La vérité sur kadafi

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
J'ai visionné un tas de vidéos, lu un tas d'articles à ce sujet...

Tout est vrai, et c'est bien triste (après pour les témoins payés par les USA, je ne sais pas)

En résumé ce monde basé sur un système capitaliste doit changer, les pays les plus puissants le savent (OTAN et autres mafias) car le système économique est en plein effondrement, la seule solution pour eux est de dépouiller au max, stratégie du chaos pour mieux dépouiller ce qui reste à dépouiller...
 
ce qui est sure, c'est que la Libye est n'est pas mieux aujourd'hui, qu'un homme ne peut pas etre reçu avec les honneur et etre pourchassé 2 ans plus tard par ce meme pays qui l'à livrer en pâture, que la Libye n'est qu'un domino de plus qui s'écroule, reste juste à voir la figure final de ce domino expres;)
 
J'ai visionné un tas de vidéos, lu un tas d'articles à ce sujet...

Tout est vrai, et c'est bien triste (après pour les témoins payés par les USA, je ne sais pas)

En résumé ce monde basé sur un système capitaliste doit changer, les pays les plus puissants le savent (OTAN et autres mafias) car le système économique est en plein effondrement, la seule solution pour eux est de dépouiller au max, stratégie du chaos pour mieux dépouiller ce qui reste à dépouiller...

Mais se que je n'arrive pas à comprendre comment un nombre mnime de personnes arrive à manipuler des peuple tout en entier, comment un pays stable jusque la tel que la lybie, la syrie, l'Irak. .. s'effondre facilement et cède à la manipulation ??
 
ce qui est sure, c'est que la Libye est n'est pas mieux aujourd'hui, qu'un homme ne peut pas etre reçu avec les honneur et etre pourchassé 2 ans plus tard par ce meme pays qui l'à livrer en pâture, que la Libye n'est qu'un domino de plus qui s'écroule, reste juste à voir la figure final de ce domino expres;)

La figure finale je ne la voit pas rasssurante, si ça continue on risque de se trouver a nouveau coloniser et repartie entre les puissance mondiaux pour des intérêts bien sûr financière et sécuritaire ou l'extinction même des arabe ou les musulmans plutôt
 
La figure finale je ne la voit pas rasssurante, si ça continue on risque de se trouver a nouveau coloniser et repartie entre les puissance mondiaux pour des intérêts bien sûr financière et sécuritaire ou l'extinction même des arabe ou les musulmans plutôt

extinction je pense pas, affaiblis, mal traités etc oui certainement.
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Mais se que je n'arrive pas à comprendre comment un nombre mnime de personnes arrive à manipuler des peuple tout en entier, comment un pays stable jusque la tel que la lybie, la syrie, l'Irak. .. s'effondre facilement et cède à la manipulation ??


La manipulation médiatique, les mascarades en tous genres ... on nous a fait croire qu'il n'y avait que des frappes aériennes en Lybie alors que des soldats Français et Qataris sont morts en Libye, les familles de ces soldats Français ont eu droit à la version selon laquelle ils seraient morts en Afghanistan.

1/3 de la population Libyenne a manifesté à Tripoli contre le hold-up de l'OTAN en scandant le fameux drapeau vert et aucune trace dans les médias ...


Dans les pays comme la Libye, Syrie etc... les Occidentaux savent qu'il est facile de corrompre leurs populations en menant ce qu'ils appellent des "guerres intelligentes", juste en leur donnant les moyens de foutre le chaos avec le fameux prétexte de liberté, démocratie etc...
 

Qu'est se que vous en pensez de cette vidéo , est se qu'y est raconter est vrai ???

Merci pour vos avis :)

Pour info, le chef de la révolution Lybienne lui même affirme que Kadhafy n'as jamais demander à tirer sur les manifestants :

http://www.bladi.info/threads/chef-fausse-revolution-libyenne-admet.389213/

En réalité c'était des mercenaires payer par l'étranger (les pays impliqué ne sont pas identifié) qui ont tirer sur les manifestants pour faire porter le chapeau à Kadhafy.
 
Mais se que je n'arrive pas à comprendre comment un nombre mnime de personnes arrive à manipuler des peuple tout en entier, comment un pays stable jusque la tel que la lybie, la syrie, l'Irak. .. s'effondre facilement et cède à la manipulation ??

C'est un travail de plusieurs pays, avec leur service secret respectif et leur indic sur le terrain face à des milliers de personne qui ne ce doute de rien.
 
La manipulation médiatique, les mascarades en tous genres ... on nous a fait croire qu'il n'y avait que des frappes aériennes en Lybie alors que des soldats Français et Qataris sont morts en Libye, les familles de ces soldats Français ont eu droit à la version selon laquelle ils seraient morts en Afghanistan.

1/3 de la population Libyenne a manifesté à Tripoli contre le hold-up de l'OTAN en scandant le fameux drapeau vert et aucune trace dans les médias ...


Dans les pays comme la Libye, Syrie etc... les Occidentaux savent qu'il est facile de corrompre leurs populations en menant ce qu'ils appellent des "guerres intelligentes", juste en leur donnant les moyens de foutre le chaos avec le fameux prétexte de liberté, démocratie etc...

Exactement, par exemple on sait aujourd'hui grâce au rapport Postol que les tirs de gaz sarin en Libye venait de position rebelle et non gouvernemental comme nous en avait gavé les médias.

Ce qui me fait peur c'est que tous ces morts, tous ces chaos etc...que l'on produit en balayant d'un revers de la main l'aspect morale en disant "bof...c'est pour la bonne cause !" comment va ton les payer un jour ? quand est ce que cela va ce retourner contre nous ?
 

Jiimmy

Vergissmeinnicht
C'est quand même affligeant de constater comment certains béatifient d'anciens dictateurs en revisitant totalement l'histoire une fois la destitution de celui-ci effectué. Autant je ne suis pas d'accord avec ce qu'il s'est passé en Libye, autant je n'irai pas dans les extrêmes en accordant des vertus à khadaffi qu'ils ne possédait pas à mes yeux.

Peut-être quelques rappels permettraient de rafraichir la mémoire sur la "réalité" de ce qu'était ce colonel :

Coup d'état militaire
41 ans de règne
Parti unique
Fortune colossale
Livre vert (prônant un système qu'il combattait pourtant)
Culte de la personnalité
Mégalomanie avérée
Executions d'opposants filmées
Répression contre l'opposition
Liberté d'expression et de syndicat (inexistante) fortement réduite
Attentats
Conflit au Tchad
Soutien aux dictateurs Africains (ex: Amine Dada) et à des guerres qui ont ruiné des pays Africains (cocasse pour quelqu'un prétendant vouloir servir l'Afrique)
On ne reviendra pas sur certaines accusations sur lesquelles Annick Cojean a écrit un livre


Je constate que l'on aime bien les extrêmes. Souvent on se réduit à la position "l'ennemi de mon ennemi est mon ami" en occultant toute nuance. Quelle vision simpliste que celle qui voit le monde comme un combat de héros contre des salauuds alors qu'au final tous le sont plus ou moins (salauuds)
 
Haut