Vend survet adidas pas cher

Prix 30 euros, les plaisantins veillez passer votre chemin !!

Capture-decran-2013-08-16-a-08.jpeg
En voyant le titre j'imaginais vraiment pa tombait sur sa.. Fou rire!!!
"[...] elle me boudine un peu" :prudent: sans commentaire
 
T'es pas une sportive toi aussi, commence à courir si tu veux perdre un peu de bide ( regarde le mec de la photo avec son survet par ex :D)
Lol et moi qui me plaignais avant le ramadan de mon poids, à côté de lui j'étais anorexique! je m'y mettrais après le ramadan inchallah (avec les gâteaux je risque de reprendre tous se ke j'ai perdu)
 
Tu ma mal compris c'est pendant le ramadan que j'ai perdu tous se dont je me plaignais mais je me mettrais à faire du sport après justement pour pa reprendre ;)

A ok ben bon courage, essaye de te désintoxiquer du sucre ( c'est une drogue et poison) et produits industriel et après ça ira comme sur des roulettes : fruit/légumes/fruits secs/sport/dodo pas trop tard
 
A

AncienMembre

Non connecté
pas bien de se moquer!

le seul truc qui me choque c'est le pantalon treillis avec la veste adidas! ça en dit long sur le profil du personnage
 
Oui ta bien compris :(
Tu veux me faire déprimer c'est sa? :prudent: au fait sa a koi à voire ac la prise de poids dormir tôt?
Détoxifier ton corps. Ton corps quand il est trop chargé en toxine, il élimine moins bien le surplus et du coup il stock et se concentre sur les toxines ( priorité vitale ^^). Le jeun ça aide à detoxifier le corps car l'estomac qui solicite environ 50% de l'energie du corps pour digérer, est au repos et donc il peut se consacrer pleinement à éliminer les toxines du corps, mais faut pas se goinfrer au ftor sinon ça reviens au meme voir meme pire, surtou que c'est juste avant de dormir...

A oui j'ai pas j'ai pas répondu à ta question :D ben quand tu dors c'est la que ton corps élimine le plus de toxines et comme nous sommes des "animaux" diurnes et pas nocturne, nous sommes fait pour dormir la nuit, je sais pas comment ça joue, peut etre la durée d'exposition à la lumière du jour durant l'eveil... prrrr :D mystère
 
Détoxifier ton corps. Ton corps quand il est trop chargé en toxine, il élimine moins bien le surplus et du coup il stock et se concentre sur les toxines ( priorité vitale ^^). Le jeun ça aide à detoxifier le corps car l'estomac qui solicite environ 50% de l'energie du corps pour digérer, est au repos et donc il peut se consacrer pleinement à éliminer les toxines du corps, mais faut pas se goinfrer au ftor sinon ça reviens au meme voir meme pire, surtou que c'est juste avant de dormir...

A oui j'ai pas j'ai pas répondu à ta question :D ben quand tu dors c'est la que ton corps élimine le plus de toxines et comme nous sommes des "animaux" diurnes et pas nocturne, nous sommes fait pour dormir la nuit, je sais pas comment ça joue, peut etre la durée d'exposition à la lumière du jour durant l'eveil... prrrr :D mystère
Compliqué tous sa.. Il est 3h mon cerveau en en mode off :desole:
Nan mé j'ai compris le principal
 
Haut