Ventre gonglé

Bonjou,
Voilà, il y a plus d'un an, mon ventre est carrément bombé, surement à cause de la bouffe. On dirait le ventre d'une femme enceinte. Comment y remédier ? existe-t-il un traitement ?
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Bonjou,
Voilà, il y a plus d'un an, mon ventre est carrément bombé, surement à cause de la bouffe. On dirait le ventre d'une femme enceinte. Comment y remédier ? existe-t-il un traitement ?

Ne bois plus de boissons gazeuses, plus de jus d'orange. Élimines les sucreries et le pain et pâtes blanches.

Mange beaucoup de légumes verts, du son de blé, pain complet, pâtes eu blé complet.

Fais des abdo et du jogging régulièrement.

Tu verras, c'est magique!

Et puis surtout fais caca :D
 
Bonjou,
Voilà, il y a plus d'un an, mon ventre est carrément bombé, surement à cause de la bouffe. On dirait le ventre d'une femme enceinte. Comment y remédier ? existe-t-il un traitement ?


Mais quand du dis gonflé c'est quoi, de la graisse ou gonflé comme si tu était un ballon de baudruche ?

Si c'est de la graisse : des abdos tous les soirs, évite de grignotter entre les repas et le soir évite les graisses

Si tu as juste cette sensation : c'est dù a une mauvaise alimentation. C'est a dire que soit du mange trop vite, soit du mange pas assez et lorsque ton estomac commence son processus de digestion meme pour 3 miel pops hé ben tes intestins ont besoin d'avoir de la matière pour faire le boulot. Du coup les sucs digestif s'accumule pour donner cette impression d'avoir le ventre plein et donc gonflé !
Mange bien et si tu as des douleurs essaye des tisanes...
 
Mais quand du dis gonflé c'est quoi, de la graisse ou gonflé comme si tu était un ballon de baudruche ?

Si c'est de la graisse : des abdos tous les soirs, évite de grignotter entre les repas et le soir évite les graisses

Si tu as juste cette sensation : c'est dù a une mauvaise alimentation. C'est a dire que soit du mange trop vite, soit du mange pas assez et lorsque ton estomac commence son processus de digestion meme pour 3 miel pops hé ben tes intestins ont besoin d'avoir de la matière pour faire le boulot. Du coup les sucs digestif s'accumule pour donner cette impression d'avoir le ventre plein et donc gonflé !
Mange bien et si tu as des douleurs essaye des tisanes...
ton je n'ai pas de douleur ! sinon le ventre est gongler + graisse je pense ! les 2
 
ton je n'ai pas de douleur ! sinon le ventre est gongler + graisse je pense ! les 2


Moi j'ai perdu énormement au niveau du ventre en mangeant le minimum le soir.

C'est à dire que le soir, je prends une tisane et quelques biscottes ! Après, je ne suis pas quelqu'un qui a beaucoup d'appétit mais ça me suffit. Je suis juste très gourmande et mange toujours sucré.

Je ne suis pas non plus quelqu'un qui mange équilibré. Déjà je ne mange jamais de légumes, j'en aime aucun sauf en soupe :) !

Par contre, dès que j'ai envie de grignotter je bois de l'eau. Et a force l'habitude ou l'envie de sucré dans l'après-midi disparaissait.

A toi de trouver des petites astuces pour pas non plus perdre pour tout reprendre ensuite :langue:
 
Bonjou,
Voilà, il y a plus d'un an, mon ventre est carrément bombé, surement à cause de la bouffe. On dirait le ventre d'une femme enceinte. Comment y remédier ? existe-t-il un traitement ?

Peut-etre qu'il y a un pb au niveau de la digestion!
dans ce cas mange plus de fibre (legumes cuits'certains plus riche en fibres que d'autres), les fruits sec (surtout les pruneaux), le blé complet (prend des pate completes au lieu des pates blanches par exemple) bref tu peut trouver des listes d'aliments riche en fibre sur internet incha allah, et boire de l'eau, des tisanes ellouisa par ex.
evite le fromage, les boisson gazeuses!

un truc qui est bien aussi c'est nafe3 (l'anis verte) en tisane!
 
Haut