A votre avis, comment il est arrivé la

anir le soussi

you're my angel
c'est une histoire vraie
Y a deux jours, une patiente issue du milieu rural, a été admise aux urgences gynéco-obstétricales en état de choc hémorragique, il semblerait qu'elle était enceinte, mais elle n'a jamais fait aucun bilan ni biologique ni radiologique pour confirmer sa grossesse
Au bloc opératoire, les gynécologues de garde ont retiré de son utérus un serpent mort, bref, elle n'a jamais été enceinte. Elle va bien maintenant mais hélas les gynéco étaient obligés de lui retirer son utérus.

Alors, comment il est arrivé la ? Vos suggestions et je vous dirais après

Bonne soirée
 

anir le soussi

you're my angel
on dirait un episode de X FILES. sinon la source stp.




Je ne pense pas que les média ont été avertis, d'ailleurs, j'ai pas cherché sur internet
mais ça s'est bien passé au CHU de Marrakech, je pense que ça va probablement être publié dans une revue scientifique
Mais honnêtement, ce genre de publication ne nous honorent guère
 
c'est une histoire vraie
Y a deux jours, une patiente issue du milieu rural, a été admise aux urgences gynéco-obstétricales en état de choc hémorragique, il semblerait qu'elle était enceinte, mais elle n'a jamais fait aucun bilan ni biologique ni radiologique pour confirmer sa grossesse
Au bloc opératoire, les gynécologues de garde ont retiré de son utérus un serpent mort, bref, elle n'a jamais été enceinte. Elle va bien maintenant mais hélas les gynéco étaient obligés de lui retirer son utérus.

Alors, comment il est arrivé la ? Vos suggestions et je vous dirais après

Bonne soirée

:eek: c'est une blague ?
 

allissia

l'air de rien............
Je ne pense pas que les média ont été avertis, d'ailleurs, j'ai pas cherché sur internet
mais ça s'est bien passé au CHU de Marrakech, je pense que ça va probablement être publié dans une revue scientifique
Mais honnêtement, ce genre de publication ne nous honorent guère
une femme a un serpent dans le ventre et seul bladi est au courant de l info..........ok sinon tu nous en dis plus stp.
 

anir le soussi

you're my angel
je veux savoir...............................................ALLER!!!


ok, je vais le dire car je dois partir

c'est triste, cette femme voulait absolument avoir des enfants, elle est partie chez un fkih. ce dernier lui a dit que le fait d'insérer un oeuf de serpent dans son appareil génital, ça va la rendre fertile
Elle a fait
je pense qu'elle ne savait pas que l'oeuf pourrait éclore dans son utérus
vous imaginez la suite
 

madalena

Contributeur
Contributeur
ok, je vais le dire car je dois partir

c'est triste, cette femme voulait absolument avoir des enfants, elle est partie chez un fkih. ce dernier lui a dit que le fait d'insérer un oeuf de serpent dans son appareil génital, ça va la rendre fertile
Elle a fait
vous imaginez la suite

salam

oh la pauvre..mais pourquoi elle l'as écouter..elle devait désèsperer ...
 
Mais n'importe quoi, elle l'a insere dans son vagin, pas dans son uterus. et entre les 2, y'a le col, je vois mal comment un serpent aurait reussi a passer par un orifice minuscule surtout chez une femme qui n'a jamais accouche. Enfin bref, certains devraient revoir leur anatomie au lieu de vivre dans la croyance magique...
 

baabyy

VIB
Mais n'importe quoi, elle l'a insere dans son vagin, pas dans son uterus. et entre les 2, y'a le col, je vois mal comment un serpent aurait reussi a passer par un orifice minuscule surtout chez une femme qui n'a jamais accouche. Enfin bref, certains devraient revoir leur anatomie au lieu de vivre dans la croyance magique...


peut-etre que le serpent s'est fait un passage en mangeant ce qui avait devant lui:confused:
 
c'est une histoire vraie
Y a deux jours, une patiente issue du milieu rural, a été admise aux urgences gynéco-obstétricales en état de choc hémorragique, il semblerait qu'elle était enceinte, mais elle n'a jamais fait aucun bilan ni biologique ni radiologique pour confirmer sa grossesse
Au bloc opératoire, les gynécologues de garde ont retiré de son utérus un serpent mort, bref, elle n'a jamais été enceinte. Elle va bien maintenant mais hélas les gynéco étaient obligés de lui retirer son utérus.

Alors, comment il est arrivé la ? Vos suggestions et je vous dirais après

Bonne soirée
:malade:
je ne sais et je ne veux pas le savoir... ça y'est je vais faire des cauchemars :(
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ahahahhahahahah mdr Mdrrrr tout marocain qui se respecte connaît une histoire de ce style, le truc incroyable et évidemment la touche de charlatanisme...ton histoire de la femme qui a accouché d'un serpent, on m'en a parlé au Maroc y a au moins 10 10ans...faut arrêter de croire à toutes les histoires racontées par des "paraît", "on dit que"
 
Ahahahhahahahah mdr Mdrrrr tout marocain qui se respecte connaît une histoire de ce style, le truc incroyable et évidemment la touche de charlatanisme...ton histoire de la femme qui a accouché d'un serpent, on m'en a parlé au Maroc y a au moins 10 10ans...faut arrêter de croire à toutes les histoires racontées par des "paraît", "on dit que"

t marocaine toi ? !
 

allissia

l'air de rien............
ok, je vais le dire car je dois partir

c'est triste, cette femme voulait absolument avoir des enfants, elle est partie chez un fkih. ce dernier lui a dit que le fait d'insérer un oeuf de serpent dans son appareil génital, ça va la rendre fertile
Elle a fait
je pense qu'elle ne savait pas que l'oeuf pourrait éclore dans son utérus
vous imaginez la suite
quand les gens arreterons leurs stupidités
.
 

allissia

l'air de rien............
Ahahahhahahahah mdr Mdrrrr tout marocain qui se respecte connaît une histoire de ce style, le truc incroyable et évidemment la touche de charlatanisme...ton histoire de la femme qui a accouché d'un serpent, on m'en a parlé au Maroc y a au moins 10 10ans...faut arrêter de croire à toutes les histoires racontées par des "paraît", "on dit que"
ok c est une legende ...........je pensais bien .:indigne:
 
Haut