Verdict fin de ramadan, qui a maigri ?

baabyy

VIB
C'est le compte en banque qui a maigri chez moi, j'ai compensé la bouffe par des achats impulsifs :D


je vois ce que tu veux dire, hier j'avais trop faim, je suis rentré dans un magasin de tissus:rolleyes:, et alors que je ne prévoyais pas de me faire coudre de robe, j'ai acheté un tissus que je regrette déjà !
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
ben si c'est fini et je vais remanger et reprendre mes kilos, qd je maigris je maigris aussi du visage et j'aime pas lol

De toute façon, 99 pour cent des femmes ne sont jamais satisfaites de leur morphologie.
T'as 6 jours de chawal en plus , plus deux jours par semaine le restant de l'année. Fais toi pléz :D
 

baabyy

VIB
De toute façon, 99 pour cent des femmes ne sont jamais satisfaites de leur morphologie.
T'as 6 jours de chawal en plus , plus deux jours par semaine le restant de l'année. Fais toi pléz :D


chawal j'ai entendu dire que si tu le fais une fois après t'es obligé de le faire à chaque fois, alors j'ai pas pris le risque donc je le fais pas looooooooooooooool

ben ca va je fais partie des 1% alors ! lol
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
chawal j'ai entendu dire que si tu le fais une fois après t'es obligé de le faire à chaque fois, alors j'ai pas pris le risque donc je le fais pas looooooooooooooool

ben ca va je fais partie des 1% alors ! lol


Non,non, tu fais partie des 99 . Depuis le début du sujet, tu hesites entre savoir si t'es bien ou pas :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
non je suis juste perfectionniste woullah lol

3lach t7elfi , 3lachhhhhhhhhhhhhhh ? :D

Sauf que la perfection n'existe pas chez l'être humain, la perfection c'est l'éternel :p

Tout ce que tu peux faire c'est approcher de la perfection , ce qui te condamne a ne jamais être satisfaite comme 99 pour cent des femmes . CQFD :D

C'est combien la perfection pour toi ?
 

baabyy

VIB
3lach t7elfi , 3lachhhhhhhhhhhhhhh ? :D

Sauf que la perfection n'existe pas chez l'être humain, la perfection c'est l'éternel :p

Tout ce que tu peux faire c'est approcher de la perfection , ce qui te condamne a ne jamais être satisfaite comme 99 pour cent des femmes . CQFD :D

C'est combien la perfection pour toi ?


lol wa safi 7lefna daba....

t'as raison !!

combien? ce serait 92, 64, 82 ....j'y suis presque, mais j'y serais jamais:( car quand je "descend" le rythme est plus important en hauteur:p tant pis je dois être morpho poire o_O
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
lol wa safi 7lefna daba....

t'as raison !!

combien? ce serait 92, 64, 82 ....j'y suis presque, mais j'y serais jamais:( car quand je "descend" le rythme est plus important en hauteur:p tant pis je dois être morpho poire o_O

Avec des exercices sportifs adaptés, tu pourrais peut être changer ta morpho :D Mais il faut pas être une feignasse et avoir une grosse volonté.
 

baabyy

VIB
Inch Allah. Profiti meziane de tes vacances. La plage dès ce week end inch Allah, c'est fini le ramadan.


ce week end c'est ma dernière ligne droite je bosse sur un rapport à remettre lundi (d'ailleurs je devrais pas être sur bladi, bladi va ruiner ma vie si je continue :pleurs::p)
la plage, m'en parle pas...la plage (me) rend belle:D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
ce week end c'est ma dernière ligne droite je bosse sur un rapport à remettre lundi (d'ailleurs je devrais pas être sur bladi, bladi va ruiner ma vie si je continue :pleurs::p)
la plage, m'en parle pas...la plage (me) rend belle:D



Baabyy, la new girl from Ipanema :D C'est une beauté sur la plage qui a inspiré cette chanson à l'artiste.



Courage alors, il faut pas flancher, concentre toi sur l'essentiel ;) Les vacances n'en seront que plus savoureuses, tu vas au Maroc ?
 

baabyy

VIB
Baabyy, la new girl from Ipanema :D C'est une beauté sur la plage qui a inspiré cette chanson à l'artiste.



Courage alors, il faut pas flancher, concentre toi sur l'essentiel ;) Les vacances n'en seront que plus savoureuses, tu vas au Maroc ?

Je vais en Espagne...Maroc j'aurais aimé mais pour l'instant c pas possible, longue histoire...

Oui merci, je vais aller dormir là, bonne nuit:)
 

marbellla

Le chat pacha
rehydrates toi : eau, thé glacé...

J'essaye mais j'ai pas l'habitude de boire ce fameu litre et demi par jour!

Avec la chaleur au maroc, là ou je suis il faisait souvent environ 44 degrés, plus le ramadan etc..

Meme pas moyen d'aller pres de la mer pour l'instant vu que nous sommes chez de la famille pour les fetes !

Ca continue ! je suis sure que je vais etre ridée d'ici la fin du mois d'aout si ca continue encore comme ca !
 
Moi j'ai maigris, mais je me suis pas pesé, donc je ne sais pas exactement de combien....en même temps je suis contente et en même temps je crois que c'était mieux avant, jamais contente en fait :D

et vous?

J'ai perdu 2 kilos :( !!
J'avais réussi jusque là à maintenir un poids stable qui me satisfaisait... J'suis dégoutée

Du coup ma nouvelle mission : Me goinfrer pour les reprendre !
 

baabyy

VIB
J'ai perdu 2 kilos :( !!
J'avais réussi jusque là à maintenir un poids stable qui me satisfaisait... J'suis dégoutée

Du coup ma nouvelle mission : Me goinfrer pour les reprendre !

deux kilos c'est rien, tu vas vite les reprendre, goinfre toi bien surtout ! lol
sinon, quel plaisir de manger la journée ! lol
 
Haut