Valls 1er ministre ? tremblez, musulmans de france !

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui mais il reste le socialo le plus populaire dans les sondages...Il semble plus à droite que Ayrault sur le plan économique aussi, pas seulement dans ses discours sécuritaires.
C’est pas une blague ? Ou alors c’est un plus populaire qui n’est populaire que dans une minorité de la population…
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est vrai tu as raisons : l'Espagne, le Portugal, l'Italie, la Grèce, Chypre sont sauvé par l'UE...et puis maintenant voila l'Ukraine, l'UE va tous nous sauver c'est sûr.
Justement des exemples dont la situation ne doit rien à l’Europe, et qui auraient sombré seuls, si l’Europe n’avait pas été là. Leur situation aurait put être sans l’Europe. L’Ukraine, c’est une autre histoire.

Je simplifie, parce que ce n’est pas sujet ici, pas l’endroit pour développer.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Bien sur la violence est nescessaire ca saute aux yeux vu l'absence de remise en cause d'un systeme qui accumule les echecs depuis plus de 40 ans

Peux tu imaginer que dans un entreprise on laisse se succeder des gens aussi incompetents pendant si longtemps?

le front republicain doit disparaitre
Oui!
Maréchal, nous voilà... ;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Il va se brûler les ailes, Valls.
Ses crocs qui rayent le placher, ils vont être fortement limés, dites donc....
Bref, wait and see...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Une popularité fabriqué de toute pièce.....les sondages un outil inventé pour manipuler les masses...
Non, c’est seulement que parfois ils se trompent (il y a une marge d’erreur) et qu’ils ne sont pas toujours réalisés par des gens neutres, certains instituts ayant des commandes pour tel ou tel type de résultat.

Les sondages, ce sont des statistiques, quand c’est fait sérieusement, c’est un bon appareil photo.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Non, c’est seulement que parfois ils se trompent (il y a une marge d’erreur) et qu’ils ne sont pas toujours réalisés par des gens neutres, certains instituts ayant des commandes Pour tel ou tel type de résultat.

Les sondages, ce sont des statistiques, quand c’est fait sérieusement, c’est un bon appareil photo.
Pourquoi tu écris NON, quand tu dis ensuite:
"qu’ils ne sont pas toujours réalisés par des gens neutres, certains instituts ayant des commandes Pour tel ou tel type de résultat."
Pour certains type de sondage non clivant (neutre) peut être que les sondages sont un bonne outil. Pas pour les questions de politiques, etc.
Les sondages forment l'opinion et non le contraire.
Marge d'erreur mon luc........:)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Pourquoi tu écris NON, quand tu dis ensuite:
"qu’ils ne sont pas toujours réalisés par des gens neutres, certains instituts ayant des commandes Pour tel ou tel type de résultat."
Pour certains type de sondage non clivant (neutre) peut être que les sondages sont un bonne outil. Pas pour les questions de politiques, etc.
Les sondages forment l'opinion et non le contraire.
Marge d'erreur mon luc........:)
Ca me rappelle un club de rugby où j'ai joué. Les anciens nous ont raconté qu'à sa création, il devait s'appeler "Club Universitaire de Lausanne", mais vu le sigle que ça donnait, c'est pudiquement devenu "Lausanne Université Club". :D
Comme ta marge d'erreur... ;)

En ce qui concerne sondages et opinions, disons que parfois les premiers forment les seconds, parfois les seconds forment les premiers. Difficile d'être trop affirmatifs en la matière. :)
 
R

Rorschach

Non connecté

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Trembler pour quoi?

Il n'est plus à l'Intérieur, ses attitudes de cow boy ne lui serviront à rien là où il est maintenant.

Il va devoir jouer au chaperon et soigner sa communication comme jamais. Parce tonton Hollande va surement lui filer plus de boulot qu'à Ayrault.

Regarde les tensions qu'il fait naître en étant à l'Intérieur ... Maintenant qu'il est PM, il sera encore plus libre de dire ce qu'il veut et tout le monde devra se taire. Soit il participe à la droitisation voire à l'extrême-droitisation (sur les questions de société) du gouvernement, soit il fait éclater le PS. En attendant, il y'en a, dont les musulmans et les Roms lol, et les pauvres avec, qui risquent de souffrir.

A moins que finalement, il ne s'avère être qu'un pauvre petit peureux, ce serait bien aussi :D
 
R

Rorschach

Non connecté
Regarde les tensions qu'il fait naître en étant à l'Intérieur ... Maintenant qu'il est PM, il sera encore plus libre de dire ce qu'il veut et tout le monde devra se taire. Soit il participe à la droitisation voire à l'extrême-droitisation (sur les questions de société) du gouvernement, soit il fait éclater le PS. En attendant, il y'en a, dont les musulmans et les Roms lol, et les pauvres avec, qui risquent de souffrir.

A moins que finalement, il ne s'avère être qu'un pauvre petit peureux, ce serait bien aussi :D


Je ne pense pas.

Le premier ministre doit être un homme de conciliation, il doit être plutôt neutre, et éviter de se faire remarquer. C'est l'homme de main qui fait fonctionner la machine gouvernementale.

Il aura une feuille de route à tenir de toute façon, il ne décide pas seul, c'est Hollande le président. Donc si droitisation de la politique gouvernementale il y a, il faudra s'en prendre à Hollande.

Pour les Roms ou les musulmans, il faudra voir le nouveau ministre de l’Intérieur, et les nouvelles directives.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Tremblez, quelle que soit votre confession même!
C'est clair, même que chez nous à Nantes, ils ont attendus que les municipales soient passées pour faire des descentes hier et des comparutions immédiates aujourd’hui suite à la manif anti aéroport du 22 février...

Un des jeunes a pris 1 an ferme, bon certes il avait déjà un casier mais bordel prendre 1 an ferme pour jets de cocktails sur des policiers, elle est où la démocratie là?

http://www.nantes.maville.com/actu/...ifestation-anti-aeroport_fil-2524235_actu.Htm
 
C'est clair, même que chez nous à Nantes, ils ont attendus que les municipales soient passées pour faire des descentes hier et des comparutions immédiates aujourd’hui suite à la manif anti aéroport du 22 février...

Un des jeunes a pris 1 an ferme, bon certes il avait déjà un casier mais bordel prendre 1 an ferme pour jets de cocktails sur des policiers, elle est où la démocratie là?

http://www.nantes.maville.com/actu/...ifestation-anti-aeroport_fil-2524235_actu.Htm


Waaaaw la deusxiéme nantaise que je rencontre sur le forum y'avait bien leMarocain mais il est parti au Canada j'ai jamais vu de Nantais ici!:eek:

je me sens moins seule d'un coup (on est envahit par les parigos):D

Oh ça va ramassez les bazukas bande de parigos lol
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Waaaaw la deusxiéme nantaise que je rencontre sur le forum y'avait bien leMarocain mais il est parti au Canada j'ai jamais vu de Nantais ici!:eek:

je me sens moins seule d'un coup (on est envahit par les parigos):D

Oh ça va ramassez les bazukas bande de parigos lol
Lol, en vrai j'ai migré côté Sud Loire y a quelques années maintenant, mais je suis à a peine 10 mn en voiture de Nantes, donc je me considère toujours comme telle:p

T'as suivie cette affaire?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ben voyons...c'est tellement festif de balancer un cocktail Molotov sur des flics...
Je lui aurais mis deux ans à ce ***...
T'es sérieux là? Et il va prendre combien le flic qui a canardé un manifestant au point qu'il en perde un oeil?
Attention, je ne parle pas des casseurs, entendons nous bien...
 
Lol, en vrai j'ai migré côté Sud Loire y a quelques années maintenant, mais je suis à a peine 10 mn en voiture de Nantes, donc je me considère toujours comme telle:p

T'as suivie cette affaire?


Oui et je déplore qu'ils ne les ai pas arrété avant quand tu vois les dégats à Commerce et Bouffay (prés d'un million d'euros de réparation) et donc forcément se sont tous les Nantais qui vont payer les impôts locaux vont grimper.

Manifester ok mais casser non (en plus je suis pour l’aéroport)lol

PS: 10 Minutes de Nantes c'est Nantes quand mm

Eh bien enchantée voisine;)
 
Haut