Vaulx-en-velin (69) : l’adjoint aux sports ps ahmed chekhab tient des propos antisémites

infidel

PEACE & PORC !....
http://www.leprogres.fr/rhone/2014/...a-colere-de-l-adjoint-aux-sports-va-trop-loin

Irrité par un courrier envoyé par le club d’athlétisme, le nouvel adjoint aux sports de Vaulx-en-Velin, Ahmed Chekhab (PS) a débarqué un soir d’entraînement pour donner libre cours à une colère et des propos indignes d’un élu. Dans un langage grossier et insultant, il revendique son statut d’adjoint pour intimider le dirigeant du club. Plus grave, très grave même : Ahmed Chekhab tient des propos à caractère antisémite.
« Ce sont des propos inacceptables”, reconnaît la députée-maire, Hélène Geoffroy (PS) qui n’envisage pourtant pas la démission de son adjoint.
“Ahmed Chekhab est un jeune élu sous pression, il est en train d’apprendre, il faut le temps qu’il apprenne”, affirme-t-elle.

J’espère que les bladinautes vont condamner les propos de ce monsieur
 
Je ne te suis pas spécialement mon chou mais
à chaque fois que je tombe sur toi dans un topic
tu racontes des âneries qui n'ont rien à voir avec le sujet initiales :D

Tu ne t'ai jamais dit que peut etre que le sujet initial etait une annerie :D
serieu , je crois que tu prend trop a coeur le forum
chacun donne son point de vue et voila pas la peine de se prendre la tete mon CHUUUUOOUU:D
 

tizniti

Soyons sérieux .
J'aimerais savoir ce qu'il a dit précisément pour constater si c'est antisémite ou pas, parce que aujourd'hui tous et n'importe quoi peu devenir antisémite...même une théière !
"Ce sont des propos inacceptables”, reconnaît la députée-maire, Hélène Geoffroy (PS) qui n’envisage pourtant pas la démission de son adjoint.
“Ahmed Chekhab est un jeune élu sous pression, il est en train d’apprendre, il faut le temps qu’il apprenne”, affirme-t-elle. Elle lui demande “de présenter ses regrets et ses excuses”.

Ahmed Chekhab reconnaît des “propos imbéciles”, dit sous le coup de la colère.

“Je ne veux pas que l’on m’associe à de l’antisémitisme. Cela n’a rien à voir avec ce que j’ai dans le cœur”, dit-il.

Noter bien : "Cela n’a rien à voir avec ce que j’ai dans le cœur”, dit-il.":D
 

tizniti

Soyons sérieux .
Les propos antisémites, racistes , homophobe ,irrespectueux, vulgaires sont un langage courant et presque normal de tout maghrébin qui se respecte.
Il ne faut pas s'en étonner. Ici même dans ce forum , je me fais traité de juif et de sioniste plusieurs fois par jour sans que l'autre prenne conscience que c'est grave.:D
 
"Ce sont des propos inacceptables”, reconnaît la députée-maire, Hélène Geoffroy (PS) qui n’envisage pourtant pas la démission de son adjoint.
“Ahmed Chekhab est un jeune élu sous pression, il est en train d’apprendre, il faut le temps qu’il apprenne”, affirme-t-elle. Elle lui demande “de présenter ses regrets et ses excuses”.

Ahmed Chekhab reconnaît des “propos imbéciles”, dit sous le coup de la colère.
“Je ne veux pas que l’on m’associe à de l’antisémitisme. Cela n’a rien à voir avec ce que j’ai dans le cœur”, dit-il.

Noter bien : "Cela n’a rien à voir avec ce que j’ai dans le cœur”, dit-il.":D

Moi je veux bien, mais je veux d'abord savoir explicitement ce qu'il a dit avant de donner mon avis.
 
Les propos antisémites, racistes , homophobe ,irrespectueux, vulgaires sont un langage courant et presque normal de tout maghrébin qui se respecte.
Il ne faut pas s'en étonner. Ici même dans ce forum , je me fais traité de juif et de sioniste plusieurs fois par jour sans que l'autre prenne conscience que c'est grave.:D

Te traiter de juif ou de sioniste n'a rien d'antisemite
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Les propos antisémites, racistes , homophobe ,irrespectueux, vulgaires sont un langage courant et presque normal de tout maghrébin qui se respecte.
Il ne faut pas s'en étonner. Ici même dans ce forum , je me fais traité de juif et de sioniste plusieurs fois par jour sans que l'autre prenne conscience que c'est grave.:D
Et ça aussi, c'est tout à fait normal :rolleyes:
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Te traiter de juif ou de sioniste n'a rien d'antisemite
Ca dépend de qui le dit.

Faut vraiment être très ***, pour traiter quelqu'un de juif.

"Juif", dans le langage courant, c'est le radin, l'avare, le pingre, le financier au nez crochus et aux mains prédatrices.

"Musulman", dans le langage courant des camps de concentration, c'est celui qui allait mourir, qui avait abandonné tout espoir. Un légume, qui errait hébété, dans les allées du camp.

Quand Heinrich Himmler dit Juif, il ne dit certainement pas la même chose que Joseph Sitruk.
 
http://www.leprogres.fr/rhone/2014/...a-colere-de-l-adjoint-aux-sports-va-trop-loin



J’espère que les bladinautes vont condamner les propos de ce monsieur


Pourquoi on devrait condamner quoi que ce soit? Ses propos ne concerne que lui.

Est ce que la communauté juive s'est excusé des propos anti-arabe, anti-musulman de certains de ses membres?

Et puis la liberté d'expression c'est pas un signe de la civilisation supérieure face à l'obscurantisme?
 
Les propos antisémites, racistes , homophobe ,irrespectueux, vulgaires sont un langage courant et presque normal de tout maghrébin qui se respecte.
Il ne faut pas s'en étonner. Ici même dans ce forum , je me fais traité de juif et de sioniste plusieurs fois par jour sans que l'autre prenne conscience que c'est grave.:D
Ça déjà ce sont des propos racistes envers les maghrébins, même si tu l'est (ou l’étais) toi-même ;)
Commence déjà par te laver de cette haine de soi, des maghrébins et des musulmans, et ensuite tu pourras faire ta victime pleurnicheuse.
 
Pourquoi on devrait condamner quoi que ce soit? Ses propos ne concerne que lui.

Est ce que la communauté juive s'est excusé des propos anti-arabe, anti-musulman de certains de ses membres?

Et puis la liberté d'expression c'est pas un signe de la civilisation supérieure face à l'obscurantisme?

Bonne remarque ! d'autant que les propos anti-arabe été clairement cité est constatable par tous, ce qui n'est pas le cas ici pour cet individu.
 
Haut