Validitée du code QR Marocain a l'Europe

Bonne journée les gens,

Tout d'abord mes meilleurs vœux avec la meilleure santé à tous.

Me voici donc avec un problème que je rencontre.
Je suis doublement vaxinée au Maroc depuis le 24 mars 2021 et j'en ai trois preuves.
1° Un format A4 sur papier.
2° Un format de poche tel qu'une carte bancaire.
3° Une image sur mon smartphone.
Le tout avec code QR et approuvé dans toute l'Europe.

Maintenant, je suis conscient qu'ils ne peuvent pas scanner / lire ce code QR partout en Belgique et donc je ne suis pas autorisé à entrer partout où le scan QR est requis. Pas de théâtre, pas de cinéma, pas de restaurants, pas de cafés, et pas etc...
Qu'est-ce que je devrais faire maintenant ? Appeler le consulat du Maroc ? Appeler l'ambassade du Maroc ?
Ou y a-t-il d'autres alternatives pour me régulariser covid afin que je puisse entrer partout.

J'ai en effet eu mes deux vaccins et ici ils supposent que mes papiers ne sont pas valides ou faux donc je ne suis pas vaxinée selon ceux qui doivent m'y donner accès. Ces personnes qui scannent partout à l'entrée sont-elles autorisées, je me demande.

Cela pourrait aussi être un bug dans l'application belge qu'ils utilisent ?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salam,
Mon mari a aussi été vacciné au Maroc et ici son pass sanitaire est valable, encore testé il y a peu au cinéma en scannant le côté européen.
 
Salam,
Mon mari a aussi été vacciné au Maroc et ici son pass sanitaire est valable, encore testé il y a peu au cinéma en scannant le côté européen.
Salam,

Merci pour la reponse.

C'était au-delà de ma conscience de ma faute. J'ai mis le certificat pour le Maroc sur mon téléphone. Maintenant, je mets le bon avec les deux codes QR dessus et je pense que cela résoudra le problème. :timide:
 
Haut