Versets utile pour les musulman(e)s de HDC

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Oh mais non Sou, tout le monde t'aime ici ! T'es la mtite lumière interieure du forum...

C'est juste que:

1. Tu arrives sur la pointe des pieds.
2. Quand tu nous vois discuter tu lances un mtit mot dans le vide qui s'adresse à tous mais à personne en particulier. (pour ne pas déranger je sais :indigne:)
3. Tu parles touuuut doucement Sou ! :efek:

Mouais, de toute façon ce soir je suis pas très en fore, faut pas lire toutes mes bêtises ;)
 
Je note que tu n as pas répondu à mon intervention non plus :pleurs:

Je suis d accord avec toi les choupettes et compagnie c est juste répugnant ! :rolleyes:

Oui c'est parce que ton intervention je m'en fout un peu lol non sérieux je savais pas quoi te répondre, tu trouve ça dégueulasse tu veut vomir ben vomis qu'est ce que tu veut que je te dise ? ^^

Choupette c'est claire, on dirait le chien dans les 3 frères...
 
Oh mais non Sou, tout le monde t'aime ici ! T'es la mtite lumière interieure du forum...

C'est juste que:

1. Tu arrives sur la pointe des pieds.
2. Quand tu nous vois discuter tu lances un mtit mot dans le vide qui s'adresse à tous mais à personne en particulier. (pour ne pas déranger je sais :indigne:)
3. Tu parles touuuut doucement Sou ! :eek:

Mais si tu veut en faire ta femme va en MP punaise ! lol z'êtes deux pokéamoureux aller y taper dedans, mais pas sur mon topic !

Il y a un milliards de topic ici NON ! c'est sur le mien qu'ils viennent roucouler !
 
Oui c'est parce que ton intervention je m'en fout un peu lol non sérieux je savais pas quoi te répondre, tu trouve ça dégueulasse tu veut vomir ben vomis qu'est ce que tu veut que je te dise ? ^^

Choupette c'est claire, on dirait le chien dans les 3 frères...
C est bon j en ai assez entendu entre Qam et toi !
Jme casse de ce post ! :( :pleurs:
 
Mais si tu veut en faire ta femme va en MP punaise ! lol z'êtes deux pokéamoureux aller y taper dedans, mais pas sur mon topic !

Il y a un milliards de topic ici NON ! c'est sur le mien qu'ils viennent roucouler !


Ah nan Sou c'est la famille !

Respect envers la demoiselle.

P.S: je ne drague pas, je séduis..malgré moi...et des filles bizarres parfois. :malade:
 
Haut