Vente des billets : Match Maroc vs Algérie

sur Al oula et Erryadia :)
La dernière nouvelle que j'ai lu au journal assabah, Canal Algérie a acheté droits de diffusion par Satellite auprès de la société Five sport. on verra si c'est vrai !

Le match sera diffusé sur Canal Algerie 3, chaîne amazigh dz,

Le Maroc est entrain de négocier encore !
 
c'est sans comparaison possible... le café au Maroc pr suivre le foot est la meilleure condition possible.. testée et approuvée.

elle a l'avantage d'etre devant la télé, tu suis mieux le match que dans les stades (les nôtres en tout cas avec leurs larges pistes d’athlétisme lol) sans te priver d'une certaine ambiance.. et les commentateurs experts analystes reste la cerise sur le gâteau :D

je n'oublierai jamais le jour où 2 touristes français se sont engouffrés dans un café au Maroc pour suivre un match, un d'entre eux avait un envie pressant, il s'éclipse dans les toilettes, celui qui s'est attabler demande au serveur: une bière,, il lui répond: ici c'est un café, l'autre n'a pas trop compris, insiste: mais je veux une bière, le garçon tale3 lih, dem, il lui a fait comprendre que s'il veut une bière il faut se rendre dans un bar. jusqu'à là, tout va bien, lmochkila quand l'autre touriste sort des toilettes et se dirige vers le garçon et demande une bière, le garçon qui était plus occupé par le match et ne veut pas raté un seul instant se retourne vers lui, il pensait qu'il se foutait de lui,kan ghadi yaklou bi jloudou :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
a3frita, halazouna lawlabia, elle chante avec sa ventre, la voix sort de sa ventre, elle dépasse Jlopez !: D

mais entre nous, sata a piqué 1million $ cash, cha3b komira wa shakira : D

aux sponsors tu veux dire et ceux qui ont payé des billets allons jusqu'à 1500 dhs ;)


je viendrais le chercher sur place ...envie de faire un tour au Maroc en juillet sans doute ; )

merci petitbijou !


fais signe alors dans ce cas là ;)
 

WellahCvrais

A tout jamais
bizarre son accent, le gars avec ti-short british est Marouane /couscous clan lol , normalement Algerois ne parlent pas comme ça, j'ai un ami algerois il a un accent (normal) qoui proche de darjia marocain:D

Mais je trouve leur intervention fraternelle, ces deux dzairis ont encore le coeur plein des egyptiens (msarwa).

C'est pas l'accent Algérois ca, c'est l'accent de Blida aparement car ils ont dit qu'ils sont de la wilaya de Blida car je connais des gens de làba ils ont a peu prés cet accent, mais n'empeche qu'il parle bizarrement comme si il a fumé des joins :D

Mais leurs intervention est fraternelle je félicite ces deux la.
 
C'est pas l'accent Algérois ca, c'est l'accent de Blida aparement car ils ont dit qu'ils sont de la wilaya de Blida car je connais des gens de làba ils ont a peu prés cet accent, mais n'empeche qu'il parle bizarrement comme si il a fumé des joins :D

Mais leurs intervention est fraternelle je félicite ces deux la.

c'est vrai accent bizarre on dirait qu'il a pris de la bonne qualité de hashish, c'est comme accent de wjada, berkanais à l'orient.
J'ai un ami de sidi bel abbes parle (normal) qoui, on dirait un marocain sauf (hawwess, ma3la baliche,) deux mots où 3 typiquement dzairi
 
Haut