Je veux sa soeur et pas elle!

Bonjour,
Une situation delicate!
Je vous raconte l histoire et j'ai pas besoin d'aide,
je suis assis grand.
Je rentre des vacances,bien bronzé(allez en un mot beau gosse et bien reposé,excusez ma modestie).
Là où je travaille,j'ai sympatisé avec une prestataire au telephone,
une maghrebinne comme moi,
jusque là,mon histoire est franchement banale.
Avant hier,elle me telephone et comme elle n'est pas de Paris,elle m'a informé qu'elle est de passage et elle veut profiter de me rencontrer.
J'ai accepté.
On a fixé le RDV à 11h30.
Pour prendre un pot et manger ensemble apres(une rencontre disant professionelle et de courtoisie.
A 11h30,elle a oublié un detail,elle est arrivé avec sa SOEUR.
Et vous pouvez me croire,c'etait le soleil en face moi.
J'avais chaud,destabilisé,sa soeur etait d'une beauté rare.
Bon les salam allykoum et patati et patata
J'ai payé et elles etaient tres contentes de l'invitation.
Et hier,elle me telephone.
Calmez vous,c'est pas sa soeur
La prestataire
Elle m'a fait comprendre,que je suis un mec interessant..................et blabla et blabla
Mais,il y a tjs un mais ds une histoire compliquée un MAIS
Je veux sa soeur
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Bonjour,
Une situation delicate!
Je vous raconte l histoire et j'ai pas besoin d'aide,
je suis assis grand.

Je rentre des vacances,bien bronzé(allez en un mot beau gosse et bien reposé,excusez ma modestie).
Là où je travaille,j'ai sympatisé avec une prestataire au telephone,
une maghrebinne comme moi,
jusque là,mon histoire est franchement banale.
Avant hier,elle me telephone et comme elle n'est pas de Paris,elle m'a informé qu'elle est de passage et elle veut profiter de me rencontrer.
J'ai accepté.
On a fixé le RDV à 11h30.
Pour prendre un pot et manger ensemble apres(une rencontre disant professionelle et de courtoisie.
A 11h30,elle a oublié un detail,elle est arrivé avec sa SOEUR.
Et vous pouvez me croire,c'etait le soleil en face moi.
J'avais chaud,destabilisé,sa soeur etait d'une beauté rare.
Bon les salam allykoum et patati et patata
J'ai payé et elles etaient tres contentes de l'invitation.
Et hier,elle me telephone.
Calmez vous,c'est pas sa soeur
La prestataire
Elle m'a fait comprendre,que je suis un mec interessant..................et blabla et blabla
Mais,il y a tjs un mais ds une histoire compliquée un MAIS
Je veux sa soeur

Ok ... :rolleyes:
 
Bonjour,
Une situation delicate!
Je vous raconte l histoire et j'ai pas besoin d'aide,
je suis assis grand.
Je rentre des vacances,bien bronzé(allez en un mot beau gosse et bien reposé,excusez ma modestie).
Là où je travaille,j'ai sympatisé avec une prestataire au telephone,
une maghrebinne comme moi,
jusque là,mon histoire est franchement banale.
Avant hier,elle me telephone et comme elle n'est pas de Paris,elle m'a informé qu'elle est de passage et elle veut profiter de me rencontrer.
J'ai accepté.
On a fixé le RDV à 11h30.
Pour prendre un pot et manger ensemble apres(une rencontre disant professionelle et de courtoisie.
A 11h30,elle a oublié un detail,elle est arrivé avec sa SOEUR.
Et vous pouvez me croire,c'etait le soleil en face moi.
J'avais chaud,destabilisé,sa soeur etait d'une beauté rare.
Bon les salam allykoum et patati et patata
J'ai payé et elles etaient tres contentes de l'invitation.
Et hier,elle me telephone.
Calmez vous,c'est pas sa soeur
La prestataire
Elle m'a fait comprendre,que je suis un mec interessant..................et blabla et blabla
Mais,il y a tjs un mais ds une histoire compliquée un MAIS
Je veux sa soeur
bé ma foi tu sors pas avec la prestataire si sa soeur te plait fonce...mais ne joue pas avec la prestataire.. avoir le coeur brisé c insupportable salam
 
c'est assez délicat mais il n'y a pas vraiment de problème. il suffit de faire passer un peu de temps. ce n'est pas comme si tu sortais avec la prestataire ou comme si tu lui avais promis quelque chose (à moins que ce ne soit le cas???!!).

ce qu'il faut faire et très vite : ne pas s'enliser dans une relation de séduction avec elle. si vous vous êtes vus de manière amicale seulement (ce que je pense sinon, elle ne serait pas venue avec sa soeur), tu peux lui signifier que sa soeur t'a beaucoup plu. ça va peut être la vexer mais ça aura au moins le mérite d'être clair. tu peux aussi essayer de lui présenter un ami avec qui elle pourrait bien s'entendre. si elle sait tout de suite que ce n'est pas elle qui t'intéresse, il n'y a pas de raison qu'elle s'accroche et pourra très vite, si elle considère que tu es quelqu'un de bien, envisager de te mettre en contact avec sa soeur si ça l'intéresse.

après, tu parles de beauté. de belles femmes, il y en a partout. c'est dommage que le seul intérêt que tu as eu pour elle ne concerne que son physique. si tu dis à la prestataire que sa soeur t'a plu, n'insiste pas sur sa beauté.

bon courage.
 
ben si t'as kiffer sur sa soeur lougloug prend sa soeur sinn tu va le regretter tte ta vie MDRRR


Impossible
Cette beauté ne peut etre celibataire.
Une autre hypothese:
Peut etre elle est mariée
C'est possible qu'ELLE est lesbienne
C'est fort possible qu'elle aime un homme
Trop d hypotheses
Mon probleme moi
Comment je peux me debarasser de cette prestataire?
 
Impossible
Cette beauté ne peut etre celibataire.
Une autre hypothese:
Peut etre elle est mariée
C'est possible qu'ELLE est lesbienne
C'est fort possible qu'elle aime un homme
Trop d hypotheses
Mon probleme moi
Comment je peux me debarasser de cette prestataire?

bein tt d'abord fo kon sache kelle genre de relation tu as avec la prestataire ,est ce k tu la laisser croire kelke chose `.....est ce k cette rencontre cetais ds le cadre amitie ou genre tu veux faire plus connaissance pask vs vs plaisez .????
 
ta pas tord, c'est sans doutes pour dire je suis un beau gosse lol mais sa c'est lui qui le dit pas les autres :D


Bonjour Madame,
Le probleme c'est pas moi,
ds cette histoire,c'est cette fille qui m ' a destabilisé
je m'attendais pas à ça
j'etais mal preparé
tjs sur de moi
Et voilà,une rencontre banale qui me pousse à .......................
 

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
Impossible
Cette beauté ne peut etre celibataire.
Une autre hypothese:
Peut etre elle est mariée
C'est possible qu'ELLE est lesbienne
C'est fort possible qu'elle aime un homme
Trop d hypotheses
Mon probleme moi
Comment je peux me debarasser de cette prestataire?

tu psychote khouya MDRRR tu te poses trop de questions demandent lui directement si elle est celib oula lesbinouche ! debarasse toi de la prestataire en lui disant samah t'es pas mon genre mais ravi d'avoir rencontrer ta sister :D
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
A voir ton pseudo, tu m'as donné envie d'une bonne Tchicha :rouge:

PS: il ne veut pas de notre aide, alors polluons :D

ta pas tord, en faite ce post ne sert à rien alors il n'y a vraiment rien à dire dessus

PS: nous on prononce sa Dchicha, c'esttttttttt troooooooooooooop bon surtout au bled
 
bein tt d'abord fo kon sache kelle genre de relation tu as avec la prestataire ,est ce k tu la laisser croire kelke chose `.....est ce k cette rencontre cetais ds le cadre amitie ou genre tu veux faire plus connaissance pask vs vs plaisez .????

une relation simple


comme on est maghrebins
on parle du bled
de sarko
d'agadir
de bouteflika
de tunis la blanche
juste pour combler le vide
 
tu psychote khouya MDRRR tu te poses trop de questions demandent lui directement si elle est celib oula lesbinouche ! debarasse toi de la prestataire en lui disant samah t'es pas mon genre mais ravi d'avoir rencontrer ta sister :D

Mdrrrrrrrr
Heureusement que dés le debut,j'ai dit j'ai besoin d'aide!!!
Tu veux m'enfoncer toi
Je vais lui dire:madame serait il possible de me donner le numero de votre soeur?

Dis moi stp,comment elle va reagir?
Wallah elle m 'envoie balader grave
 
ta pas tord, en faite ce post ne sert à rien alors il n'y a vraiment rien à dire dessus

PS: nous on prononce sa Dchicha, c'esttttttttt troooooooooooooop bon surtout au bled

Gallik il veut se debarasser de la prestataire de télephone, mais au meme temps il met un telephone comme avatar, !! :rolleyes:

PS: tu m'as fait douter, ça s'ecrit bien Tchicha et non Dchicha, mais la prononciation c'est kifkif
http://www.cuisinedumaroc.com/modules/news/article-466.html
 
une relation simple
comme on est maghrebins
on parle du bled
de sarko
d'agadir
de bouteflika
de tunis la blanche
juste pour combler le vide

ta ka lui dire k tu veux te mettre avec une fille et tu decris le genre de fille k tu aime et tu appui les element ki st plus en faveur de la soeur .
et en mem temps tu fera passer le message ''genre c pas toi k je veux''.
et tu vois sa reaction.
 

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
Mdrrrrrrrr
Heureusement que dés le debut,j'ai dit j'ai besoin d'aide!!!
Tu veux m'enfoncer toi
Je vais lui dire:madame serait il possible de me donner le numero de votre soeur?

Dis moi stp,comment elle va reagir?
Wallah elle m 'envoie balader grave

nah t'as dit que t'avai pas besoin d'aide za3ma t'es grand :rolleyes: tozzzz MDRR
en plus d'aprés toi tu es bogosssss (bronzage ekcétéra) bah elle va succomber a ton charme de fou en plus vous avez manger ensemble elle te connait un peu tu n'es plus un etranger pour elle :D
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
Gallik il veut se debarasser de la prestataire de télephone, mais au meme temps il met un telephone comme avatar, !! :rolleyes:

PS: tu m'as fait douter, ça s'ecrit bien Tchicha et non Dchicha, mais la prononciation c'est kifkif
http://www.cuisinedumaroc.com/modules/news/article-466.html

ah oui! il n'est pas très clair. je penses qu'il ne sait pas ce qu'il veut. Un jours il veut l'une et le lendemain l'autre

ps: c'est pas sa dchicha chez nous mais plutôt sa http://www.la-cuisine-marocaine.com/recettes/couscous-17.html
sauf que chez moi on la fait avec rasse de ne3ja, en faite c'est comme du couscous sauf que c'est plus foncée et bcp plus bon
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Bonjour,
Une situation delicate!
Je vous raconte l histoire et j'ai pas besoin d'aide,
je suis assis grand.
Je rentre des vacances,bien bronzé(allez en un mot beau gosse et bien reposé,excusez ma modestie).
Là où je travaille,j'ai sympatisé avec une prestataire au telephone,
une maghrebinne comme moi,
jusque là,mon histoire est franchement banale.
Avant hier,elle me telephone et comme elle n'est pas de Paris,elle m'a informé qu'elle est de passage et elle veut profiter de me rencontrer.
J'ai accepté.
On a fixé le RDV à 11h30.
Pour prendre un pot et manger ensemble apres(une rencontre disant professionelle et de courtoisie.
A 11h30,elle a oublié un detail,elle est arrivé avec sa SOEUR.
Et vous pouvez me croire,c'etait le soleil en face moi.
J'avais chaud,destabilisé,sa soeur etait d'une beauté rare.
Bon les salam allykoum et patati et patata
J'ai payé et elles etaient tres contentes de l'invitation.
Et hier,elle me telephone.
Calmez vous,c'est pas sa soeur
La prestataire
Elle m'a fait comprendre,que je suis un mec interessant..................et blabla et blabla
Mais,il y a tjs un mais ds une histoire compliquée un MAIS
Je veux sa soeur

Hum histoire compliquée...

C'est un métier prestataire de téléphone ? :eek:

Renseigne toi sur la profession de la soeur et fais appel à ses services dans le cadre du travail, propose lui un rdv PROFESSIONNEL et ensuite tu sais quoi faire... :rolleyes:
 
il fait trop chaud pour ca :ee

pour le soir!
le samedi soir à manger Tchicha :D


ah oui! il n'est pas très clair. je penses qu'il ne sait pas ce qu'il veut. Un jours il veut l'une et le lendemain l'autre

ps: c'est pas sa dchicha chez nous mais plutôt sa http://www.la-cuisine-marocaine.com/recettes/couscous-17.html
sauf que chez moi on la fait avec rasse de ne3ja, en faite c'est comme du couscous sauf que c'est plus foncée et bcp plus bon

avec rass na3ja??? :eek:
et couscous??
ça doit etre typique d'une region, non??
le lien que j'ai posté j'avais meme pas regardé, c'etait juste pour l'ortographe du mot, mais au fait chez nous c'est pas ça du tout
c'est avec de la semoule d'orge et c'est plus une soupe qu'un couscous
 
pour le soir!
le samedi soir à manger Tchicha :D




avec rass na3ja??? :eek:
et couscous??
ça doit etre typique d'une region, non??
le lien que j'ai posté j'avais meme pas regardé, c'etait juste pour l'ortographe du mot, mais au fait chez nous c'est pas ça du tout
c'est avec de la semoule d'orge et c'est plus une soupe qu'un couscous

voila smida d ch3ir ou lbelboula qu'on utilise pour la soupe (tchicha), couscous ou sekouk.
 
Bonjour,
Une situation delicate!
Je vous raconte l histoire et j'ai pas besoin d'aide,
je suis assis grand.
Je rentre des vacances,bien bronzé(allez en un mot beau gosse et bien reposé,excusez ma modestie).
Là où je travaille,j'ai sympatisé avec une prestataire au telephone,
une maghrebinne comme moi,
jusque là,mon histoire est franchement banale.
Avant hier,elle me telephone et comme elle n'est pas de Paris,elle m'a informé qu'elle est de passage et elle veut profiter de me rencontrer.
J'ai accepté.
On a fixé le RDV à 11h30.
Pour prendre un pot et manger ensemble apres(une rencontre disant professionelle et de courtoisie.
A 11h30,elle a oublié un detail,elle est arrivé avec sa SOEUR.
Et vous pouvez me croire,c'etait le soleil en face moi.
J'avais chaud,destabilisé,sa soeur etait d'une beauté rare.
Bon les salam allykoum et patati et patata
J'ai payé et elles etaient tres contentes de l'invitation.
Et hier,elle me telephone.
Calmez vous,c'est pas sa soeur
La prestataire
Elle m'a fait comprendre,que je suis un mec interessant..................et blabla et blabla
Mais,il y a tjs un mais ds une histoire compliquée un MAIS
Je veux sa soeur

il faut arrêter les caprices..........on n'a pas tout ce qu'on veut dans la vie !! :rolleyes:
 
il faut arrêter les caprices..........on n'a pas tout ce qu'on veut dans la vie !! :rolleyes:

Bonjour Madame,
Pour info,je kiffe les caprices et surtout les caprices du bled!!!
Mais concernant mon probleme,je t'assure qu'il n est pas sucré du tout!

Une relation banale
Une rencontre qui n etait pas programmée ds ma tete
La prestataire
Sa soeur
Sa soeur me plait
Elle est interessée
Ramadan qui arrive
Et moi qui n arrive pas à prendre une decision
 
Haut