A votre avis, comment il est arrivé la

missdu30

Et la vie continue…
VIB
m'agresse pas doc : (
peut etre quon lui a foutu dans la chnek je sais pas moi
mdr tu me fais rire :D

NAN mais apparemment il était dans son utérus et entre le vagin et l'uterus il y'a ce qu'on appel le col de l'utérus avec un orifice très petit minuscule mm ) alors faut qu'on m'explique comment l’œuf s'est retrouvé dans l'utérus :D
 
mdr tu me fais rire :D

NAN mais apparemment il était dans son utérus et entre le vagin et l'uterus il y'a ce qu'on appel le col de l'utérus avec un orifice très petit minuscule mm ) alors faut qu'on m'explique comment l’œuf s'est retrouvé dans l'utérus :D

jai bien reussi a passer ma grosse tete par la donc je pense qu'un oeuf ca passe comme du beurre
bon la daronne a gueuler un peu mais bon
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
jai bien reussi a passer ma grosse tete par la donc je pense qu'un oeuf ca passe comme du beurre
bon la daronne a gueuler un peu mais bon

le col de l'utérus et très fermé en dehors des périodes des règles et de l'accouchement
sauf que durant l'accouchement ce col de l'utérus se dilate et s’efface sous l'effet des contractions par hyper pression sur celui ci et par l'action d'hormones spécifiques . (c'est bien fait hein tout ça ? ;p)
tape col de l’utérus sur google les images ça aide parfois ;p

Moi je dis que cette histoire c'est du pppiiiippoooo :D
 
le col de l'utérus et très fermé en dehors des périodes des règles et de l'accouchement
sauf que durant l'accouchement ce col de l'utérus se dilate et s’efface sous l'effet des contractions par hyper pression sur celui ci et par l'action d'hormones spécifiques . (c'est bien fait hein tout ça ? ;p)
tape col de l’utérus sur google les images ça aide parfois ;p

Moi je dis que cette histoire c'est du pppiiiippoooo :D

merci pour le cours de chnekologie missdu30
 
vu qu'ils l'ont retrouvé dans son utérus ça m'étonnerais qu'elle l'ai avalé lol


sinon je suis septique j'y crois pas à ce truc :rolleyes: c'est physiologiquement( mm pathologiquement) impossible
J attendais une explication( possible) mais la j'y crois pas du tt.. On a eu du suspens c déjà sa LOL
Sinon hs avec le topic mais t du 30??
 
ok, je vais le dire car je dois partir

c'est triste, cette femme voulait absolument avoir des enfants, elle est partie chez un fkih. ce dernier lui a dit que le fait d'insérer un oeuf de serpent dans son appareil génital, ça va la rendre fertile
Elle a fait
je pense qu'elle ne savait pas que l'oeuf pourrait éclore dans son utérus
vous imaginez la suite
AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH Je vais vomirrrrrr

mais quelle idée de ***** !!! alala ces marocains !!!
 

anir le soussi

you're my angel
Je ne sais pas combien mesure un oeuf de serpent, peut être que ça dépend de la race ???

Je ne sais pas non plus comment le serpent est arrivé jusqu’à son utérus, vu que la femme n'a jamais été enceinte et donc son col est sensé être petit

Mais bon, peut être que cette pauvre femme s'est procuré un oeuf qui allait éclore et au moment de l'introduction, la coque c'est fracturé dans son vagin, et un bébé serpent peut facilement se faufiler à travers le col utérin

Comment il a survécu dans un milieu pareil, aucune idée, je pense que cette femme sentait une présence dans son utérus, mais elle s'est peut être dit qu'elle est tombée enceinte, ça reste des hypothèses

Mais le fait est la, on a bien retiré un serpent de l’utérus de cette femme, et elle a bien utilisé un oeuf de serpent

Bonne journée
 
G

green01

Non connecté
quelle horreur :malade:


moi tout ce que je sais c'est que le serpent sort de l'oeuf apres 100jours.
t'as pas les détails de ce que tu viens de nous raconter?
 
ok, je vais le dire car je dois partir

c'est triste, cette femme voulait absolument avoir des enfants, elle est partie chez un fkih. ce dernier lui a dit que le fait d'insérer un oeuf de serpent dans son appareil génital, ça va la rendre fertile
Elle a fait
je pense qu'elle ne savait pas que l'oeuf pourrait éclore dans son utérus
vous imaginez la suite



:eek: :eek:
 
S

Soomy

Non connecté
c'est une histoire vraie
Y a deux jours, une patiente issue du milieu rural, a été admise aux urgences gynéco-obstétricales en état de choc hémorragique, il semblerait qu'elle était enceinte, mais elle n'a jamais fait aucun bilan ni biologique ni radiologique pour confirmer sa grossesse
Au bloc opératoire, les gynécologues de garde ont retiré de son utérus un serpent mort, bref, elle n'a jamais été enceinte. Elle va bien maintenant mais hélas les gynéco étaient obligés de lui retirer son utérus.

Alors, comment il est arrivé la ? Vos suggestions et je vous dirais après

Bonne soirée
La hawla wa la quwata ila billah
Flippant ton histoires

Y aurait-il une source ?? :eek:
 

Kadijak

Gone
VIB
J'ai lu des interventions assez marrantes :

"C'est un ver solitaire"

"Peut-être qu'elle l'a avalé"

Vous pensez vraiment que ce que vous mangez va dans votre utérus? :D

Le système génital et le système digestif sont séparés l'un de l'autre : D



le ver peut sortir par l'anus et se glisser ailleurs!! soit inventif voyons et pas terre à terre! nous sommes aux frontières du réells :rolleyes:


que tu es nul ^^
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Ahahahhahahahah mdr Mdrrrr tout marocain qui se respecte connaît une histoire de ce style, le truc incroyable et évidemment la touche de charlatanisme...ton histoire de la femme qui a accouché d'un serpent, on m'en a parlé au Maroc y a au moins 10 10ans...faut arrêter de croire à toutes les histoires racontées par des "paraît", "on dit que"

Je connais des gens qui bossent au CHU de Marrakech... je vais demander.o_O
 
Je vois ça.

Évites de manger des œufs alors........ Tu risque de vomir un poussin :cool:


ps:je vois que tu étais encore sur bladi pendant tes cours de français :D (je commentAIS)
Mdr non les cours de français je les ai vraiment suivi je suis une passionnée LOL. Mais je suis sur le téléphone du coup sa écrit un peu comme sa vient... LOL
Ps: merci pour l info je vais pouvoir remangér des œufs...
 

ElynAdil

Elya Cosmos
Je ne sais pas combien mesure un oeuf de serpent, peut être que ça dépend de la race ???

Je ne sais pas non plus comment le serpent est arrivé jusqu’à son utérus, vu que la femme n'a jamais été enceinte et donc son col est sensé être petit

Mais bon, peut être que cette pauvre femme s'est procuré un oeuf qui allait éclore et au moment de l'introduction, la coque c'est fracturé dans son vagin, et un bébé serpent peut facilement se faufiler à travers le col utérin

Comment il a survécu dans un milieu pareil, aucune idée, je pense que cette femme sentait une présence dans son utérus, mais elle s'est peut être dit qu'elle est tombée enceinte, ça reste des hypothèses

Mais le fait est la, on a bien retiré un serpent de l’utérus de cette femme, et elle a bien utilisé un oeuf de serpent

Bonne journée


:eek: Elle est sérieuse cette horrible histoire ? as tu était témoin de la scène pour l'affirmer ?
 
Haut