Victime de discrimination

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
C'est un casse tête chinois pour moi, je ne me sens représentée par personne; et ne sait toujours pas pour qui voter ....

Entre le vote utile, le vote contestataire, le second tour, Sarko que j'ai jamais blairé ... ça devient difficile


Je suis entrain de regarder , il parle d'eco , de l'euro a partir de 28'00

Il te reste encore un peu de temps pour prendre ta décision ;)

46'20 la question...


**************************************
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Marrant, j'ai pas arrêté d'avoir des témoins de Jehovah qui sonnaient chez moi, dans ma cité, et t'as beau dire que tu es musulman, ils insistent.

Ca m'a intrigué, et j'ai compris que ct une secte, prêt à tout pour ramasser ^^


ouah je suis jalouse là :D
Les miens ils sont à la sortie du RER , toujours les memes , fidèles au poste

et ils ne me tendent jamais leur brochure pourtant j aimerais bien avoir un peu de lecture sur le trajet

tiens sinon pour t en débarrasser s ils te saoulent trop :D
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Comment_se_débarrasser_des_Témoins_de_Jéhovah_?
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je suis entrain de regarder , il parle d'eco , de l'euro a partir de 28'00

Il te reste encore un peu de temps pour prendre ta décision ;)

46'20 la question...


**************************************

Ca devient hard pour moi :D
J'ai jamais voté blanc, toujours voté, jamais à droite.

Le seul vote que j'ai aimé c'est Tobira ^^
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
ouah je suis jalouse là :D
Les miens ils sont à la sortie du RER , toujours les memes , fidèles au poste

et ils ne me tendent jamais leur brochure pourtant j aimerais bien avoir un peu de lecture sur le trajet

tiens sinon pour t en débarrasser s ils te saoulent trop :D
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Comment_se_débarrasser_des_Témoins_de_Jéhovah_?

Je préfère les Jéhovites aux Lepénistes alors oui je suis jalouse! T'as le droit aux jolis dessins toi aussi ?

Je regarde pas le lien d'une secte, t'es folle ou Témoin de Jéhovah ? lol
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Je préfère les Jéhovites aux Lepénistes alors oui je suis jalouse! T'as le droit aux jolis dessins toi aussi ?

Je regarde pas le lien d'une secte, t'es folle ou Témoin de Jéhovah ? lol


ben non , je t ai dit , ils me donnent pas leur brochure

ps : c est un lien pour se débarrasser d eux pas celui de la secte
ils sont visiblement opiniatres chez les TJ :D

Par contre , les Gédeons sont plus sympas , ils font moins la fine bouche
j ai leur petite Bible

et on m a déjà donné des tracts FN :D
 
En vacances il y a 2 ans je passais devant des jeunes qui distribuaient des tracts pour des dicotèques. Et bien j'en ai jamais reçu.


Trop vieille ? Trop Fat ? Trop démodée

Je sais pas je m'interroge encore
 
Je vais travailler, je vais à la gare pour me rendre au taff, c'est jour de marché tous les jours en ce moment: un jour, prospectus de Mélenchon, l'autre de Hollande, un autre de Eva Joly etc

Ce matin, je vois une personne d'un certain âge, avec des prospectus à la main. Je me dis " oh non, pas encore un, je vais le prendre et le mettre à la poubelle comme d'habitude".

Je m'approche, il me regarde, et là rien aucun prospectus remis. Je me dis que se passe t il ? J'ai été trop alerte dans mon pas, en raison du RER qui arrivait sans doute.

Je le dépasse, et j'entends "l'immigration est un vrai problème" à parler des étrangers et des problèmes qu'ils causent.

Là je me retourne, et je le vois discuter avec une personne "européenne".

Rer ou pas, j'y retourne, et je lui dis, c'est parce que j'ai une tête d'Arabe que je n'ai pas eu droit à votre prospectus ?

Je me casse et je l'insulte après, en me parlant à moi même.

C'est pas bien la discrimination.

pfff, c'est pas la première fois que ça m'arrive.
 

3robi78

compte désactivé
Je vais travailler, je vais à la gare pour me rendre au taff, c'est jour de marché tous les jours en ce moment: un jour, prospectus de Mélenchon, l'autre de Hollande, un autre de Eva Joly etc

Ce matin, je vois une personne d'un certain âge, avec des prospectus à la main. Je me dis " oh non, pas encore un, je vais le prendre et le mettre à la poubelle comme d'habitude".

Je m'approche, il me regarde, et là rien aucun prospectus remis. Je me dis que se passe t il ? J'ai été trop alerte dans mon pas, en raison du RER qui arrivait sans doute.

Je le dépasse, et j'entends "l'immigration est un vrai problème" à parler des étrangers et des problèmes qu'ils causent.

Là je me retourne, et je le vois discuter avec une personne "européenne".

Rer ou pas, j'y retourne, et je lui dis, c'est parce que j'ai une tête d'Arabe que je n'ai pas eu droit à votre prospectus ?

Je me casse et je l'insulte après, en me parlant à moi même.

C'est pas bien la discrimination.

4 ans en france , je me suis rendu compte que ce pays a encore du travail en terme de réconciliation avec les immigrés , car certains "politiciens" cherche a aligner les étrangers ,les assimiler a leur manière de vivre , cela dit il a y un double travail a faire , un du coté de l'homme blanc le français pour qu'il se détacher de cette supériorité , et cette arrogance , l'autre est du coté de l'immigrant pour qu'il arrête cette attitude victimaire pleurnichard et qu'il revendique ses droits
 
Haut