Vente des billets : Match Maroc vs Algérie

Elyssa

...élitiste
VIB
C'est la pagaille partout ...

Le communiqué devait préciser :

Guichet unique pour la vente des billets: Sahate Sraghna à Derb Sultan

Fédération dial lwil :confused:
 
le consulat algérien de Casablanca est innondé de supporters algériens qui viennent chercher les billets, le consulat en a plus et les supporters menaçent de ne pas quitter le consulat tant qu'ils ont pas de billets

la fédé marocaine va envoyer 500 billets de plus pour les algériens vu qu'au match aller on vous a accordé 3000 places
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
le consulat algérien de Casablanca est innondé de supporters algériens qui viennent chercher les billets, le consulat en a plus et les supporters menaçent de ne pas quitter le consulat tant qu'ils ont pas de billets

la fédé marocaine va envoyer 500 billets de plus pour les algériens vu qu'au match aller on vous a accordé 3000 places
moi je dis ils ne sortiront pas indemnes :D
 
la fédé marocaine va envoyer 500 billets de plus pour les algériens vu qu'au match aller on vous a accordé 3000 places

Le réglement de la FIFA est clair 5% des sièges au public adversaire
Stade Marrakech : 45.000 sièges dont 5000 libres pour force de securité

40.000 * 5% = 2000 billets. voila on a ajouté 500 supplementaire après la décision de Wali de Marrakech de réserver 5000 places aux forces de l'ordre

A annaba on a accordé 3000 places pas pour les beaux yeux des marocains mais c'est le réglement sauf que 300 se sont déplacés uniquement.
 
c'est ce que j'allais répondre, marrakehc machi hya annaba :langue:

c'est juste une question d'amour du pays !
il faut dire que nos supporters se deplacent et toujours en masse ,que ca soit en france,en espagne , en irlande ,au luxembourg... ou en egypte ,au soudan ...ils sont toujours present
et ce n'est pas pour le maroc qu'ils feront exeption . ;-)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
c'est juste une question d'amour du pays !
il faut dire que nos supporters se deplacent et toujours en masse ,que ca soit en france,en espagne , en irlande ,au luxembourg... ou en egypte ,au soudan ...ils sont toujours present
et ce n'est pas pour le maroc qu'ils feront exeption . ;-)
ben oué le gouvernement affrête des avions spéciaux pourquoi ils s'en priveront :langue:
 
ah ce n'est pas bien de mentir

l'afrique du sud aussi et à chaque fois qu'il y avait des match dans un pays subsaharien

je suis demasqué ,bien informé :D

merci de me rappeler le deplacement de l'afrique du sud ,mais c'est juste quelques avions qui

sont affretés ,pour le reste c'est les supporters qui se deplacent avec leur moyens ;)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
je suis demasqué ,bien informé :D

merci de me rappeler le deplacement de l'afrique du sud ,mais c'est juste quelques avions qui

sont affretés ,pour le reste c'est les supporters qui se deplacent avec leur moyens ; )


ils sont afrêtés point c'est tout ce que je retiens et c'est bien ce que j'ai dit :langue:
 
Haut