Verbalisée pour être allée à la préfecture avec un voile intégral

Pareil

Just like me :D
VIB
autant je trouve cette pingouin ridicule, elle sait que c'est interdit pourquoi elle va au suicide?
autant je trouve ce fonctionnaire un conard né, lui faire payer 150 euros c'est vraiment abusé, la femme s'est dévoilé devant lui, c'est bon , un simple rappel à l'ordre et basta on n'en parle plus.


Bah, comme tu dis, elle est ridicule et elle va au suicide.

Quand on est aussi bête, désolé, mais c'est mérité...



Sérieux, on devrait payer pour avoir le droit d'être *** :D
Et tant pis pour ceux qui ne peuvent pas faire autrement !



On sauverait les finances de l'état ainsi !
On rembourserait même les emprunts fait aux banques :D
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Elles peuvent tout simplement respecter la loi ou faire leur hijra.

On peut contester la loi lorsqu'on estime qu'elle n'est pas justifié en France c'est permis je t'apprend quelque chose si tu ne le savais pas, des lois ont déjà été abrogé sous la pression du peuple.

Bref ton sujet fait pitié, comme je l'ai dit au début, c'est dans le même registre qu'une personne qui se fait verbalisé pour s'être mal garé.
 
On peut contester la loi lorsqu'on estime qu'elle n'est pas justifié en France c'est permis je t'apprend quelque chose si tu ne le savais pas, des lois ont déjà été abrogé sous la pression du peuple.

Bref ton sujet fait pitié, comme je l'ai dit au début, c'est dans le même registre qu'une personne qui se fait verbalisé pour s'être mal garé.
T'as aussi le droit de le survoler sans commenter s'il te fait pitié.

Pour ce qui est d'abroger la loi sous la pression du peuple, je pense connaitre l'avis de la majorité du peuple sur la question.
 
Un pervers de plus qui s'excites quand on lui parle de voile,
les hommes contre le voile sont souvent des pervers, la preuve, suffit de lire certains ici.

une autre grande sortie de notre chamichat nationale, qui révolutionne la psychologie.

"les hommes contre le voile sont souvent des pervers"... waw, tout est dit là, on ne peut que s'incliner devant la puissance argumentative d'une assertion de cette portée métaphysique...

Ca sent les longues études en psycho.
 
Haut