Veste en jean

Coucou!

Je suis à la recherche d'une veste en jean! J'en ai essayé plein mais je trouve que les coupes manquent d'originalité (oui je suis chiante même pour ça...)

Peut être que vous avez des modèles à proposer? :D

J'en ai trois une bleu brut courte courte (mini quoi) qu'on peut mettre genre avec une robe

Une autre jean clair coupe levis (un peu plus longue que la mini)

Une troisiéme grise claaaiiiire à la limite du blanc la meme coupe que celle juste au dessus et en jean ce sont les meilleurs coupe.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salut Shali !

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles :p

mais bien sur tu parlais de la veste de qui d'autre :-D

Je veux pas me risquer à customizer! :D

Purée je suis dégoutée, il n y avait plus ma taille:pleurs:

Du coup j'ai été chez IKKS y en avait une belle mais les manches étaient trop courtes:! Non vraiment je suis maudite....

va a Londres je suis sure que tu trouveras ton bonheur :-D vas y pour les soldes tu seras pas déçue ^^
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
mais bien sur tu parlais de la veste de qui d'autre :-D



va a Londres je suis sure que tu trouveras ton bonheur :-D vas y pour les soldes tu seras pas déçue ^^

à Londres pour une veste :D ça fait chère la veste LOL
une veste en jean ? on se croirait revenu en 90, évolue ***** :eek:D

Pfff de la part d'un gars qui s'habille en treillis et en rangers laisse moi rire:D
 

CaptainMajid

En quête
ca existe encore ce genre d'accoutrement :-D c'est même a la mode

t'es pas "in" toi :-D
oé ben a chacun sa mode :D

à Londres pour une veste : D ça fait chère la veste LOL


Pfff de la part d'un gars qui s'habille en treillis et en rangers laisse moi rire: D
mdrrrrrrr tu te rappelles de la mode avec les sabats caterpillar ? :D après y avait les buffalos aussi, je connaissais des cailleras gays en buffalo :-D

bon biz sahebti je bouge
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
oé ben a chacun sa mode :eek:D


mdrrrrrrr tu te rappelles de la mode avec les sabats caterpillar ? :D après y avait les buffalos aussi, je connaissais des cailleras gays en buffalo :-D

bon biz sahebti je bouge


ouais je 'en rappelle! sté trop la mode!
J'ai porté des Eilesse c"était plus classe quand meme:D
 
Haut