Victime de viol

Une histoire qu on raconte a Casa:
Une fille qui couchait avec tout le quartier tombe sur un prince charmant riche et beau qui veut l'épouser a une seule condition: qu elle soit vierge
La fille s écroule en sanglots lui disant que son frere l a violé depuis l enfance.
Le mec va au commissariat et dénonce le beau frere qui est emprisonné plusieurs mois ou années avant que sa soeur avoue que c était faux
 
QUOTE=casawyaa;9455832]Une histoire qu on raconte a Casa:Une fille qui couchait avec tout le quartier tombe sur un prince charmant riche et beau qui veut l'épouser a une seule condition: qu elle soit vierge
La fille s écroule en sanglots lui disant que son frere l a violé depuis l enfance.
Le mec va au commissariat et dénonce le beau frere qui est emprisonné plusieurs mois ou années avant que sa soeur avoue que c était faux[/QUOTE]



ah les legendes urbaines.!!!!

:rolleyes:
 
ce sont "des faisceaux d indices" tres tres probant!!!!

et c est le truc que l on sort aux assisses!!!!!!!!!!! apres je ne connais pas la situations donc je ne vais pas m avancer
oui voilà ça contribue à prouver la culpabilité du type mais ce n'est pas suffisant

un viol ça reste quand même très dur à prouver surtout si la fille sortait avec le mec :confused:
 
Une histoire qu on raconte a Casa:
Une fille qui couchait avec tout le quartier tombe sur un prince charmant riche et beau qui veut l'épouser a une seule condition: qu elle soit vierge
La fille s écroule en sanglots lui disant que son frere l a violé depuis l enfance.
Le mec va au commissariat et dénonce le beau frere qui est emprisonné plusieurs mois ou années avant que sa soeur avoue que c était faux
lol c'est comme la fille qui s'est assise au hammam sur une substance douteuse et qui est tombée enceinte
ou l'homme aux pieds de moutons :D
des légendes qu'on se relaye d'une famille à l'autre
dans ce cas là ça discrédite les filles honnetes qui se sont réellement fait violer :-(
 
lol c'est comme la fille qui s'est assise au hammam sur une substance douteuse et qui est tombée enceinte
ou l'homme aux pieds de moutons :D
des légendes qu'on se relaye d'une famille à l'autre
dans ce cas là ça discrédite les filles honnetes qui se sont réellement fait violer :-(



l homme aux pieds de mouton???? j aime bcp c est quoi???:)
 
lol c'est comme la fille qui s'est assise au hammam sur une substance douteuse et qui est tombée enceinte
ou l'homme aux pieds de moutons :D
des légendes qu'on se relaye d'une famille à l'autre
dans ce cas là ça discrédite les filles honnetes qui se sont réellement fait violer :-(

Ca me rappelle le dernier fait divers concernant une ado des pays nordiques qui est allée en vacances dans un club au maghreb, et qui en est revenue enceinte.
Sa mère a porté plainte contre l'hotel club, ou contre la piscine on peut dire .... qui n'était pas souvent nettoyée .... Sa fille qui s'y baignait quotidiennement a du "srat" mel te7t de la semence masculine .... et la fécondation arriva sans prévenir ...
 
Ca me rappelle le dernier fait divers concernant une ado des pays nordiques qui est allée en vacances dans un club au maghreb, et qui en est revenue enceinte.
Sa mère a porté plainte contre l'hotel club, ou contre la piscine on peut dire .... qui n'était pas souvent nettoyée .... Sa fille qui s'y baignait quotidiennement a du "srat" mel te7t de la semence masculine .... et la fécondation arriva sans prévenir ...
Bah voyons :rolleyes:
Elle a trouvé un beau maghrébin qui lui en a fait voir des vertes et des pas mures :D
 
Ca me rappelle le dernier fait divers concernant une ado des pays nordiques qui est allée en vacances dans un club au maghreb, et qui en est revenue enceinte.
Sa mère a porté plainte contre l'hotel club, ou contre la piscine on peut dire .... qui n'était pas souvent nettoyée .... Sa fille qui s'y baignait quotidiennement a du "srat" mel te7t de la semence masculine .... et la fécondation arriva sans prévenir ...



***** et y a des gens qui paient une fortune les fecondations in vitro en france!!!

alors que tu te dore aux soleil et te baigne ds une piscine marocainne et tu es en cloque !!!!!!!!!!!!!


DIEU EST GRAND !!!!!!!!!!!!!!:rolleyes:
 
Ca me rappelle le dernier fait divers concernant une ado des pays nordiques qui est allée en vacances dans un club au maghreb, et qui en est revenue enceinte.
Sa mère a porté plainte contre l'hotel club, ou contre la piscine on peut dire .... qui n'était pas souvent nettoyée .... Sa fille qui s'y baignait quotidiennement a du "srat" mel te7t de la semence masculine .... et la fécondation arriva sans prévenir ...
lol ouais je l'ai entendue celle là, elle est pas mal :D

l'immaculée conception remise au goût du jour
 
AVANT D EN Arriver a l intterpellation toutes plaintes doit etre verifie par un examen medical si celui ci est probant il y a interpellation et garde a vue la d apres ce que tu dis la procedure c est arrete parceque la jf a retirer sa plainte peut etre a t elle eu des pression mais pas parcequ elle mentait!! un viol gynecologiquement ca se voit...............
Pas du tout
Comme elle a porté plainte plusieurs mois apres ils ont dit un truc du genre "il est impossible de savoir s'il y a eu viol ou non sur cette personne" mais ca laissait place au doute
Il a eu direct convoc au commisariat il pensait que c était pour un pv il a été mis en GAV, il y a eu une confrontation ou les 2 sont restés sur leur position, c est allé jusqu au tribunal menotté et c est a cet instant qu elle a avoué qu elle était consentante sur le moment mais qu elle a regretté lorsqu il l a quitté
 
l homme aux pieds de mouton???? j aime bcp c est quoi???:
c'est une histoire que mes cousins me racontaient pr me faire flipper

un homme qui faisait de l'autostop la nuit et un type s'arrête pr le prendre
ils roulent

et il voit quoi : le mec a des pieds de mouton à la place de ses jambes :eek:

:D

bon après t'as des variantes dans l'histoire mais l'idée est là lol
 
***** et y a des gens qui paient une fortune les fecondations in vitro en france!!!

alors que tu te dore aux soleil et te baigne ds une piscine marocainne et tu es en cloque !!!!!!!!!!!!!


DIEU EST GRAND !!!!!!!!!!!!!!:rolleyes:

Il me semble que c'était en Tunisie.

Mais oui mais bon les filles nous savons bien que le trésor génétique de nos hommes arabes n'a pas d'égal en ce bas monde .... Leur semence est aussi vicieuse que ne le sont nos hommes .. (ironie, détendez-vous les susceptibles)
 
Il me semble que c'était en Tunisie.

Mais oui mais bon les filles nous savons bien que le trésor génétique de nos hommes arabes n'a pas d'égal en ce bas monde .... Leur semence est aussi vicieuse que ne le sont nos hommes .. (ironie, détendez-vous les susceptibles)


rien avoir mais aujourd hui j ai decider que j epouserais un marocain:rolleyes:
 
c'est une histoire que mes cousins me racontaient pr me faire flipper

un homme qui faisait de l'autostop la nuit et un type s'arrête pr le prendre
ils roulent

et il voit quoi : le mec a des pieds de mouton à la place de ses jambes
:D

bon après t'as des variantes dans l'histoire mais l'idée est là lol



MDR j ai rie....................................:D
 
Rien a voir mais j ai trouvé ca :eek:

MAROC: Pendant 11 ans, il partageait le lit avec sa sœur

Agée de 24 ans, une jeune fille entretenait depuis 11 ans avec son frère une relation qui dépasse l’imagination. Nous sommes au Douar Sbaï, région de Beni Mghite, commune rurale Beni Yakhlef, à Mohammédia. Mohamed est né dans cette localité, il y a vingt-quatre ans. Ce jeune homme jouissait d’une bonne réputation. Ses voisins au douar attestent qu’il était un enfant calme, tranquille et sans problèmes. Mais, personne ne pouvait imaginer que ce jeune homme, qui ne ratait pas sa prière et qui rencontrait de temps en temps ses voisins à la mosquée du douar, pouvait aller plus loin jusqu’à commettre un péché.
Coucher avec sa sœur ? Le premier contact remonte à onze ans alors que Mohamed n’était âgé que de 13 ans. Il ne se rappelle pas comment la scène s’est déroulée pour la première fois. Il ne se souvient que d’une seule chose: sa sœur qui n’avait que six ans lui a cédé sans savoir ce qu’il lui faisait. Certes, il s’est contenté du frottement. Et rien d’autre. Loin des yeux des parents, de la famille, des voisins, la relation entre le frère et sa sœur est devenue routinière. Au fil des mois, ils n’ont jamais pensé rompre cette relation. Neuf ans plus tard, la jeune fille n’était plus vierge et elle est tombée enceinte. Que devaient-ils faire ?
La jeune fille a accusé un jeune homme, issu de la ville de Safi, qui venait de s’installer chez un membre de sa famille, d’avoir couché avec elle après avoir entretenu tous les deux une relation amoureuse. Une plainte a été déposée par la famille de la jeune fille. Craignant d’être incarcéré, le jeune homme a décidé de l’épouser. Et l’affaire a été classée sans poursuite. Mais, ce mariage n’est resté que sur papier. Puisque le jeune homme l’a abandonnée après avoir contracté l’acte de mariage. Il n’a même pas assisté à la naissance de la petite fille dont il n’était pas le père. Elle était pleine de joie de retrouver de nouveau son frère qui n’était autre que le père de sa fille. La seule personne avec qui elle adorait partager le même lit et qui la désirait corps et âme. Plus d’une année plus tard, elle est tombée de nouveau enceinte. Avec qui ? C’est la question que lui avaient posée sa mère et sa sœur. Elles savaient que son mari, qui ne l’avait pas encore répudiée, n’avait jamais partagé avec elle le même lit. Accusera-t-elle une fois de plus un autre jeune du douar ? Cette fois-ci , elles ne la croyaient pas. La solution ? Elle a craché le morceau. La gendarmerie royale de Beni Yakhlef a été alertée. Le frère et la sœur ont été arrêtés et traduits devant la Cour d’appel de Casablanca. Le jeune homme, qu’elle avait accusé, a entamé la procédure de divorce après avoir été avisé par les gendarmes.

Par : Abderrafii ALOUMLIKI (Aujourd'hui Maroc)
 
Rien a voir mais j ai trouvé ca :eek:

MAROC: Pendant 11 ans, il partageait le lit avec sa sœur

Agée de 24 ans, une jeune fille entretenait depuis 11 ans avec son frère une relation qui dépasse l’imagination. Nous sommes au Douar Sbaï, région de Beni Mghite, commune rurale Beni Yakhlef, à Mohammédia. Mohamed est né dans cette localité, il y a vingt-quatre ans. Ce jeune homme jouissait d’une bonne réputation. Ses voisins au douar attestent qu’il était un enfant calme, tranquille et sans problèmes. Mais, personne ne pouvait imaginer que ce jeune homme, qui ne ratait pas sa prière et qui rencontrait de temps en temps ses voisins à la mosquée du douar, pouvait aller plus loin jusqu’à commettre un péché.
Coucher avec sa sœur ? Le premier contact remonte à onze ans alors que Mohamed n’était âgé que de 13 ans. Il ne se rappelle pas comment la scène s’est déroulée pour la première fois. Il ne se souvient que d’une seule chose: sa sœur qui n’avait que six ans lui a cédé sans savoir ce qu’il lui faisait. Certes, il s’est contenté du frottement. Et rien d’autre. Loin des yeux des parents, de la famille, des voisins, la relation entre le frère et sa sœur est devenue routinière. Au fil des mois, ils n’ont jamais pensé rompre cette relation. Neuf ans plus tard, la jeune fille n’était plus vierge et elle est tombée enceinte. Que devaient-ils faire ?
La jeune fille a accusé un jeune homme, issu de la ville de Safi, qui venait de s’installer chez un membre de sa famille, d’avoir couché avec elle après avoir entretenu tous les deux une relation amoureuse. Une plainte a été déposée par la famille de la jeune fille. Craignant d’être incarcéré, le jeune homme a décidé de l’épouser. Et l’affaire a été classée sans poursuite. Mais, ce mariage n’est resté que sur papier. Puisque le jeune homme l’a abandonnée après avoir contracté l’acte de mariage. Il n’a même pas assisté à la naissance de la petite fille dont il n’était pas le père. Elle était pleine de joie de retrouver de nouveau son frère qui n’était autre que le père de sa fille. La seule personne avec qui elle adorait partager le même lit et qui la désirait corps et âme. Plus d’une année plus tard, elle est tombée de nouveau enceinte. Avec qui ? C’est la question que lui avaient posée sa mère et sa sœur. Elles savaient que son mari, qui ne l’avait pas encore répudiée, n’avait jamais partagé avec elle le même lit. Accusera-t-elle une fois de plus un autre jeune du douar ? Cette fois-ci , elles ne la croyaient pas. La solution ? Elle a craché le morceau. La gendarmerie royale de Beni Yakhlef a été alertée. Le frère et la sœur ont été arrêtés et traduits devant la Cour d’appel de Casablanca. Le jeune homme, qu’elle avait accusé, a entamé la procédure de divorce après avoir été avisé par les gendarmes.

Par : Abderrafii ALOUMLIKI (Aujourd'hui Maroc)



allah ister tu me met ca a lire sbah !!!!
 
allah ister tu me met ca a lire sbah !!!!

Le pauvre gars du village qui a été accusé d avoir couché avec elle (et encore elle aurait pu l accuser de viol)
Mais le mec a sa fierté il a pas cette khenza alors qu il aurait pu coucher avec légalement.
A y repenser c est plutot la faute de son frere parce qu elle n avait que 6ans et son frere 11.
Les parents ne voient pas ce genre de choses??? o_O
 
ouais c'est marrant avec le recul
mais quand j'étais ptite :eek: ça me faisait flipper à mort

On nous racontait la même avec un homme dont il manquait l'index ... Je me souviens plus trop de l'histoire, le mec décède est enterré avec sa bague qui valait des milliers de francs, qu'il portait à l'index, on l'a déterré pour lui amputer le doigt et récupérer la bague en question... il errait depuis pour se venger de ceux qui ont perturbé son repos ...

On revenait d'une compétition avec 3 copines, la flemme de rentrer à pied, il faisait nuit, on décide de faire du stop, un mec s'arrête ... avec un siège bébé (ce qui devait nous rassurer mais ça nous a plus fait flipper qu'autre chose) il était pas loin de minuit...Evidemment les traitres se ruent sur la banquette arrière, j'ai pas le choix que de monter devant. Il sourit (double flip), il démarre ... et là je vois sa main sur le volant .... amputé de l'index, j'ai ouvert la portière je me suis jetée dehors ... et mes copines ont fait pareil par réflexe .... on s'est mises à courir comme des malades .... la peur de notre vie ....
A mourir de rire les jours suivants quand on y repensait ...
 
Certaines filles appellent viol tout et n importe quoi je me méfie...
Certaines filles appellent viol une relation consetie qu elles regrettent apres coup
Un pote a moi a été en garde a vue pour viol par une ex petite amie qui n acceptait pas la rupture: 48h de garde a vue avant qu elle se rétracte
ok mais là la fille demande comment faire pour surmonter ça, elle n'a aucune raison de mentir sur ça donc parlons de ça plutôt.
dit lui par exemple comment toi même tu ferais pour surmonter ça si tu te faisais violer par un gars par exemple.
 
Bonjour ? j'ai une question assé dificile à poser mais je me lance ..alor il ya bientot 1 ans g été victime d'un abus je dirai plutot un viole par mon ex petit ami apres avoir etait manipulé mentalment ...j'ai meme recu kelkes coups kelkes jours plus tard...voila aujourdui ma question serai comment ne plus y pensé et évacué ma rage pour pouvoir avancé ds ma vie et retrouver confiance en moi ..merci
c'est pas une honte de consulter. tu as subit un traumatismes et les psy sont là pour t'aider à tourner la page. personne ne t’emmènera à l'asile ni te traitera de folle.
 
Ca me rappelle le dernier fait divers concernant une ado des pays nordiques qui est allée en vacances dans un club au maghreb, et qui en est revenue enceinte.
Sa mère a porté plainte contre l'hotel club, ou contre la piscine on peut dire .... qui n'était pas souvent nettoyée .... Sa fille qui s'y baignait quotidiennement a du "srat" mel te7t de la semence masculine .... et la fécondation arriva sans prévenir ...
n'importe quoi ! mdr
ah les blondes ! :D
 
On nous racontait la même avec un homme dont il manquait l'index ... Je me souviens plus trop de l'histoire, le mec décède est enterré avec sa bague qui valait des milliers de francs, qu'il portait à l'index, on l'a déterré pour lui amputer le doigt et récupérer la bague en question... il errait depuis pour se venger de ceux qui ont perturbé son repos ...

On revenait d'une compétition avec 3 copines, la flemme de rentrer à pied, il faisait nuit, on décide de faire du stop, un mec s'arrête ... avec un siège bébé (ce qui devait nous rassurer mais ça nous a plus fait flipper qu'autre chose) il était pas loin de minuit...Evidemment les traitres se ruent sur la banquette arrière, j'ai pas le choix que de monter devant. Il sourit (double flip), il démarre ... et là je vois sa main sur le volant .... amputé de l'index, j'ai ouvert la portière je me suis jetée dehors ... et mes copines ont fait pareil par réflexe .... on s'est mises à courir comme des malades .... la peur de notre vie ....
A mourir de rire les jours suivants quand on y repensait ...
non ça c'est une histoire qui se raconte autour d'un feu et dans la chute de l'histoire tu racontes que le mec demande "qui t'a coupé ce doigt ?"
et là tu pointes du doigt le plus concentré de tes auditeur en criant "NTAAAAAAA !!!"
:D
 
On nous racontait la même avec un homme dont il manquait l'index ... Je me souviens plus trop de l'histoire, le mec décède est enterré avec sa bague qui valait des milliers de francs, qu'il portait à l'index, on l'a déterré pour lui amputer le doigt et récupérer la bague en question... il errait depuis pour se venger de ceux qui ont perturbé son repos ...

On revenait d'une compétition avec 3 copines, la flemme de rentrer à pied, il faisait nuit, on décide de faire du stop, un mec s'arrête ... avec un siège bébé (ce qui devait nous rassurer mais ça nous a plus fait flipper qu'autre chose) il était pas loin de minuit...Evidemment les traitres se ruent sur la banquette arrière, j'ai pas le choix que de monter devant. Il sourit (double flip), il démarre ... et là je vois sa main sur le volant .... amputé de l'index, j'ai ouvert la portière je me suis jetée dehors ... et mes copines ont fait pareil par réflexe .... on s'est mises à courir comme des malades .... la peur de notre vie ....
A mourir de rire les jours suivants quand on y repensait ...




mdr:D.............................. j adore ces histoires
 
Haut