Vendre ses vetements pour renouveler sa garde robe

Pas forcément, les vêtements que je ne porte plus, je les donne a la fille de la copine à ma mère, et quand elle les portes ça me fais plaisir, car j'ai donner a une cousine, a croire ça venais de la poubelle elle a jamais porter un des vêtement que je lui ai passé, puis le reste je vend ou bien je donne au secours populaire qui ce trouve à 100 mètres de chez moi.
Je suis pas si radine, je gère l'argent mais strictement,je vois pas l'utilité de payer cher quand je peux payer moins

franchement de tps en tps ca fait plaisir d'acheter des truc ki en valent la peine. enfin si t radine, c'est ton mode de vie, je respecte
 
Mais vous etes mechant/e avec cette fille, meskina elle pose une question , vous etes entrin de la traiter de fainéante, creuvarde!!! mdr
Je comprend ta situation Miss13, j'ai essayé dmetr mes fringue sur boncoin.fr c'est bien franchment c'est un bon moyen d vendre t fringu.
 
sinon ya un site ki parle de lui meme radin.com c'est des echanges ke tu fais.
Perso j'ai echanger mes fringues contre des make up, produit d beauté neuf. ca peut etre interessant c'est du troc ca vaut le coup!!
 
Je comprends tout à fait que tu veuilles récupérer un peu d'argent sur des vêtements que TU as acheté, c'est normal, mais je t'assure que c'est vraiment galère de tout vendre!
moi j'ai vidé la moitié de mon placard et j'ai été forcée de faire un premier tri déjà en mettant de coté tout ce qui avait été porté souvent et dont tu ne récupèreras que quelques pièces (alors autant le donner soyons honètes), et tout ce qui ne m'a pas couté cher, ce qui est démodé ou pas de marque (pareil tu va dépenser plus de temps, et donc d'argent, à essayer de les vendre!!). Et si tu donnes tout ça, déjà t'as fait ta petite BA de la journée!! :D et ça c'est gratifiant quand même!! Et tu peux de concentrer sur des fringues qui ont vraiment de la valeur et que tu va pouvoir vendre rapidement et à un prix conséquent sur internet (si tu as la patiente et que tu t'y connaîs assez bien pour pas te faire arnaquée par tes acheteurs ou par les sites de ventes like e bay) ou en brocante si tu as des weekends de libre!!
mais voilà ne t'attends pas à refaire ta garde robe grâce à ça quoi... faut pas réver si tu récupère de quoi t'acheter une paire de bottes c'est déjà cool
sinon t'attends les soldes... ;)
 
Haut