Verset 255

Bonsoir,




J'ai une question bête:


Si on recite le verset 255 de la sourate 2 avant de dormir, ça protege du diable mais est-ce que ça protege des cambrioleurs aussi?




Merciiiii
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ahh ok ok et encore une question pardon:) je formule ma demande de quelle maniere?

salam

tu peux le dire avec tes propres mot.

j'ai trouver ça si ça peut t'aider:

1) Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
Tout d’abord Al hamdoulillah ! Louange à Allah(Drunk, Seigneur de l'Univers, Maître du Jour de la Rétribution.
Al Hamdoulillah pour tous tes Bienfait sur nous ! Et combien ! sont nombreux tes Bienfaits sur nous!
Alhamdoulillah, pour Ton plus grand Bienfait sur nous, qui est bien sûr l’Islam !

2) a)Nous attestons, qu’il n’y a pas d’autres dieu que toi ô, Allah(Drunk, Tu est le Dieu Unique, Tu n’a pas d’associé !

b) Et nous attestons que Muhammad (SAW) est bien Ton Serviteur et Ton Messager !

3) Et c’est en Toi ô Allah(Drunk ! Que nous plaçons toute notre confiance !
Nous te louons et nous implorons Ton aide et Ton pardon.
Rien ne nous atteindra, en dehors de ce que Allah(Drunk a prescrit pour nous. Car il est (SWT) notre seul Protecteur. Et c'est en Allah(SWT) que toi le croyant, (la croyante), tu dois mettre toute ta confiance".

Et c'est Allah(SWT) Seul que nous adorons, et c'est Lui Seul dont nous implorons secours.
Sache ô toi le croyant ! que si Allah te donne Son secours, nul ne peut te vaincre. Par contre s’Il t’abandonne, qui donc après Lui te donnera secours ? Donc C'est en Allah(Drunk uniquement que toi le croyant tu dois faire confiance.

4) Et nous ne cherchons protection qu’auprès d’Allah ! Le Très Miséricordieux !, et ceci contre notre propre mal et nos mauvaises actions.

5) Celui que Tu guide, rien ne peut l’égarer :Ô Allah ! Guide-nous alors dans le droit chemin, le chemin de ceux que Tu as comblés de tes faveurs et non pas le chemin de ceux qui ont encouru Ta colère, ni le chemin des égarés. Car celui que Tu égare rien ne peut le guider.

6) Oh ! Allah ! Le Très Miséricordieux fais de nous des serviteurs : « qui prêtent l'oreille à la Parole, puis suivent ce qu'elle contient de meilleur. Ce sont ceux-là que Tu a guidés et ce sont eux, les doués d'intelligence ! »
 
Haut