Vêtement pour homme

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Oui et il en faut pour tout le monde, et on dit souvent que les homos ont une dizaine d'année d'avance sur la mode.
Et c'est exactement le genre de personne que je vois porter ce genre de truc donc peut être que dans quelques années ça deviendra plus frequent chez le reste de la population. :wazaa:
Loool y'a pas que les gays qui portent ce style jte rassure et je te l'assure ! :D
Je vais aller faire un tour à TROYES un de ces jours pour refaire ma garde robe.
Oui à ce qu'il parait c'est graaave pas cher la bas. Sinon un peu plus loin t'a l'Espagne à ce qu'il parait pendant les soldes c'est abusé les prix là bas. Et sinon un peu plus proche t'as Marques Avenue ou Quai des marques ou se trouve des outlets. Toutes l'année ils font -30% et pendant les soldes jusqu'a -50% ajoutés au -30% :wazaa:
 
Loool y'a pas que les gays qui portent ce style jte rassure et je te l'assure ! :D

Oui à ce qu'il parait c'est graaave pas cher la bas. Sinon un peu plus loin t'a l'Espagne à ce qu'il parait pendant les soldes c'est abusé les prix là bas. Et sinon un peu plus proche t'as Marques Avenue ou Quai des marques ou se trouve des outlets. Toutes l'année ils font -30% et pendant les soldes jusqu'a -50% ajoutés au -30% :wazaa:

Il faut que je traverse la France pour aller en Espagne!!

:eek::eek: quai des marques c'est sur Internet ?
 
Le premier je valide. Le second aussi mais avec un autre style de veste, trop courte à mon gout.
Et le troisième, je suis quasimen habillé pareil aujourd'hui sauf que j'aime pas cette collection de polo, trop tape à l'oeil je mets ceux qui ont le petit cavalier. :D
je me suis inspirée de toi pour donner mes houts :timide:
en fait le 3 éme c'etait juste pour dire que j'aime bien le style polo/ jean ou pontalon en toile. mais bien sur il y a des polo bcp plus sympa que celui sur la photo.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Il faut que je traverse la France pour aller en Espagne!!

:eek::eek: quai des marques c'est sur Internet ?
Lol a l'occasion profites en ^^
Non c'est en boutiques. C'est comme un centre commercial mais avec que des magasins outlets. Le plus proche de chez moi c'est le marques avenue de Corbeil essonnes et la bas y'a Nike adidas aigle Isaac etc. Et les prix jte dit même paaas :D
Effectivement, il y a aussi les métrosexuel!!! :D
Lool ouais aussi et les mecs tout court sauf toi sans aucun doute :p
 
Non elle a dit j'étais plus belle que toi niark niark

Je préfère imaginer les bladinettes en thon comme ça pas de déception :D et occupe toi de ta femme pffffffff :stop:
Ah les mamans elles sont quand même cool, elles font tout pour rassurer les brebies galeuses de la famille!!! :p

Je fais comme toi et je change d'avis (ou pas) quand je peux les voir!!! :D

Je m'occupe de ma femme, je l'emmene au resto ce soir et demain j'ai accepté sa demande pour aller sur Lyon afin qu'elle puisse faire les boutiques (chose que je deteste)... :)
 
Ah les mamans elles sont quand même cool, elles font tout pour rassurer les brebies galeuses de la famille!!! :p

Je fais comme toi et je change d'avis (ou pas) quand je peux les voir!!! :D

Je m'occupe de ma femme, je l'emmene au resto ce soir et demain j'ai accepté sa demande pour aller sur Lyon afin qu'elle puisse faire les boutiques (chose que je deteste)... :)

Non c'est toi qui est dans le faux comme t'es son fils elle fait genre d'aller dans ton sens che7777777777777777 :D

Mdrrrrrrrr j'ai beaucoup changé d'avis :eek: :D

Je suis au courant je lui ai mm dis de me prendre un beau sac pour moi :love: Elle déteste aussi quand tu t'affales sur le canapé en mode jeux vidéos matchs de foot :D Et surtout sur le pc ...
 
Lol a l'occasion profites en ^^
Non c'est en boutiques. C'est comme un centre commercial mais avec que des magasins outlets. Le plus proche de chez moi c'est le marques avenue de Corbeil essonnes et la bas y'a Nike adidas aigle Isaac etc. Et les prix jte dit même paaas :D

Lool ouais aussi et les mecs tout court sauf toi sans aucun doute :p
Mmmmmh ok ça à l'aire biennnn :eek::eek::eek::eek:
 
Haut