Verset du Coran

bonjour je cherche haya dans le coran qui dit ibrahim semecoum mouslinin min quabl et a la fin je me rappele j uste d une petite phrase qui dit nhema nassir .pouver vous m aider svp merci cordialement.
 
[22.78] Wa Jāhidū Fī Al-Lahi Ĥaqqa Jihādihi ۚ Huwa Ajtabākum Wa Mā Ja`ala `Alaykum Fī Ad-Dīni Min Ĥarajin ۚ Millata 'Abīkum 'Ibrāhīma ۚ Huwa Sammākumu Al-Muslimyna Min Qablu Wa Fī Hādhā Liyakūna Ar-Rasūlu Shahīdāan `Alaykum Wa Takūnū Shuhadā'a `Alá An-Nāsi ۚ Fa'aqīmū Aş-Şalāata Wa 'Ātū Az-Zakāata Wa A`taşimū Bil-Lahi Huwa Mawlākum ۖ Fani`ma Al-Mawlá Wa Ni`ma An-Naşīru

bonsoirs
 
bonjour merci pour celuit qui ma envoiyer la reponse que dieu le garde et preserve toute sa famille.j aimeraie savoir ou trouver s ette haya svp dans quel verset on peu la trouver svp.merci encore pour la reponse.merci cordialement au revoir.
 

nohayla1

ALLAH
bonjour merci pour celuit qui ma envoiyer la reponse que dieu le garde et preserve toute sa famille.j aimeraie savoir ou trouver s ette haya svp dans quel verset on peu la trouver svp.merci encore pour la reponse.merci cordialement au revoir.
assalamou alaykom

SOURAT,LE PELERINAGE-AL HAJJ,verset 78

Et luttez pour Allah avec tout l´effort qu´Il mérite. C´est Lui qui vous a élus; et Il ne vous a imposé aucune gêne dans la religion, celle de votre père Abraham, lequel vous a déjà nommés "Musulmans" avant (ce Livre) et dans ce (Livre), afin que le Messager soit témoin contre vous, et que vous soyez vous-mêmes témoins contre les gens. Accomplissez donc la Salat, acquittez la Zakat et attachez-vous fortement à Allah. C´est Lui votre Maître. Et quel Excellent Maître! Et quel Excellent soutien! Wa Jāhidū Fī Allāhi Ĥaqqa Jihādihi Huwa Ajtabākum Wa Mā Ja`ala `Alaykum Fī Ad-Dīni Min Ĥarajin Millata 'Abīkum 'Ibrāhīma Huwa Sammākumu Al-Muslimyna Min Qablu Wa Fī Hādhā Liyakūna Ar-Rasūlu Shahīdāan `Alaykum Wa Takūnū Shuhadā'a `Alá An-Nāsi Fa'aqīmū Aş-Şalāata Wa 'Ātū Az-Zakāata Wa A`taşimū Billāhi Huwa Mawlākum Fani`ma Al-Mawlá Wa Ni`ma An-Naşīru

w alaykom assalam
 
Haut