Avoir un ventre plat

faire de l'exercice, plusieurs series d'abdos par jours, boire beaucoup et mangé sainement eviter le pain, le coca, ne pas mangé tard le soir et ne pas grignoté la journée. Par contre il parait que l'eau melangé a du citron aide bien a eliminé mais faut trop en abusé.
 
je guette par là ca m'interesse,moi c'est pas en une semaine mais 3.....comment faire?
je fais du sport,je mange equilibré mais pas moyen de virer ce gros bidou!!:fou:





:pleurs:
 
Et pour le regime? ce qu'il faut manger ( le matin , le soir,) et ce qu'il faut eviter( a part le coca :d parce-que ca figure par sur ma liste :D :D) ( les abdo c pour chaque jour ou bien 3 fois par semaine? )
 
Et pour le regime? ce qu'il faut manger ( le matin , le soir,) et ce qu'il faut eviter( a part le coca :d parce-que ca figure par sur ma liste ) ( les abdo c pour chaque jour ou bien 3 fois par semaine? )
les abdos plus tu en fait mieux sait au bout d'un mois tu peu voir des resultats si bien sur tu t'y tiens
evite le pain blanc ,les sodas et jus de fruits industriels
Si tu as quelques kilos en trop c'est sûr il vaut mieux les perdre. Car ils sont sans doute logés à cet endroit.
Mais attention, pas de régime trop sévère. Il te ferait grossir par effet rebond. Choisis plutôt l'équilibre alimentaire. Préfère toujours l'eau pure. Evite aussi les sucreries, les gâteaux.
Alors ce ventre mince, plat et tonique, tu l'auras bien mérité;)
 
Haut