A votre avis, comment il est arrivé la

ok, je vais le dire car je dois partir

c'est triste, cette femme voulait absolument avoir des enfants, elle est partie chez un fkih. ce dernier lui a dit que le fait d'insérer un oeuf de serpent dans son appareil génital, ça va la rendre fertile
Elle a fait
je pense qu'elle ne savait pas que l'oeuf pourrait éclore dans son utérus
vous imaginez la suite

:eek:

















:malade: .
 
c'est une histoire vraie
Y a deux jours, une patiente issue du milieu rural, a été admise aux urgences gynéco-obstétricales en état de choc hémorragique, il semblerait qu'elle était enceinte, mais elle n'a jamais fait aucun bilan ni biologique ni radiologique pour confirmer sa grossesse
Au bloc opératoire, les gynécologues de garde ont retiré de son utérus un serpent mort, bref, elle n'a jamais été enceinte. Elle va bien maintenant mais hélas les gynéco étaient obligés de lui retirer son utérus.

Alors, comment il est arrivé la ? Vos suggestions et je vous dirais après

Bonne soirée

C'est une rumeur ou légende urbaine marocaine ..j'ai entendu exactement la même histoire il y a 15 ans mais ce n'était pas Marrakech mais Tanger et ce n'était pas un serpent mais un gros lesard...
 
Je ne sais pas combien mesure un oeuf de serpent, peut être que ça dépend de la race ???

Je ne sais pas non plus comment le serpent est arrivé jusqu’à son utérus, vu que la femme n'a jamais été enceinte et donc son col est sensé être petit

Mais bon, peut être que cette pauvre femme s'est procuré un oeuf qui allait éclore et au moment de l'introduction, la coque c'est fracturé dans son vagin, et un bébé serpent peut facilement se faufiler à travers le col utérin

Comment il a survécu dans un milieu pareil, aucune idée, je pense que cette femme sentait une présence dans son utérus, mais elle s'est peut être dit qu'elle est tombée enceinte, ça reste des hypothèses

Mais le fait est la, on a bien retiré un serpent de l’utérus de cette femme, et elle a bien utilisé un oeuf de serpent

Bonne journée
C'est vraiment affolant de savoir que ce genre d histoire existe.
 
9e9chcha ? je sais pas le dire, ce sont les fruits secs, y a un autre nom: lfakia je crois... moi j'essaie de dire 9e9chcha qd il faut et il sort jms bien lol

et le jdi (djdi) c'est le bouc, vous dites comment?

9ECH-9A-CHA :D

Ah ça je sais pas je le dis en rifain généralement.

T'es de tétouan toi aussi?
 
S

Soomy

Non connecté
c'est une histoire vraie
Y a deux jours, une patiente issue du milieu rural, a été admise aux urgences gynéco-obstétricales en état de choc hémorragique, il semblerait qu'elle était enceinte, mais elle n'a jamais fait aucun bilan ni biologique ni radiologique pour confirmer sa grossesse
Au bloc opératoire, les gynécologues de garde ont retiré de son utérus un serpent mort, bref, elle n'a jamais été enceinte. Elle va bien maintenant mais hélas les gynéco étaient obligés de lui retirer son utérus.

Alors, comment il est arrivé la ? Vos suggestions et je vous dirais après

Bonne soirée
Un serpent mort dans son ventre .... Ça vient de l'expression "faire avaler des couleuvres"?

:confused:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
c'est une histoire vraie
Y a deux jours, une patiente issue du milieu rural, a été admise aux urgences gynéco-obstétricales en état de choc hémorragique, il semblerait qu'elle était enceinte, mais elle n'a jamais fait aucun bilan ni biologique ni radiologique pour confirmer sa grossesse
Au bloc opératoire, les gynécologues de garde ont retiré de son utérus un serpent mort, bref, elle n'a jamais été enceinte. Elle va bien maintenant mais hélas les gynéco étaient obligés de lui retirer son utérus.

Alors, comment il est arrivé la ? Vos suggestions et je vous dirais après

Bonne soirée


salam

ah oui! je sais ps lequel est le plus anormal des deux....
 
S

Soomy

Non connecté
cette femme voulait absolument avoir des enfants, elle est partie chez un fkih. ce dernier lui a dit que le fait d'insérer un oeuf de serpent dans son vagin, ça va la rendre fertile
c'est une histoire vrai mais c'est difficile d'y croire:malade:
Tfouuuuu
Maintenant que tu me parle de fkih je me dis effectivement tt est possible
Certaines femmes seraient prêtes à tout Allah y stair vraiment
 

madalena

Contributeur
Contributeur
cette femme voulait absolument avoir des enfants, elle est partie chez un fkih. ce dernier lui a dit que le fait d'insérer un oeuf de serpent dans son vagin, ça va la rendre fertile
c'est une histoire vrai mais c'est difficile d'y croire:malade:


salam

ALLAH ister!

comment il a pu lui dire de faire une chose pareille!

meskina!
 
Haut