Veste,vent, vide, rateau......

Qd vous en prenez-un, comment réagissez-vous ?

Quelle est la manière la plus digne de réagir selon vous ?

Inversement:

Comment réagir face à une personne persistante ?
 
moi j'ai envie de savoir qui t'a mis un vent
et la manière dont il a procédé

si je demande ça, ce n'est pas parce que je suis curieuse
non, pas du tout!
 
S

Soomy

Non connecté
1)Qd vous en prenez-un, comment réagissez-vous ?
Quelle est la manière la plus digne de réagir selon vous ?

2) Inversement:
Comment réagir face à une personne persistante ?

1° Je relance pas, j'insiste pas

2° je calcule plus (avant j'aurais donné des explications, maintenant j'ai appris que ca servait à rien)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Qd vous en prenez-un, comment réagissez-vous ?

Quelle est la manière la plus digne de réagir selon vous ?

Inversement:

Comment réagir face à une personne persistante ?

Les manières les plus dignes sont le silence : se taire aprés une déclinaison de vos avances et s'éteindre pour éviter que la situation n'empire. Ou alors l'humour : les laisser sur une derniére impression positive bénéfique aussi bien à vous même qu' à l'autre.

La dernière m'a conseillé un seau d'eau froide sur la tête pour me calmer , je suis passé outre son refus et j'ai trouvé ça charmant , rigolo .
 
Les manières les plus dignes sont le silence : se taire aprés une déclinaison de vos avances et s'éteindre pour éviter que la situation n'empire. Ou alors l'humour : les laisser sur une derniére impression positive bénéfique aussi bien à vous même qu' à l'autre.

La dernière m'a conseillé un seau d'eau froide sur la tête pour me calmer , je suis passé outre son refus et j'ai trouvé ça charmant , rigolo .


pas gênant ?...............
 
Mdr si t'as pas de conscience, oui
Mais sinon ce serait hard d'être confronté à ça!!


je le ne souhaite à personne même si je ne l'ai jamais vécu. Je ne sais donc pas de quoi je parle; mais si qd même on peut s'imaginer le calvaire que peut vivre une personne harcelée par une hystérique ou un fou furieux blessé ds son amour propre
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Oh beh c'est simple, on me répond 1 fois sur 5 :D J'ai une tête à aimer les crampes apparemment : D

Mais je parle bien d'ici, sur le forum. En vrai, tu me fous une crampe, j'peux te garantir que j'viendrais plus jamais te saluer =D


Tu veux dire que tu dragues sur Bladi ? :D

Tu vis dangereusement ma fille!!
 
Haut