Versets qui abrogent d'autres versets

ecoute les prophete non pas tout changer de se qui est venu precedment la preuve avec le coran dieu e reprend pas tout se quil ya dans les livres precedent

ansuite il est dit
44. Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs.


se que dieu veut c nous eprouver dans se quil nous donne et que lon obeit
48. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne.

se qui a ete donner a lepoque de la torah ne peut etre discuter apres levangile abroge et rien a lepoque de levangile na le dessus pui quand le coran arrive c lislam qui est agreer comme legislation


dieu a donner de manier succcesif des legislation et la derniere et lislam

apres tu dit comme je le lit oui et comme tu le lit non
alor je te repond comme je le lit oui et comme tu le lit non par se que je me suis appuyer avec le coran
;)
bon tu a raison et j'ai thor
 
aalam

3. Nous te racontons le meilleur récit, grâce à la révélation que Nous te faisons dans le Coran même si tu étais auparavant du nombre des inattentifs (à ces récits).

est-ce que tu comprend mieux avec se versets ?

ou tu veut que je reformulante mieux ??

nous te racontons la vrais histoire avec se coran ......


tu ma pas comprit toi aussi jai comprit se que ta dit c pour ca que je te le repete
les recit sont une legislation

pour etre par exemple juif une des regle et de croire et de croire tous se quil ya dans la thora la croyance et donc une regle que sa soit pour un recit lexistence de dieu
ou une personne ne peut etre musulmane si elle e croit pas aux recit raconter dans le coran

toi se que tu as comme prejujer c que tu croit que chaque prophete a changer toutles recit de la torah et que les juif ne les ont pas cru et ont garder leur livre
dieu envoie chaque prophete pas pour tout changer et se quona de preuve c que dieu par exemple avec mouhamed sws a changer quelque recit de la torah et pas toutes la torah

donc sachant cela on voit que les pieu et les prophete se sont au livres quils avait de dieu

44. Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs.

il reviendrai pas a un prophete de changer un recit dun livre sans laccord de dieu
donc se qui suivent suivent le livere car le livre en lui meme et tout se quil ya a lintereiur meme si se sont des recit touche a la loi

car dieu demande de croire au recit c ca loi

et donc si dieu modifie pas de recit on se doit d y coire car c la loi

si tu veut le recit rentre dans la loi dy croire et les prophete malgrer quils est pas eu de coran se son soumi au livres et au revelation quils avait de dieu en leur temp


44. Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs.
 
Haut