Ventre gonflé

Coucou tout le monde j'ai un petit souci depuis qq jours i se trouve qu après manger(meme très peu) j'ai le ventre qui gonfle et sa commence juste en bas de la poitrine c horrible! Je me suis mise a le masser et je me rend compte qui fai plein de bruitage après que je m arrête de le masser.. Qqn peut maider svp! Merci par avance
 
Coucou tout le monde j'ai un petit souci depuis qq jours i se trouve qu après manger(meme très peu) j'ai le ventre qui gonfle et sa commence juste en bas de la poitrine c horrible! Je me suis mise a le masser et je me rend compte qui fai plein de bruitage après que je m arrête de le masser.. Qqn peut maider svp! Merci par avance
le charbon végétal c'est radical !!!! pour les ballonnements
en pharmacie et parapharmacie
 
Evite de boire trop de gazeux en mangeant si tu le fais, le coca me fais gonflé du ventre comme une baleine, enfin bref! peut-être que tu mange trop vite aussi!
 
Coucou tout le monde j'ai un petit souci depuis qq jours i se trouve qu après manger(meme très peu) j'ai le ventre qui gonfle et sa commence juste en bas de la poitrine c horrible! Je me suis mise a le masser et je me rend compte qui fai plein de bruitage après que je m arrête de le masser.. Qqn peut maider svp! Merci par avance


n'as tu jamais consulté pour ça ??
tu dois avoir un souci avec ton colon

j'ai lu dernierement qu'une anglaise devenait "enceinte de 7 mois" apres chaque repas, telement son ventre gonflait, et la medecine n'a pu diagnostiquer la cause encore

va voir un gastro
 
Cette femme donne l'impression d'être enceinte après chaque repas

Kerri Dowdswell a 23 ans et vit à Cannock, une ville du comté anglais de Straffordshire. Depuis dix ans, la jeune femme souffre d'un étrange phénomène de l'estomac toujours inexpliqué : plusieurs fois par semaine après un repas, son ventre gonfle au point qu'on lui demande si elle sur le point d'accoucher. "Les médecins sont aussi perplexes que moi devant mon cas, mais comme il n'y a pas de mal particulier, ils m'ont dit que cela faisait partie des choses avec lesquelles je dois vivre", confie t-elle au Daily Mail.

La jeune femme a été examinée pour savoir si elle n'était pas sujette au syndrome du colon irritable, la maladie cœliaque (intolérance au gluten) ou des allergies et intolérances alimentaires. Résultat, aucune de ces pathologies n'est responsable de son gonflement. Les symptômes de Kerri Dowdswell sont apparues à la puberté et se sont depuis aggravés. "Si je vais dîner à l'extérieur, je porte toujours des vêtements larges, parce que je risque de gonfler. Du coup, j'ai dû acheter un pantalon de maternité avec une ceinture élastique", explique t-elle.

"J'ai l'habitude de répondre que mon 'bébé' est le rôti du dîner"


http://www.gentside.com/maladie/cet...tre-enceinte-apres-chaque-repas_art26343.html
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
alors l'idéal même si tu manges très peu c'est que tu commences avec un verre d'eau (boire modérement et non pas d'un coup)..des dattes..une soupe aux légumes pas de hrira à éviter, tu attends 30 min avant d'entamer la suite de ton repas, essaie d'inclure pain à base de céréales

Allah ychafik
 
Coucou tout le monde j'ai un petit souci depuis qq jours i se trouve qu après manger(meme très peu) j'ai le ventre qui gonfle et sa commence juste en bas de la poitrine c horrible! Je me suis mise a le masser et je me rend compte qui fai plein de bruitage après que je m arrête de le masser.. Qqn peut maider svp! Merci par avance



T'es peut être enceinte LOL
C'est juste l'eau ect que tu bois et mange je pense.
 
Coucou tout le monde j'ai un petit souci depuis qq jours i se trouve qu après manger(meme très peu) j'ai le ventre qui gonfle et sa commence juste en bas de la poitrine c horrible! Je me suis mise a le masser et je me rend compte qui fai plein de bruitage après que je m arrête de le masser.. Qqn peut maider svp! Merci par avance
si c en bas de la poitrine alors" c l'estomac et non le ventre,tu fait peut être de 'aérophagie ( de l'air dans l'estomac)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
j'ai le m^me problème ce ramadan
du coup je me nourris très très peu et je menage mon etomac

je commence par du lait et des dattes, de l'eau
puis j'arrete de manger pour un bon moment (plus d'1h30 !)
et je mange un bout de qq chose pour la nuit
du coup j'ai pas cette sensation à l'estomac, qui est vraiment trop désagréable :(

bn courage ;-)
 
Coucou tout le monde j'ai un petit souci depuis qq jours i se trouve qu après manger(meme très peu) j'ai le ventre qui gonfle et sa commence juste en bas de la poitrine c horrible! Je me suis mise a le masser et je me rend compte qui fai plein de bruitage après que je m arrête de le masser.. Qqn peut maider svp! Merci par avance
Cà ressemble à la constipation du Ramadan...
Il faudrait utiliser un laxatif au moins j'usqu'à la fin et éviter le riz et le chocolat.
 
Coucou tout le monde j'ai un petit souci depuis qq jours i se trouve qu après manger(meme très peu) j'ai le ventre qui gonfle et sa commence juste en bas de la poitrine c horrible! Je me suis mise a le masser et je me rend compte qui fai plein de bruitage après que je m arrête de le masser.. Qqn peut maider svp! Merci par avance

T'es enceinte probablement... mdr
 
Coucou tout le monde j'ai un petit souci depuis qq jours i se trouve qu après manger(meme très peu) j'ai le ventre qui gonfle et sa commence juste en bas de la poitrine c horrible! Je me suis mise a le masser et je me rend compte qui fai plein de bruitage après que je m arrête de le masser.. Qqn peut maider svp! Merci par avance

t'es juste balonnée.
conseils : évite le soir les plats trop gras, les legumineuses (lentilles, pois chiches etc) et mange doucement a petites bouchées. évite également les chewing gums apres le repas..
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Coucou tout le monde j'ai un petit souci depuis qq jours i se trouve qu après manger(meme très peu) j'ai le ventre qui gonfle et sa commence juste en bas de la poitrine c horrible! Je me suis mise a le masser et je me rend compte qui fai plein de bruitage après que je m arrête de le masser.. Qqn peut maider svp! Merci par avance

Salam

Cela me rappelle un épisode de Freddy ...
 
il faut que tu évites les plats genres féculents + protéines mais manges les séparément
pendant une période (2ans) quand je mangeais pâtes+ viande + yaourt ma digestion était trop difficile et longue... et évites de manger de la viande suivi d'un verre de lait ou de yaourt ou fromage blanc ça fait pas bon ménage dans l'estomac
et le fruit à prendre 1h ou 2 après ton repas pour pas qui gène ta digestion
 
un autre truc le son de blé: tu en mets une bonne cuillère dans ton yahourt, c'est bon pour le transit, aliment le plus riche en fibre!
et ça coûte 2 fois rien en hypermarché...
 
j'ai le même problème mais tout au long de l'année.

j'ai fais du sport rien ne change,je ne bois pas de boisson gazeuse (très très rarement)

il me reste plus que le stress j'ai l'impression que c'est la cause.

pendant une période de vancances j'ai mangé beaucoup de figues, j'ai constaté que ça marche super bien,j'avais presque retrouvé un ventre plat

mais bon je peux pas faire ça toute l'année
 
Haut