vendredi 100 millions d'euros à euromillions

Laila

Ex-Kalaloly
Administrateur
C'est un belge qui a gagné la cagnote:

Un joueur belge, qui a été le seul à cocher les cinq bons numéros (14, 16, 30, 36, 46) et les deux bonnes étoiles (2, 8) du premier super Euro Millions dont le tirage a été retransmis vendredi soir sur TF1, a remporté la cagnotte de 100 millions d'euros.

La Loterie belge devrait préciser dans les heures qui viennent l'endroit exact où a été validé le bulletin gagnant.

Ce gain - l'équivalent du prix de deux Airbus A-320 - se situe à la deuxième place des plus gros gains de l'histoire de l'Euro Millions, né le 13 février 2004, derrière celui de 115.436.126 d'euros, empoché le 29 juillet 2005 par une joueuse irlandaise.

Ce premier Super Euro Millions avait été organisé à l'occasion du troisième anniversaire de la loterie européenne qui réunit neuf pays : France, Espagne, Royaume-Uni, Luxembourg, Belgique, Suisse, Portugal, Irlande, Autriche.

Des dizaines de millions de joueurs de ces neuf pays ont misé chacun au moins quelques euros à ce premier super Euro Millions, un jeu de plus en plus populaire. Les joueurs sont en effet attirés par l'espérance de gains faramineux (deux cagnottes ont atteint en 2006 les 183 millions d'euros) et par l'existence de 77 gagnants de plus de dix millions d'euros.

Ce joueur belge est le 77ème joueur européen a avoir gagné plus de dix millions d'euros depuis trois ans. Il avait une chance sur 76.275.360 de cocher les sept bons numéros du premier rang (cinq numéros et deux étoiles).

Voici la liste des plus gros gains à l'Euro Millions :

- 115.436.126 euros, le 29 juillet 2005 en Irlande

- 100.000.000 euros, le 9 février 2007 en Belgique

- 75.888.514 euros, le 16 septembre 2005 en France

- 75.753.123 euros, le 31 mai 2006 en Belgique

- 64.040.749 euros, le 8 avril 2005 en Suisse

- 61.191.026 euros, le 3 février en France (deux gagnants) et au Portugal (un gagnant).

Le record mondial de gains aux jeux de hasard est de 363 millions de dollars obtenus à une loterie américaine en mai 2000 (284 millions d'euros actuels).

RTL.be
 
Moi je suis un joueur très assidu du Loto et de l'Euro Millions. Je joue à tous les tirages, tous, sans exception... et je gagne !

Le vendredi 14 mars 2008, j'ai frôlé 14 millions à l'euro Millions ! (28 divisés par 2)
Je jouais la combinaison depuis seulement six semaines !

Le samedi 22 août 2009, j'ai frôlé 3 millions au Loto !
Je jouais la combinaison depuis seulement six mois !
Pour l'anecdote, c'est mon ex qui avait choisi les numéros...

Voici quatre conseils en or :

- ne jamais jouer avec qui que ce soit, car aux yeux d'un tribunal, le gagnant, l'unique, c'est celui qui possède le reçu. Ne faites confiance en personne, absolument personne.

- toujours vérifier son reçu en regardant le tirage à la télé ou en consultant le site officiel de La Française des Jeux. Ainsi, le buraliste et les autres vautours autour ne sauront rien. Il vous suffira alors d'appeler le numéro Azur indiqué sur le site.

- ne révéler pas votre identité tout de suite, car votre sécurité - et celle de vos proches - peut être très sérieusement menacé.

- ne décidez strictement rien les premiers temps. Attendez donc de reprendre vos esprits. Beaucoup tenteront de vous manipuler. Dès 1 millions d'euros, vous serez pris en charge par le Service Gagnants de la Française des Jeux.

Tu peux donc valider ton bulletin chez ton buraliste. Si le reçu alors remis est gagnant, contacte directement la Française des Jeux.

Bonne chance !

(Stéphane, 36 ans, Provence-Alpes-Côte-d'Azur)
 
ben dis toujours , à moins que tu ne joue pas lol

si si ça m'arrive de jouer mais bon quand tu vois que ça te passe sous le nez.....c'est même pas la peine :D

Je ferais beaucoup de chose, dans l'immediat je ne saurais te dire car je n'ai pas l'argent en poche :D, si je ou plutot quand je gagne je te dirai ce que je vais faire avec le pactole LOL
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Liberté de jouer a des jeux interdit par l'islam?

Je t'en prie, tu veux 2€ pour y aller jouer?

non merci, je ne suis pas un barbu moi, donc je ne suis pas une personne qui vit au crochet de la société... je travaille moi....;)

tu peux donner ton argent a un autre barbu...par exemple au barbu lyes qui en France était marié avec plusieurs femmes dans le but d'avoir plusieurs allcocations sociales...
 
non merci, je ne suis pas un barbu moi, donc je ne suis pas une personne qui vit au crochet de la société... je travaille moi....;)

tu peux donner ton argent a un autre barbu...par exemple au barbu lyes qui en France était marié avec plusieurs femmes dans le but d'avoir plusieurs allcocations sociales...

waouwwwwwww c'est impressionnant rambo! tu travaille! olala toi tu est quelqu'un.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Ca veut dire quoi comme la plupart des laics?

Les religieux ne travaillent pas?

Lies Hebbadj soupçonné de fraude aux allocations

Mots clés : niqab polygamie amende prestations sociales, Lies Hebbadj

Par Cécilia Gabizon
10/06/2010 | Mise à jour : 11:21 Réactions (379)
Lies Hebbadj a été interpellé par la police, lundi, a Rezé, tandis que son domicile a été perquisitionné. Crédits photo : REUTERS
Présenté mercredi matin au parquet, il devra se justifier sur une escroquerie qui pourrait porter sur des dizaines de milliers d'euros.

Avec ses quatre compagnes et ses treize enfants (le dernier vient de naître en juin), Lies Hebbadj est soupçonné d'avoir frauduleusement perçu des dizaines de milliers d'euros de prestations sociales, selon une source proche de l'enquête. Mais il faudra attendre la fin de sa garde à vue et sa présentation au parquet, tôt mercredi matin, pour savoir quelles charges sont finalement retenues contre le commerçant de Nantes. Lies Hebbadj était apparu sous les feux des projecteurs lorsque sa compagne avait contesté une amende pour conduite en niqab, en avril dernier. Le ministre de l'Intérieur avait alors réclamé une enquête, le soupçonnant de «polygamie et de fraudes aux prestations sociales».

«Polygamie de fait»
Si la bigamie n'est pas établie juridiquement, les policiers ont bien constaté, au cours des six semaines d'enquête, une «polygamie de fait». Ses compagnes avaient toutes sollicité l'allocation de parent isolé et les aides au logement qui l'accompagnent. Elles avaient chacune un compte en banque à leur nom. Mais il semble qu'elles n'y accédaient pas. À l'inverse, il disposait des cartes bleues et de procurations pour effectuer des opérations financières principales, selon les éléments recueillis par les enquêteurs. Lies Hebbadj aurait ainsi bénéficié des ressources allouées à ses femmes, qu'il utilisait, semble-t-il, pour les entretenir, mais aussi pour son compte personnel.

Chacun aurait bénéficié de ce système. De plus, certaines compagnes ainsi que Lies Hebbadj auraient omis de déclarer de longs séjours à l'étranger, continuant à percevoir indûment des prestations.

Les perquisitions effectuées ces dernières 48 heures ont permis de saisir des relevés bancaires, des relevés de la Caisse nationale d'allocations familiales et de demandes indues de prestations qui semblent conforter les soupçons de fraudes et d'escroquerie (lorsque les prestations ont été obtenues sur la base de faux documents).

Cette organisation familiale se serait mise en place au cours des années 2000. Au départ, Lies Hebbadj avait reconnu les enfants de son épouse officielle, puis le premier conçu avec Sandrine Mouleres, la conductrice en niqab, mais pas les trois suivants qu'ils ont eus ensemble, ni ceux de ses autres compagnes.
 
d'après tes positions pro hamas

Je suis profondémenet pro-palestinien, et anti-sioniste


Le jihad est une OBLIGATION pour chaque musulman, sujet TRES complèxe, que je ne maitrise pas.

pro president iranien

Je préfère être pro Ahmadinjad que pro Saoud et compagnie.


No comment. Je parle à un laïc.
 
Lies Hebbadj soupçonné de fraude aux allocations

Mots clés : niqab polygamie amende prestations sociales, Lies Hebbadj

Par Cécilia Gabizon
10/06/2010 | Mise à jour : 11:21 Réactions (379)
Lies Hebbadj a été interpellé par la police, lundi, a Rezé, tandis que son domicile a été perquisitionné. Crédits photo : REUTERS
Présenté mercredi matin au parquet, il devra se justifier sur une escroquerie qui pourrait porter sur des dizaines de milliers d'euros.

Avec ses quatre compagnes et ses treize enfants (le dernier vient de naître en juin), Lies Hebbadj est soupçonné d'avoir frauduleusement perçu des dizaines de milliers d'euros de prestations sociales, selon une source proche de l'enquête. Mais il faudra attendre la fin de sa garde à vue et sa présentation au parquet, tôt mercredi matin, pour savoir quelles charges sont finalement retenues contre le commerçant de Nantes. Lies Hebbadj était apparu sous les feux des projecteurs lorsque sa compagne avait contesté une amende pour conduite en niqab, en avril dernier. Le ministre de l'Intérieur avait alors réclamé une enquête, le soupçonnant de «polygamie et de fraudes aux prestations sociales».

«Polygamie de fait»
Si la bigamie n'est pas établie juridiquement, les policiers ont bien constaté, au cours des six semaines d'enquête, une «polygamie de fait». Ses compagnes avaient toutes sollicité l'allocation de parent isolé et les aides au logement qui l'accompagnent. Elles avaient chacune un compte en banque à leur nom. Mais il semble qu'elles n'y accédaient pas. À l'inverse, il disposait des cartes bleues et de procurations pour effectuer des opérations financières principales, selon les éléments recueillis par les enquêteurs. Lies Hebbadj aurait ainsi bénéficié des ressources allouées à ses femmes, qu'il utilisait, semble-t-il, pour les entretenir, mais aussi pour son compte personnel.

Chacun aurait bénéficié de ce système. De plus, certaines compagnes ainsi que Lies Hebbadj auraient omis de déclarer de longs séjours à l'étranger, continuant à percevoir indûment des prestations.

Les perquisitions effectuées ces dernières 48 heures ont permis de saisir des relevés bancaires, des relevés de la Caisse nationale d'allocations familiales et de demandes indues de prestations qui semblent conforter les soupçons de fraudes et d'escroquerie (lorsque les prestations ont été obtenues sur la base de faux documents).

Cette organisation familiale se serait mise en place au cours des années 2000. Au départ, Lies Hebbadj avait reconnu les enfants de son épouse officielle, puis le premier conçu avec Sandrine Mouleres, la conductrice en niqab, mais pas les trois suivants qu'ils ont eus ensemble, ni ceux de ses autres compagnes.

Merci du copier/coller que je ne lirais pas, car tu ne l'as pas lu non plus.

Il suffit de regarder le temps entre le post ci et ton dernier post. ;)
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Il faut se mettre à jour, j'y ai déjà répondu sur un autre post.

CARLOS FPLP :fou:

FPLP : le rapport entre Hamas et le FPLP est défini maintenant par la résistance.

Ma’an : Mais le FPLP est un mouvement laïc ; cela crée-t-il des difficultés pour travailler avec Hamas, qui croit en une société et un gouvernement Islamiques ?

FPLP : Hamas et le FPLP sont tous les deux dans le camp de résistance, le camp de défendre notre peuple, notre cause et nos droits fondamentaux.

Le FPLP et Hamas rejettent tous les deux les soi-disant "négociations", rejettent la coopération avec l’occupant et rejettent n’importe quelles soi-disant solutions politiques basées sur la dénégation et l’abrogation des droits de notre peuple, et tous les deux restent unis dans la résistance aux massacres et au génocide commis contre le peuple palestinien. C’est l’unité qui importe maintenant, dans la lutte, pour notre peuple, notre cause et nos droits.

Ma’an : Retournant à la politique, quelle est la position du FPLP sur la légitimité de Mahmoud Abbas, dont le mandat s’est terminé officiellement le 9 janvier ?

FPLP : La seule légitimité palestinienne qui importe maintenant est la légitimité de la résistance. C’est la définition de notre unité nationale - affronter l’occupant et ses crimes contre notre peuple, soutenir et défendre notre peuple et nos droits. La légitimité maintenant n’est pas celle "de l’Autorité palestinienne" - la légitimité est formée par le fait de soutenir la résistance, avec notre peuple déterminé, contre les crimes de l’occupant.

http://www.info-palestine.net/articl...d_article=5919
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Il faut se mettre à jour, j'y ai déjà répondu sur un autre post.

CARLOS FPLP :fou:

franchement c'est vraiment triste.... vous vous contredisez continuellement.... tu soutiens le hamas et le Jihad, deux mouvement profondemment religieux mais tu signe chacun de tes messages en faisant reference à un mouvement laic....:rolleyes:


Communiqué du NPA et du FPLP. Pour un état Palestinien laïc et démocratique.
mercredi 30 juin 2010

A l’issue de la visite en France, à l’invitation du NPA, du camarade Rabah Mahna, membre du bureau politique du Front Populaire de Libération de la Palestine, les deux organisations ont fait le constat d’une grande convergence d’analyse. La crise globale du système capitaliste engendre partout dans le monde une accélération des attaques contre les acquis du mouvement ouvrier, et une paupérisation croissante des masses populaires. Tandis que les plans de rigueur se multiplient, les guerres impérialistes écrasent des populations entières comme en Iraq et en Afghanistan. En Palestine, la colonisation de la Cisjordanie et de Jérusalem continue de plus belle tandis que le Peuple palestinien de Gaza est soumis à un blocus criminel. Le FPLP et le NPA considèrent que la lutte de libération nationale pour la libération de la Palestine s’inscrit dans une lutte globale contre le capitalisme et l’impérialisme et le sionisme. Au-delà des revendications immédiates que sont le démantèlement des colonies, le respect des résolutions de l’ONU, le retour des réfugiés, et la libération de tous les prisonniers et de toutes les prisonnières, l’enjeu central est l’autodétermination du Peuple Palestinien et la création d’un état Palestinien laïque et démocratique.

http://www.npa2009.org/content/commu...t-democratique
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Pro Ahmadinajad?


un président qui martyrise son peuple? ou les jeunes sont pendus simplement à cause d'une amourette? :eek:

t inquiète pas, j'ai lu chacune de tes interventions, je reponds en y tenant compte...
 
FPLP : le rapport entre Hamas et le FPLP est défini maintenant par la résistance.

Ma’an : Mais le FPLP est un mouvement laïc ; cela crée-t-il des difficultés pour travailler avec Hamas, qui croit en une société et un gouvernement Islamiques ?

FPLP : Hamas et le FPLP sont tous les deux dans le camp de résistance, le camp de défendre notre peuple, notre cause et nos droits fondamentaux.

Le FPLP et Hamas rejettent tous les deux les soi-disant "négociations", rejettent la coopération avec l’occupant et rejettent n’importe quelles soi-disant solutions politiques basées sur la dénégation et l’abrogation des droits de notre peuple, et tous les deux restent unis dans la résistance aux massacres et au génocide commis contre le peuple palestinien. C’est l’unité qui importe maintenant, dans la lutte, pour notre peuple, notre cause et nos droits.

Ma’an : Retournant à la politique, quelle est la position du FPLP sur la légitimité de Mahmoud Abbas, dont le mandat s’est terminé officiellement le 9 janvier ?

FPLP : La seule légitimité palestinienne qui importe maintenant est la légitimité de la résistance. C’est la définition de notre unité nationale - affronter l’occupant et ses crimes contre notre peuple, soutenir et défendre notre peuple et nos droits. La légitimité maintenant n’est pas celle "de l’Autorité palestinienne" - la légitimité est formée par le fait de soutenir la résistance, avec notre peuple déterminé, contre les crimes de l’occupant.

http://www.info-palestine.net/articl...d_article=5919

franchement c'est vraiment triste.... vous vous contredisez continuellement.... tu soutiens le hamas et le Jihad, deux mouvement profondemment religieux mais tu signe chacun de tes messages en faisant reference à un mouvement laic....:rolleyes:


Communiqué du NPA et du FPLP. Pour un état Palestinien laïc et démocratique.
mercredi 30 juin 2010

(Plus assez de place.)

http://www.npa2009.org/content/commu...t-democratique

Ca va on a compris que tu sais faire un copier coller.

J'ai répondu la ou tu l'as posté du premier coup!
 
Pro Ahmadinajad?


un président qui martyrise son peuple? ou les jeunes sont pendus simplement à cause d'une amourette? :eek:

t inquiète pas, j'ai lu chacune de tes interventions, je reponds en y tenant compte...

Les états unis ont bien traité les noirs comme des chiens. Personne ne s'en plaind.

Les états unis ne sont pas une democratie!!!

Dixit; Teresa Lewis, déficiente mentale, a été exécutée en Virginie

Suite: http://www.france24.com/fr/20100924...is-deficiente-mentale-double-meurtre-virginie
 
Haut