Pôvre Afrique qu'est ce qu'on te colle comme couneries !!!


salam

oui je sais comment on fait!:D
mais quand je lis des êtres qui naissent deux têtes ou quattres bras...ALLAH ister!

je sais pas ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tsé des femmes qui fellationnent avec affection, gardant précieusement dans leur estomac puis qui prennent un coup de couteau dans le bide, un estomac perforé, les petites bébètes qui vont en randonnées en passant à côté des intestins qui devaient être bien plein....trouvant le chemin d'un ovaire le droit ou le gauche on sait pas.....chopant le malheureux petit ovule et que ça fusionnent si bien qu'au bout de 9 mois y'a un baby c'est pas possible on doit être dans la 6 ème dimension !

:fou:

salam

oui je sais comment on fait!:D
mais quand je lis des êtres qui naissent deux têtes ou quattres bras...ALLAH ister!

je sais pas ...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Tsé des femmes qui fellationnent avec affection, gardant précieusement dans leur estomac puis qui prennent un coup de couteau dans le bide, un estomac perforé, les petites bébètes qui vont en randonnées en passant à côté des intestins qui devaient être bien plein....trouvant le chemin d'un ovaire le droit ou le gauche on sait pas.....chopant le malheureux petit ovule et que ça fusionnent si bien qu'au bout de 9 mois y'a un baby c'est pas possible on doit être dans la 6 ème dimension !

:fou:


salam

ok! ok! ne t'énerve pas!:D

ça n'existe pas, j'ai compris!:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ah non le smiley rouge c'est la foliiiiiiiiiiiiiiiiiie et chui un peu folle parfois....si on pouvait faire un buzz sur fesse de bouk pour que des jeunes filles naives se préservent aussi la bouche en ayant peur des grossesses non désirées ça serait pas mal ce truc!

hihihihihihihihihihihi

:fou:

salam

le smiley rouge!:D

je me demande ou il trouve tout ça!:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
ah non le smiley rouge c'est la foliiiiiiiiiiiiiiiiiie et chui un peu folle parfois....si on pouvait faire un buzz sur fesse de bouk pour que des jeunes filles naives se préservent aussi la bouche en ayant peur des grossesses non désirées ça serait pas mal ce truc!

hihihihihihihihihihihi

:fou:


salam

déjà que ça n'arrête pas de faire l'amour a l'entré normal alors par la bouche ça m'étonnerai...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa selam

heu non si tu veux garder ton hymen tu utilises alors les autres orifices....ni vu ni connu et puis après tu viens poster sur bladi et tu demandes que pensez vous de la *********...


rhoooooooooooo chui taquine ce soir....:D

l'histoire des asticots dans les pilules pour maigrir et ton histoire là ça fait un peu beaucoup pour mon petit cerveau...je pense que demain au taf je vais être prise de fou rire en repensant à ces 2 topics ....:confused:

salam

déjà que ça n'arrête pas de faire l'amour a l'entré normal alors par la bouche ça m'étonnerai...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
wa selam

heu non si tu veux garder ton hymen tu utilises alors les autres orifices....ni vu ni connu et puis après tu viens poster sur bladi et tu demandes que pensez vous de la *********...


rhoooooooooooo chui taquine ce soir....:D

l'histoire des asticots dans les pilules pour maigrir et ton histoire là ça fait un peu beaucoup pour mon petit cerveau...je pense que demain au taf je vais être prise de fou rire en repensant à ces 2 topics ....:confused:

salam

lool ah ok_ comme ça, c'est possible!:D

oui! je vois ça!:D

ben c'est une bonne chose de rire même toute seule!:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa selam

bah oui parfois je repense à toutes les conneries ici et j'éclate de rire....t'as les collègues qui se demandent ce qui se passe...:D

salam

lool ah ok_ comme ça, c'est possible!:D

oui! je vois ça!:D

ben c'est une bonne chose de rire même toute seule!:D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdrrrrrrr c'est pas possible que vous arriviez à croire cette histoire farfelue mdrrrr arrêtez vos conneries deux secondes...
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Ses histoire a dormir debout, entre celle qui a un serpent dans le bide, celle qui tombes enceinte après une félation, :prudent:o_Oo_Oo_O
Après tout les miracles excite:bizarre::claque:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est de la bombe ce sujet quand même, faut le laisser au fond on se fait remarquer là....:D:(:eek::intello:
 
Haut